| Nos balades, rando...(avec Radja) | |
|
+11Leo Minty zepetitelune barracuda Elestial appaloosas58 manolye cawhuete Dakota tachunko thalie29460 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Ven 24 Avr - 6:17 | |
| J'ai eu un doute, je pensais que tu parlais juste quand elle fléchissais les jambes, taper dans l'eau je laisse faire car jusqu'ici ni Gadys ni Radja ne se couchaient quand ils faisaient ça et je laisserais encore faire car j'adore les voir jouer comme ça, avec Radja je sais que je n'ai aucun risque puisqu'il le fait tout le temps et pas de soucis mais avec Gadys je serais plus prudente à l'avenir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Ven 24 Avr - 14:01 | |
| Ou alors tu descends, tu desselles et avec une grande longe, tu la laisses faire | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Ven 24 Avr - 19:00 | |
| et je ramène ma selle sur mon dos, non merci et pas envie de resseller quand elle est mouillée mais elle ne se roule même pas dedans quand on est à pieds c'est plus marrant quand maman est dessus | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Ven 24 Avr - 22:54 | |
| Tu sais, même si Radja ne te l'a encore jamais fait, il peut y venir aussi... surtout si un jour, il fait un peu plus chaud! Mais c'est vrai que c'est marrant de les laisser jouer ainsi avec l'eau... tant qu'ils ne se couchent pas dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Sam 25 Avr - 7:06 | |
| Fort possible mais j'en doute qu'il le fasse, des balades où il faisait chaud il y en a eu en 6 ans, l'avenir nous le dira | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Sam 25 Avr - 7:18 | |
| Bon ben alors tu prend ton maillot de bain et une vieille selle et hop !! à l'eau !! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Sam 25 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Dim 26 Avr - 6:29 | |
| Laurence Pourvu que ça n'arrive pas Karine ! je pense que de toute façon après ça même avec Radja je serais plus vigilante | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Dim 26 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Dim 26 Avr - 18:39 | |
| Méfies toi parce que ça ne gratte pas toujours avant la baignade... lol J'espère que tu auras quelqu'un pour filmer quand tu mouilleras ton fond de culotte !!.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Dim 26 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 27 Avr - 18:42 | |
| Film ou pas, j'en rigole rien que d'y penser !!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 27 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 27 Avr - 19:00 | |
| Une chose que je ferais en rentrant dans la rivière à présent, tirer mes pieds des étriers, car je ne sais pas si vous avez vu sur le ralenti mais au moment où j'allais descendre de la selle mon pied était toujours dans l'étrier là, c'était sans doute trempette avec elle sur moi j'ai eu chaud ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 27 Avr - 19:03 | |
| Oui j'ai vu que tu avais failli te faire écraser la cheville... Effectivement déchausser avec le passage de la rivière est une bonne précaution | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 27 Avr - 21:53 | |
| Je viens de revisionner la vidéo... et à mon avis, si tu avais déchaussé tes étriers en entrant dans l'eau... tu aurais été à la baille! Parce que si tu as réussi à te remettre en selle, quand elle s'est relevée, c'est parce que tu étais encore chaussée... Sans, je pense que tu aurais "volé" en arrière ... et tu aurais même pu te faire très mal à la réception! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Mar 28 Avr - 7:30 | |
| Laurence, je parlais surtout de l'autre pied, le droit, à dire vrai je ne me souviens même plus si j'avais eu le temps de tirer l'étrier du pied gauche Pas faut non plus Karine, ça m'a beaucoup aidé pour me rattraper mais je déchausserais tout de même à la rivière, pas envie de finir sous l'un ou l'autre au pire je finirais trempé, je serais pas loin de la maison pour rentrer à pieds si bien sûre je ne me fais pas mal | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Mar 28 Avr - 19:13 | |
| Retournes y un jour chaud et tu ne choperas pas froid non plus... Oui heureusement que tu ne te sois pas fait mal et ce ne serait pas cool du tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Mar 28 Avr - 20:20 | |
| Je vais y réfléchir avant d'y retourner, surtout s'il fait chaud | |
|
| |
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Jeu 30 Avr - 14:03 | |
| Merci pour cette photo de précision où on voit bien le positionnement exact de ta caméra | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 15 Juin - 7:21 | |
| Une très belle journée hier pour cette randonnée, pas trop chaud, pas trop froid, de chouette chemin, bien balisé (même pas besoin de regarder la carte), bien débroussaillé et un Radja sympa. Il est très bien monté dans le van le matin au pré et au retour aussi, il était content de retrouver son copain Choupi (hongre de ma voisine) une fois arrivé sur place (à 30 mn en van de la maison), je suivais ma voisine en van mais eux ne le savaient pas donc surpris de se voir en arrivant, puisque habituellement ils venaient ensemble en camion. Il y avait pas mal de cavaliers à cette rando, 1ère fois que j'en vois autant d'ailleurs, la prochaine dimanche prochain pas très loin de la maison (à 15 mn de route) Vidéo à venir, montage compliqué cette fois , je ne comprend pas, mon logiciel Window movie maker ne veut pas de mes vidéos, du coup je dois toutes les héberger sur youtube en privé et faire un montage sur youtube par la suite, du coup c'est très long mais je vois que les vidéos sont en HD, peut être la raison j'ai pourtant déjà réalisé des montages avec ce logiciel et ma nouvelle caméra, je ne comprend pas , une fois héberger je vérifierais si la HD en est la cause mais j'en doute | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Lun 15 Juin - 14:21 | |
| vite vite la vidéoooooooo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) Mar 16 Juin - 11:00 | |
| Viens juste de la terminer, ça n'a pas été simple, le montage se fait automatiquement maintenant, je vous la met dès que c'est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja) | |
| |
|
| |
| Nos balades, rando...(avec Radja) | |
|