| Le changement de robe de ma belle , en trois ans | |
|
+6tachunko manolye appaloosas58 fiona thalie81 thaiis-online 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thaiis-online Micro Tachu
| Sujet: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:09 | |
| Thaïs , l'année de ses 1 an ( photo de l'annonce ) Thaïs - 2 ans Thaïs - cette année On a jamais le même cheval ^^ | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:13 | |
| marrant dis donc,elle a un aire de famille avec la mienne ^^ tu l'as eu où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:15 | |
| J'ai lai eu à la ferme du faux miroir , a Bar le Duc ( http://ferme-du-faux-miroir.skyblog.com ) | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:22 | |
| en fait c'est parcequ'elle a de l'appaloosa et de l'arabe qu'il y a un air....la mienne aussi est arabe à 25% et 75 % appaloosa avec les crins lavés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:25 | |
| Oui , j'ai vu ça Vahina est superbe ! Une vraie gravure :p | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:30 | |
| merci | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:36 | |
| oua mais elle est vrauiment belle dommage qu'elle n'est pas rester comme quand elle avait 2ans c'est presque ma robe préfèré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 12:46 | |
| Oui , je suis bien déçue qu'elle ne soit pas restée comme l'année dernière , elle était vraiment sublime ! Je pensais vraiment que c'était sa robe définitive mais , pas du tout .. :/ Je pense pas qu'elle va encore changé là .. a voir | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 13:00 | |
| maintenant elle est jolie, mais avant........ oh mon dieu qu'elle était sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 13:07 | |
| Je trouve également ! Des chinois voulaient a tout prix me l'acheter --' ils ont passé la journée a la photographier . | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 15:28 | |
| En effet elle est super jolie !!! Pareil grosse préférence pour ses 2 ans ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 17:00 | |
| Elle est magnifique à tous les âges !!! Et contrairement aux autres, moi c'est sa robe actuelle que je préfère Oui vu comme elle a déjà changé en 2 ans, ça risque bien d'évoluer encore... Ils sont comme ça nos palous, changeants !! | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 17:13 | |
| Wouaaaaaah! le portrait de ses deux ans Superbe robe. Je pense qu'à chaque saison elle change de robe, non? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 17:58 | |
| Elle a une très belle robe, c'est pas croyable le changement, mais c'est vrai que celle de ces deux ans Waouh elle était superbe !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Jeu 25 Nov - 18:21 | |
| Oui , elle va encore changé un peu . On voit bien déja un peu de changement entre les deux dernieres photos . Là elle a un peu changé depuis cet été et en 2011 sa serai certainement un peu différent mais j'étais bien déçue de voir quelle n'était pas comme a ses 2 ans .. enfin bon , sa n'enleve pas son charme fou et je l'aime comme elle est Effectivement , elle change a chaque saisons ! Elle était alezane , puis chocolat , un peu rousse ^^ ( l'hiver qui fait ça ) , tachetée , .. Sa petite soeur lui ressemble beaucoup et j'imagine déja le canon que cela va être pour cette année ( elle va avoir deux ans ) ( http://ferme-du-faux-miroir.skyrock.com/9.html c'est vodka , en bas de page ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Ven 26 Nov - 12:21 | |
| Moi, je suis comme tachunko, je préfère la robe actuelle! En tous les cas, elle a vraiment une jolie morpho! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans Ven 26 Nov - 14:27 | |
| +1 avec cawhuete et tachunko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement de robe de ma belle , en trois ans | |
| |
|
| |
| Le changement de robe de ma belle , en trois ans | |
|