| Pour ne rien oublier... | |
|
+6manolye Amira fabian seve74 tachunko Ultime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Dim 17 Oct - 10:30 | |
| juste pour retrouver l'ambiance .....
https://www.youtube.com/watch?v=jfzEbtyU6f0 | |
|
| |
SWF Micro Tachu
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Dim 17 Oct - 11:19 | |
| J’adore l’optimisme de Ultime, part en concours sans entrainement, ça c’est cool !!!!
La chaine sur la laisse n’est pas obligatoire (sauf peut être en France kicé ! a vérifier)
| |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Lun 18 Oct - 8:57 | |
| - cawhuete a écrit:
-
J'aime bien le champagne... pr le côté optimiste !!! moi aussi j'aime bien le champagne on ne sait jamais ... la chance du débutant ça existe | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Lun 18 Oct - 9:00 | |
| - karikas a écrit:
- juste pour retrouver l'ambiance .....
https://www.youtube.com/watch?v=jfzEbtyU6f0 Merci En tout cas ce sont de beaux morceaux !!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Lun 18 Oct - 9:03 | |
| - SWF a écrit:
- J’adore l’optimisme de Ultime, part en concours sans entrainement, ça c’est cool !!!!
La chaine sur la laisse n’est pas obligatoire (sauf peut être en France kicé ! a vérifier)
Nous n'avons pas d'entraîneur faute de moyens mais mon mari la bosse quand même juste histoire de ne pas y aller trop en touriste Mais il est vrai que l'on essaie de se pas se prendre trop la tête avec ça, après tout elle n'a que 18 mois, c'est plutôt l'âge de s'amuser avec ses copains que de rester "plantée" pendant un bon moment au milieu d'une carrière | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Lun 18 Oct - 11:15 | |
| - karikas a écrit:
- juste pour retrouver l'ambiance .....
https://www.youtube.com/watch?v=jfzEbtyU6f0 Y en a qui ont bien la pêche, dis donc... Ca fout un peu le caillon, lol ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... Lun 18 Oct - 15:30 | |
| Quelque soit le résultat, c'est une expérience qui sera de toute façon enrichissante à tous points de vue. On a hate que tu nous racontes tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne rien oublier... | |
| |
|
| |
| Pour ne rien oublier... | |
|