Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 30 Jan - 22:00
Oui c'est cool
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 31 Jan - 19:12
Merci à vous toutes, oui la cohabitation se passe de mieux en mieux, j'ai presque envie de dire qu'elle a trouvé une autre maman, elle est très proche d'Izys, je la vois souvent près d'elle, cette après midi je l'ai vu allongé a à peine un mètre d'Izys, c'était trop chou à voir, je sais qu'Izys baisse tout de m^me un peu les oreilles dès qu'elle vient vers elle, mais elle n'essaie pas de mordre pour autant, m^me si elle n'a jamais été maman, elle a tout de même l'instinct maternelle
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 31 Jan - 20:32
Oui elle sent bien que c'est une pouliche, elle baisse les oreilles, pour lui dire, bon je t'accepte, mais n'oublie pas que je suis au dessus de toi hiérarchiquement lol !!! Faut pas pousser quand même !!!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 1 Fév - 0:23
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 1 Mar - 18:04
Ce soir, ils s'étaient sauvés, les bougres, mais je sais que dans le bas de ce paddock il y a souvent des bousculades comme dans la dernière vidéo sur le post de Gadys, c'est trop étroit pour qu'elle se sauve quand Radja la poursuit, je pense donc agrandir dans le bas, les champs du bas sont à nous et c'est juste des repousses de blé, je vais voir ça dès demain je pense.
Sinon, à la suite d'un concours photos de ce mois ci dans un autre forum (thème, portrait de votre frison), j'ai pris mon appareil ce matin et fais de joli portrait de la demoiselle, et ayant une 50aines de photos j'ai regroupé tout ça dans une vidéo que je vous fais partager, et en visionnant les photos, c'est là que j'ai vu que Gadys avait énormément grandit, je ne le voyais pas trop avant, mais là
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 1 Mar - 18:48
Waouh, elle devient de plus en plus belle, elle toise combien maintenant ?
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 1 Mar - 19:31
C'est clair que maintenant c'est une belle jeune fille... Ils grandissent toujours trop vite et on ne s'en rend bien souvent compte que trop tard..
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 2 Mar - 0:50
C'est clair ! Ms d'un autre côté, heureusement qu'ils poussent!!! C'est une preuve de bonne santé...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 2 Mar - 10:22
Merci les filles, je n'ai pas de toise, mais je vais tout de même approximativement regarder ce soir jusqu'où son garrot arrive par rapport à moi et je mesurerais, je vous dirais.
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 2 Mar - 19:05
Gadys fait approximativement 1.30 m au garrot, mais toisé sans toise, donc pas précis.
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 2 Mar - 19:27
sur les photos elle parait beaucoup plus grande !!!!!
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 2 Mar - 20:20
Aller Gadys tu vas bientôt dominée le groupe... par la taille Elle est toute belle avec ta fille sur une de tes dernières photos, j'aime beaucoup.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 3 Mar - 11:24
Si tu veux avoir une idée de sa taille adulte, fais le test de la ficelle... Tu connais?
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 3 Mar - 14:33
Oui paloose elle parait beaucoup plus grande, mais ça c'est le port de tête d'une frisonne qui trompe l'oeil !!!
Paups, elle rattrapera les autres et très vite en plus, j'aime aussi particulièrement cette photo avec ma fille, le face à face des jeunettes !!!
Oui, Cawhuete j'ai plusieurs fois entendu parlé du truc, mais à chaque fois, j'oublie, rappelles le moi stp, je le ferais pour me faire une idée.
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 4 Mar - 8:03
Curage de pieds pour Gadys hier soir, pas évident la demoiselle bougeait beaucoup et le vent rentrait dans le hangar faisant bougé les bâches plastique et faisant du bruit, et habituellement quand je les rentre c'est ration immédiat, et là elle n'a pas compris, j'étais pourtant un peu plus tôt que d'habitude sans avoir d'horaire précise, enfin bref, elle n'était pas avec moi du tout
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 10 Mar - 12:11
Petit changement pour tout le monde depuis hier, je les ai envoyé près de la maison, ma tondeuse est en panne, donc j'ai mis des rubans autour d'une partie de ma pelouse, ils en auront pour une semaine pour me la "tondre" mais vu l'herbe de la pelouse, bien grasse et bien verte, je préfère y aller doucement, c'est donc paddock pour la nuit sans herbes, et en début d'après midi jusqu'au soir sur la pelouse. Gadys ne connaissait pas l'endroit du tout, elle connaissait le paddock maison, mais passer près du poulailler a été un peu plus délicat, mais elle est tout de même passé Beaucoup de photos, la vidéo suivra, tard le soir j'ai joué avec elle au paddock, la faire bouger un peu....
L'arrivée au paddock près de la maison...
Sa copine Izys part en balade...
Radja non plus n'est pas content, mais il est sensible au niveau du passage de sangle, c'est lui qui devait aller en balade avec Bettie, une prochaine fois....
Gratte gratte, doit avoir des bestioles, Gadys aussi n'arrêtait pas....
Sur la pelouse....
Izys qui a perdu une partie de son ventre après sa balade...
Ration du soir...
Mon fils est dans son poulailler et ça remue...
Une betterave pour tout le monde...
1er petit morceau de betterave à Gadys, et elle aime ça...
Roulade...
Radja qui l'embête....
Ca gratouille...
Je ne sais pas ce qu'elle a senti...
Ca gratouille encore...
Notre petit jeu ensemble... impassible au départ
et à force d'insister...
Petit jeu en vidéo à venir.
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 10 Mar - 22:58
Sympa tes tondeuses !!!!!!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 11 Mar - 9:36
Elle est vraiment de plus en plus jolie ta gadys, elle encore plus les postures. Pour izis, vous avez vérifiés sur le bord des chemins pour retrouver le reste de son ventre. LOL.
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 11 Mar - 9:51
La jeunette s'amuse pendant que les autres travaillent dur pour tondre la pelouse ^^ Trop dure la vie chez toi aussi !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 11 Mar - 12:55
Merci les filles, le ventre d'Izys revient très vite malheureusement
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 16 Mar - 9:16
Ces temps ci ils sont tous près de la maison, c'est paddock sans herbes le soir et la nuit et le matin et l'après midi sur ma pelouse, ils ont déjà broutés plus de la moitié de la pelouse, donc encore quelques jours et la tonte sera terminée
Samedi 12 au paddock en soirée, Gadys fait connaissance avec le ballon de basket.
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 20 Mar - 14:20
Hier en fin d'après midi c'était séance de toilette pour tout le monde
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 2 Avr - 7:15
Une vidéo de mardi dernier, je n'avais pas réussi à l'héberger avant cette nuit, c'était au paddock le soir, et Gadys aime se défouler en soirée.
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 2 Avr - 17:48
Ouh là ! Le chat il a eu de la chance !!! Ta Gadys devient magnifique, elle est prête pour le rodéo !!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 2 Avr - 17:54
Oui il a eu chaud aux fesses !! J adore les autres qui la regarde paisiblement faire son quart d'heure de folie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )