Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 19 Jan - 3:41
T'imagine, ça doit être super fatigant, pr eux, à la longue!!!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 19 Jan - 8:07
cawhuete a écrit:
T'imagine, ça doit être super fatigant, pr eux, à la longue!!!
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 19 Jan - 18:22
Une belle journée à nouveau, aujourd'hui Noémie (ma fille) voulait monter Izys, elle l'a donc prise dans l'après midi et Radja a fait son cirque, du coup Gadys aussi C'est la 1ère fois depuis qu'elle est à la maison que je la vois s'éclater, ses allures sont :love: à tomber, j'ai pris quelques photos et la vidéo suivra (dès demain si je peux). Photos de ses délires.
Maintenant je sais qu'elle se sent chez elle, c'est comme un signe, elle est bien !
Et donc pour le retour d'Izys une bonne heure après, je l'ai mise avec Jade et Gadys et ........RIEN, rien du tout, c'est comme si elle avait été là depuis toujours, Izys s'est roulé et Gadys est allée la renifler, elle s'est éloignée quand Izys s'est relevé (j'ai aussi filmé) je n'en reviens pas. Une photo.
Ce soir aussi pour la ration aucun problème, Izys était un peu paumé car ne savais pas où j'allais mettre son seau, mais comme j'ai commencé par elle, aucun soucis, une fois fini son seau elle n'est même pas allé chiper celui de Gadys qui n'avait pas terminé, elle a préféré mettre son nez dans le tas de foin derrière elle, donc superbe cohabitation, elle y restera tout le temps maintenant, j'ai par contre barré l'accès à l'abri, au cas où Gadys se ferait coincer par Izys dedans, d'ici quelques jours, je rouvrirais. Je suis très contente que tout se passe au mieux.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 19 Jan - 18:49
Ha ben ce sont de bonnes nouvelles !! Effectivement vous avez l'air d'avoir eu de très belles journées.. Tu as bien fait d'en profiter..
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 20 Jan - 11:00
Merci laurence
Cohabitation parfaite ce matin, aucune agressivité de la part d'Izys vis à vis de Gadys, tout le monde s'entend à merveille, ce matin encore Izys une fois finit sa ration est allée vers son tas de foin non loin d'elle et ne regarde même pas Gadys terminer son seau, contrairement à Jade qui continue à essayer de le lui chiper
Photos de ce matin, ici tout le monde à sa place
Gadys et Izys et leur tas de foin
Jade, elle préfère se rouler
Radja, lui jette un coup d'oeil sur les filles.
Gadys vient d'apercevoir Bouba
Bouba qui m'attend
Chacun son tas de foin.
Tout se passe au mieux, j'espère que cela va durer, plus de jus dans la clôture, je dois remettre la batterie à charger, donc pour aujourd'hui pas de jus dans les fils, mais je surveille de la maison.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 20 Jan - 12:50
C'est super, tout ça!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 22 Jan - 22:53
Merci.
Les photos où elle s'éclate, voici la vidéo, mais avant ça, pansage de ma belle le matin par la suite ses délires avec RAdja. Celle ci est assez longue, plus de 6mn, mais c'était une journée consacrée pour eux.
Vidéo du lendemain matin, la 1ère nuit d'Izys (la dominante) avec Gadys, tout s'est très bien passé.
Et depuis cette après midi, intégration de Radja, lui n'a pas fait dans la dentelle, encore une course poursuite, mais avec lui j'étais certaine qu'il ne pouvait se passer autrement, après presque 5 mn de poursuite, il a fini par se calmer, il était crevé et ma Gadys aussi, mais elle l'a fait bouger et pas qu'un peu, je n'ai pas hébergé les films mais j'ai les photos de Julie, elles sont impressionnantes , il fallait que ce soit le seul hongre de la troupe qui fasse son méchant avec elle, il l'a chiqué plus d'une fois, mais comme je vous les dis ce soir tout était rentré dans l'ordre, j'ai donné les rations sans problème, tout le monde était calme.
(les vidéos demain)
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 23 Jan - 0:18
Dis moi, t'as filmé en accéléré, au début??? Parce que le pansage me paraît super énergique (ms vu l'état de traumatisme ds lequel se trouve Gadys, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça... lol) ms surtout, j'ai trouvé qu'elle mastiquait son foin drôlement vite... Elle est trop rigolote, avec son reste de foin ds la bouche!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 23 Jan - 8:25
Contente que tout le monde soit ensemble et que l'intégration se soit bien passée !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 23 Jan - 10:07
Oui, Cawhuete, c'est en accéléré sinon la vidéo était trop longue, donc normale que tu trouvais qu'elle machouillait vite son foin
Voilà les vidéos mais avec des photos quand Radja poursuivait GAdys, la pauvre il ne l'a pas ménagé, je n'ai pas réussi à héberger la vidéo des films, mais ça parle beaucoup plus que les photos, parce que les photos sont assez impressionnante.
Ici c'est le soir, après l' intégration de Radja, la 1ère fois que je donne les rations à tout le monde au même endroit. Depuis j'ai rapproché le seau de Gadys qui est maintenant à la même distance que les autres et ce matin pas de soucis. J'ai posé l'appareil sur un poteau mais il n'était pas plat donc .....
Pas de soucis ce matin, j'ai aussi depuis ce matin réouvert l'abri, maintenant que tout se passe bien, il ne devrait plus avoir de soucis. C'est agréable de les voir tous réunis ensemble et avec une bonne entente, voilà des photos de ce matin. Ici, avant que je donne les seaux.
Ici, une fois que tout le monde a eu sa ration, chacun son tas de foin.
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 23 Jan - 20:50
Et bien voilà c'est super, il suffisait d'un peu de temps
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 24 Jan - 0:58
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 7:55
Mon titre n'est pas très approprié pour la vidéo qui suit
J'ai donc enfin pu héberger la vidéo quand Radja arrivait avec les filles, dont Gadys qui a un peu souffert, il n'a pas cessé de la poursuivre pendant presque 5 mn. :/:
J'avais tellement peur pour elle que j'en tremble en filmant, même un moment ou c'est bien flou, mais bon, on voit tout de même .....
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 18:49
Alors vous en pensez quoi de la réaction de Radja, un peu excessive non ?
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 19:03
Excessif ??.. Et bien ne vient pas intégrer un nouveau cheval à mon troupeau de filles, tu serais sans doute surprise par leurs réactions !! Elles vont jusqu'à forcer le nouveau à sortir, quitte à ce qu'il traverse purement et simplement la clôture.. Elles restent sur leur "territoire" (heureusement d'ailleurs) mais il y a quand même un cheval affolé en liberté à environ 100 mètres d'une nationale..
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 21:51
Soit, Radja "course" un peu Gadys... ms s'il avait vraiment voulu l'attaquer, il aurait eu tout le loisir de le faire à plusieurs reprises!!!! Moi, je vois surtout un Radja qui se défoule et une pouliche qui fait de même (les 2 autres, plus expérimentées, les ont laissés courir tout seuls), ce qui excite un peu le "Gros" ... Ms voilà, rien d'inquiétant! A aucun moment, je ne sens Gadys en panique, à vouloir se jeter ds la clotûre pr se sauver du parc!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 22:03
Et bien laurence, je n'imagine pas un chien rentré dans le pré de tes fifilles alors !!
Cawhuète, c'est vrai qu'il a chiqué plusieurs fois, mais rien de trop trop grave, heureusement qu'il n'est pas endurant, elle était tout de même bien fatigué la petite après ça et lui aussi d'ailleurs
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 22:08
Lui est bien grassouillet et ce sont qd même des jeunots, tous les deux... Donc, normal qu'ils soient vite essoufflés! Ms le calme est arrivé qd même bien vite, ensuite... Si Radja avait vraiment été "colère", crois moi, il aurait trouvé de la ressource pr repartir de plus belle derrière la pouliche!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 25 Jan - 22:12
La même chose je trouve sa réaction normale, dans les prés aux écuries, à chaque fois qu'un nouveau arrive, il se fait courser par le dominant et après tout se calme. En tous les cas ta Gadys, elle a de belles allures !!!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 26 Jan - 8:46
Pour les allures c'est sûre que là j'ai été servi
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 26 Jan - 16:27
thalie29460 a écrit:
Et bien laurence, je n'imagine pas un chien rentré dans le pré de tes fifilles alors !!
Un lévrier s'en sortirait sans doute mais c'est risqué pour toute autre race de chiens.. Et encore ma Caline n'étant plus là, c'est plus calme..
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 26 Jan - 20:57
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 30 Jan - 8:32
Voici quelques nouvelles de ma belle, elle va très bien, place à quelques photos. 1ère fois que je la vois allongé d'aussi près, j'ai pu m'approcher d'elle et elle s'est laissée caresser, elle n'a pas bougé...
Noémie va en balade avec Izys
Elle a fait du poils au menton.
Ils regardent Izys qui s'en va avec Noémie.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 30 Jan - 13:35
Elle est vraiment de plus en plus belle, ta perle noire!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 30 Jan - 16:52
Finalement ça se passe bien la cohabitation, c'est cool !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )