CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Aller en bas 
+13
seve74
Medley
Thalis
paloose66
appaloosas58
bettie
Dakota
manolye
wanomi
cawhuete
nathalie
tachunko
thalie29460
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 9 Avr - 21:46

Merci Dakota, effectivement pas dur d'être meilleur élève que Radja (le discipé) mais Izys même monté répond bien à la voix, donc....pas trop dur pour elle. Very Happy ce soir aussi je l'ai retravailler en liberté, elle était bien mieux et moi je ne bougeais pas de ma place Very Happy .

J'ai baissé d'un ton avec elle Cawhuete, après tout c'était plutot de l'incompréhension, mais plus de mémoire dans mon appareil pour me filmer car j'ai filmé gadys et radja ce soir. Neutral mais pour les changements de main j'essaie de les faire venir vers moi à présent à ce moment là ils changent de sens.

Par contre ce soir Radja était très mou, surtout au pas, j'ai dû claquer souvent la chambrière derrière lui, mais pas trop de résultat immédiat, mais peut ^tre des courbatures dû au cours d'hier qu'il a fait avec Julie Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 9:09

Hier soir j'ai travaillé les deux, tout d'abord avec Radja qui était bien plus à l'écoute, mais très mou, peut être les courbatures dû au cours du jour précédent, je vous laisse regarder la vidéo, par contre pas pu filmer avec Izys, la mémoire était pleine, j'ai aussi filmé Gadys hier soir.
Avec Izys beaucoup mieux également, je suis étonnée de la voir si connecté et très à l'écoute, et elle vient vers moi quand je recule à présent, me reste plus qu'un pas à faire pour arriver à elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 7:16

Noémie est enfin retournée à sa séance ce samedi, voici ce qu'elle a fait avec Izys. Wink


Et le travail en liberté que j'ai fais hier avec elle au pré, pas terrible car le pré est en pente, je n'en demande donc pas trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 16:15

Très belle connection avec Izys, beau travail Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 229953

Ta fille a un ch'tit défaut Smile Elle regarde trop par terre, ça lui fait reculer son bas de jambe. tongue
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 16:46

Merci laurence Very Happy
Je dirais à ma fille de faire attention à ça, je n'avais pas remarqué ce détails qui a pourtant une grande importance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 21:15

Elle fait comme moi, elle cherche toujours son mouchoir au sol lol !!!
Bravo avec Isyz et la petite sur le poney trop mimi.
Vous avez toujours de superbe carrière dans ton coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 6:05

"Mouchoir" lol!

Tu trouves réellement que nous avons de superbe carrières scratch , on aurait préféré avec du sable Laughing mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 12:39

Samedi noémie a travailler avec Izys, elles ont toutes les deux revues la reprise qu'elles ont apprise la dernière fois à leur séance, en vidéo, mais un peu ennuyeux, je vous préviens. Laughing


Par la suite elle a travailler avec Radja, elle ne le monte pas très souvent, mais elle préfère travailler avec lui, bien plus confortable qu' Izys, et ne pouvant plus faire beaucoup de saut avec la sienne, elle le fait donc avec lui, elle adore le saut, donc la reprise également mais au trot cette fois et un peu d'obstacle, mais bon loin d'être très haut, mais le terrain est assez dur et ça glissait en plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 20:10

J'aime bien tes obstacles lol !!!
Ben dis donc, tout au trop assis et en short, bravo !!!
Izys à l'air cool à la voir comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 9:28

Pour l'obstacle elle a tout de même mis ses chaps, ça pinçait un peu tout de même et oui, Izys est très bien en carrière et m^me pour les débutants, mais un bulldozer à l'extérieur et en groupe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 26 Avr - 10:34

c'est vrai qu'ils sont sympa tes obstacles
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 30 Avr - 9:16

J'ai fais avec ce que j'avais sous la main, la flegme de prendre les barres et tout le reste Laughing

Noémie est allée jeudi dernier monté à l'écurie de mon moniteur pour la 1ère fois, elle a monté un grand dadet bai brun, elle l'a adoré, en même temps il sait ce qu'il a à faire, c'est le vieux cheval de club que tout le monde peut monter, elle a hâte d'y retourner, sans doute la semaine prochaine, c'est encore les vacances chez nous.

Fabrice (le moniteur) m'a dit qu'elle pouvait faire des concours si elle le voulait, qu'elle y allait au feeling et c'est vrai qu'elle m'a étonné, elle a sauté comme si elle avait toujours travaillé avec ce cheval, qui est bien plus grand que les miens, manque un peu de respect à pieds, les nôtres de ce côté là sont vraiment bien éduqué, mais j'ai dis à Fabrice qu'elle n'avait aucun galops, il m'a dit qu'il fallait remédier à cela, c'est pas trop ma priorité les galops, les concours, mais comme je l'ai dis sur un autre post, si noémie est mieux dans ses baskettes, pourquoi pas, donc prochainement et assez rapidement elle passera le 1 2 3 en même temps, mais que pour le 4 elle devra faire un stage de 3 jours chez lui, ce qui l'embête un peu, il lui a proposé de dormir là bas avec d'autre filles qu'elle ne connait pas, parce que je ne ferais pas 40 km aller retour pendant trois jours matin et soir. Voilà les nouvelles, par contre pour les concours pareil, elle ne connait personne et c'est ce qui la freine, mais c'est justement pour cela que j'aimerais la pousser un peu plus, elle reste timide avec les jeunes de son âge qu'elle ne connait pas, à voir donc.
La vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 30 Avr - 10:51

Ce sont des bonnes nouvelles !!!
Oui c'est bien pour elle de rencontrer d'autres passionnées et de pouvoir partager quelque chose avec elles.
Les galops l'y aideront d'autant plus qu'elle va se retrouver dans un groupe de niveau similaire et que donc, elle va forcément sympathiser avec les autres et elles se motiveront réciproquement.
Et puis d'être dans un groupe, ça va l'aider aussi à s'extérioriser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 30 Avr - 15:31

C'est aussi ce que je pense laurence Wink

Travail avec Izys tout à l'heure mais sur l'autre post (cheval qui embarque, prend la main). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 30 Avr - 20:13

Elle se débrouille comme un chef et oui c'est important de rester avec les autres cavaliers pendant les trois jours et cela va lui faire un bien fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptySam 30 Avr - 20:53

Je pense aussi que c'est important Dakota, mais je viens d'apprendre ce soir, qu'il pourrait avoir une autre fille de son âge qu'elle connait bien et qui veut elle aussi passer ses galops, elle en est au même point que Noémie, donc là elle ne refusera pas du coup, mais rien n'est encore certain.

Je suis assez fière de Noémie, elle m'étonne chaque fois que je la vois à l'obstacle, surtout ce jour là. J'étais pas tranquille quand j'ai vu le grand dadet qu'elle devait monter, mais le moniteur savait ce qu'il faisait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 7:28

Travail de noémie avec Nikita pour une séance le lendemain de son cours au écurie, elle n'y est pas allée avec Izys pour une fois et a travaillé avec la juju de celle qui lui apprend à travailler. Je n'arrivais pas à héberger la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 17:01

Ah ! C'est super, en plus si elle connait une autre jeune.
Tu vas voir qu'elle va te demander de lui acheter un SF pour faire des concours lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 23:43

C'est bien qu'elle puisse changer de cheval comme ça! Y a rien de tel pr forger l'assiette et engranger un max de sensations, pr devenir un homme/une femme de cheval, comme on dit...
Perso, j'ai beau le savoir... et même si j'ai tjs confié mes chevaux (à des personnes de confiance, il va de soi) qd je ne pouvais pas les monter moi même... ben, j'ai tjs eu du mal à aller en monter d'autres que les miens...
Ch'est comme ch'à, ma p'tite dame! lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 7:36

Contente aussi qu'elle puisse peut ^tre y aller avec une autre fille, mais pour le selle français, non, non, 4 à s'occuper, c'est déjà suffisant Laughing

Je pense aussi que changer de cheval est l'idéal pour se faire une bonne assiette, mais je suis un peu comme toi, je ne monte quasiment que les miens cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 18:32

Et pourtant de monter plusieurs chevaux, ca forme de bons cavaliers, à l’époque je montais tous mes chevaux 8 et cela m'a vraiment fait progresser énormément, par contre dans l'écurie d'ou je viens de partir, j'ai essayé plusieurs chevaux et j’en n'ai trouvé aucun qui m'a fait plaisir, finalement je préfère Dakota même si il a un sal caractère Lol !!!
Oh et puis Thalie un de plus un de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 19:03

C'est ça, pousse au vice, toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 21:11

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 547797
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 19:20

Hier, les filles sont retournées monté chez notre mono, cette fois ci noémie a eu une ptite grise, Lutèce, bien différente de Lucky la dernière fois, celle ci était plus speed, mais elle a géré, mais préférait Lucky, plus cool, elle a un peu stressé. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 19:33

Elle se débrouille vraiment bien !!
Même si elle a un peu angoissé de changer de monture, ça va lui faire le plus grand bien, plus elle montera de chevaux différents et meilleure elle sera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja
» Remettre au travail mon vieux loulou
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Petit cours classique avec stormy et gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: