Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 8 Oct - 6:37
Ben dis donc vous faites les choses en grand quand vous organisez quelque chose !! Ca a dû être une sacrée fiesta !! Pauvre petite louloute, j'espère qu'elle se remettra vite après son opération...
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 8 Oct - 8:21
Oui c'était une grande fête, le seul anniversaire fêté avec ses amis, 50 ans (un demi siècle) fallait bien le fêter et mon homme est ravis, il n'oubliera jamais ce jour
Je suis sûre que Jena se remettra vite de son opération, jour J demain, elle est vraiment en grande forme, j'ai du mal à la garder sage, je lui ai préparé une cage je ne voulais pas mais hier je l'ai vu sauter du canapé à trois pattes manquerait plus qu'elle se casse la deuxième donc dès que je dois la laisser seule je la mets dedans, très dur mais c'est pour son bien avant tout et elle n'y reste jamais très longtemps, je vous donnerais des nouvelles
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 8 Oct - 20:30
On y compte bien!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Oct - 8:40
Et bien ca c'est une jolie fête d'anniv il devait être aux anges ton homme ! Bon rétablissement à la petite
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Oct - 17:28
Merci.
Voilà, Jena s'est faite opérée ce matin, il a fallu trois broches mais c'est au niveau de l'articulation (le coude chez l'homme) elle va bien et s'en remettra normalement très bien.
Elle aura certainement de l'arthrose à cet endroit en vieillissant mais on peut espérer le plus tard possible.
Dans deux semaines on retire son bandage et ses fils et entre temps antibiotique et anti inflammatoire, pour l'instant c'est encore gros dodo même si l'anesthésie est passée.
Ptite vidéo de la nénette avant son accident, avec lapins, chats et mon autre chienne, pas eu l'occasion de la filmer avec notre gros Bouba mais ça viendra quand elle aura repris des forces....
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Oct - 18:37
Contente que ça se soit bien passé je croise les doigts pour qu'elle ait de l'arthrose le plus tard possible (si elle en a)
Purée quelle pile électrique, elle arrête pas une seconde Et elle n'a peur de rien en plus elle m'a fait bien rire!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Oct - 19:45
Comme tu l'as dis une pile électrique et si je ne l'arrêtais pas elle faisait pareil à trois pattes le pinscher est réputé hyper actif mais elle est comme cela en mode jeu seulement, à voir en "grandissant" si elle grandit un jour Ses antibio et anti inflammatoire sont ceux pour chat (1.5 kg) la miss et d'après le véto elle ne grandira pas beaucoup
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 16:01
Bon, contente que l'opération se soit bien passée.... Reste à souhaiter à la micro-puce un prompt et complet rétablissement!
Punaise, quelle énergie!!! Ca va mettre de l'animation dans la maison...
Perso, moi, j'aurais trop peur de lui marcher dessus à tout bout de champ... c'est trop "pitit" !!! lol
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 16:57
Contente aussi que tout se soit bien passé et je lui souhaite un prompt rétablissement et sans arthrose en vieillissant C'est clair qu'elle ne tient pas en place, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec elle.. lol
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 18:44
On ne s'ennuiera pas effectivement, quand elle dort c'est repos pour tout le monde et pour éviter de lui marcher dessus, elle a un collier avec une ptit cloche mais vu qu'elle n'a pas eu le temps de s'y habituer (elle se gratte) et vu l'état où elle est, on va attendre un peu avant de le lui remettre et comme cela on l'entendra venir même si on ne la voit pas !!!
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 18:50
Houlàlà je suis en retard ! Super l'anniversaire ça a du te demander pas mal de boulot, mais ça avait l'air réussi !!!! quand j'ai vu belle maman à cheval, ça m'a rappelé une anecdote, on avait une voisine de 83 ans, veuve, qui nous avait dis qu'avec son mari ils avaient eu le projet d'acheter une moto, que c’était son rêve, et que du coup il était parti et qu'elle n’était jamais monté en moto, ben hop là, le jour de son anniversaire on est venu la chercher avec casque et blouson, elle s'est pas démontée, elle nous a dit "ah faut que je change de chaussures alors" et elle partie faire son tour, en passagère, elle était heureuse, c’était trop beau !!!!
Bon courage et caresse à Jena, quelle bombe la p'tite bête, ce sont des supers toutous çà
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 19:08
moi aussi j'ai un train de retard!!!
super pour l'anniversaire, en plus il a fait beau!!! Pauvre Jena!!! ce sont des petits chiens costauds, mais c'est vrai que 30/40 cm c'est haut pour eux, puis ils sont tellement "speeds" qu'il faut toujours faire attention, pour qu'ils ne sautent pas de nos bras!!! La mienne fait 2,4 kg, et elle suit ma beauceronne "comme un petit chien", et navigue au milieu des chevaux comme si de rien n'était... mais c'est moi qui me fait des cheveux blancs.... Contente que l'opération ce soit bien passée, j'espère qu'elle n'aura pas d'arthrose. Courage pour son rétablissement
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 19:41
Et oui, l'annif nous a donné un peu de boulot mais on n'a pas tous les jours 50 ans mais le plus important avant était de finir la récolte de pomme de terre ce qui fut terminer une semaine avant, ouf ....
mais nous étions plusieurs à tout préparer et tout s'est très bien passé, à part la chute de Jena et le froid le soir, en rentrant à 2h30 du matin, il faisait 4 ° C, la nuit la plus froide, j'ai chopé un bon rhume depuis
En tous cas, merci pour elle, Jena pèse 1.5 kg
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 19:45
Elle est lourde !!!! MDR
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 10 Oct - 19:50
Comme tu dis 50 ans ça ne se fête qu'une fois! Et falait en profiter!!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 11 Oct - 21:57
Soigne toi bien, Thalie! Vous allez faire votre convalescence ensemble, la Puce et toi...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 15 Oct - 13:24
Merci à tous, je vais bien mieux aujourd'hui cawhuete et Jena aussi. Je sais que ce n'est pas réellement son post mais comme j'ai commencé sur celui ci .... Jena a commencé à retirer ses fils, la pissouse j'ai dû rajouter un pansement sur le précédent qui descendait mais ça ne change pas la bête, toujours en pleine forme. La voici en train de faire connaissance en liberté avec les lapins (derniers morceaux de la vidéo), au départ tout allait bien et puis voyant la ptite lapine se rebiffer, si, si elle y a prit goût et s'amuse donc à lui courir après, faut donc la contenir, chose pas évidente du tout
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 15 Oct - 16:41
Eh ben... Elle a pas fini de vous en faire voir cette petite louloute !!.. Elle est heureuse de vivre, ça fait plaisir à voir Si elle chope le lapin comme son nounours, pas sûre qu'il pourra se rebiffer à nouveau...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 15 Oct - 17:01
Toujours sous surveillance Laurence, t'inquiètes pas, au départ je garde l'oeil et sinon retour dans la cage pour les lapins, je ne prends pas de risque, on ne sait jamais
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Oct - 9:24
Mais qu'est ce qu'elle mignonne ta petite bombe !!!!
Je n'avais jamais vu un lapin jouer comme çà et attaquer par jeux, c'est rigolo franchement
Parcontre j'ai un petit doute, seraient pas heureux chez toi les animaux lol
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Oct - 12:21
C'est adorable mais quelle pile électrique cette petite crevette elle ne s'arrête jamais hihi c'est clair que les animaux sont heureux chez toi, ça se voit
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Oct - 21:42
T'as pas peur qu'à force de se faire courser comme ça, tes lapins ne fassent une crise cardiaque?
En tous les cas, y a de l'animation, chez toi!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 17 Oct - 17:42
Non, ils sont tous malheureux chez moi, ça se voit pourtant !!!
Quand elle course de trop après les lapins, je lui mets son collier et la laisse et je lui réexplique qu'il faut y aller doucement
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 17 Oct - 18:13
C'est affreux, affreux, affreux ce qui se passe chez toa lol
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 17 Oct - 21:30
Ah oui, insoutenable...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )