| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 9 Mar - 20:33 | |
| Cawhuete, ce n'est pas cool l'effet de l'anesthésie, en plus on a l'impression, de ne plus avoir de nez et avoir la bouche de travers, mais ca aide bien contre la douleur !! Sauf quand on se mord la joue | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 10 Mar - 8:19 | |
| RIGOLE !!!! J'déguste plus avec cette joue balafrée que lors de l'extraction de 3 de mes dents de sagesse! Heureusement, je viens de trouver un gel gingival avec un petit anesthésique local intégré, ça aide un peu... ms c'est qd même pas le top! Sérieux, j'hallucine qd je vois l'intérieur de ma joue... Faut vraiment être ravagée pr se mordre comme je l'ai fait! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| Ah ben c'est sur la mâchoire humaine à de la force !!!!! Sérieux !!! Cela m’est déjà arrivé donc je comprends ta douleur.
| |
|
| |
theamwa Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 10 Mar - 21:35 | |
| Coucou tout le monde, je voulais vous faire partager mes état d'âme.... compliqué en ce moment pour j'espère que je fais les bon choix pour me diriger vers le bonheur..... Je quitte, après presque 6 ans de vie commune, mon copain j'espère que ça ira mieux par la suite..... j'espère de tout coeur! | |
|
| |
theamwa Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 10 Mar - 21:45 | |
| désolé si je viens cassé l'ambiance mais j'ai besoin de parler et je n'ai que vous en quelque sorte pour vider mon sac... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 11 Mar - 12:15 | |
| - theamwa a écrit:
- désolé si je viens cassé l'ambiance mais j'ai besoin de parler et je n'ai que vous en quelque sorte pour vider mon sac...
Tu n'as pas à être désolée.... si ça peut te faire du bien........ Pafois, la vie est bizarre.... c'est ton choix...... je te souhaite tout plein de courage pour ce nouveau départ, pour cette nouvelle vie........ | |
|
| |
theamwa Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 11 Mar - 13:14 | |
| Voilà les amis, ce matin dés que mon "compagnon" est parti, je me suis levée et j'ai pris toute mes affaires pour partir. Donc voilà je suis de retour chez papa et maman qui heureusement sont là pour moi malgré tout ce qu'il a pu se passer... Maintenant je dois tenir le cap face à lui qui est dans tout ses états et qui va tout faire pour me récupérée................ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 11 Mar - 17:31 | |
| Ca sera peut être l'occasion d'un nouveau départ et d'une belle complicité retrouvée entre vous ou alors un changement de cap pour toi. Heureusement que les parents sont là | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 11 Mar - 20:21 | |
| Je te souhaite également plein de bonheur dans ta nouvelle vie.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 12 Mar - 11:55 | |
| Je te souhaite aussi un nouveau départ... en espérant juste que tu n'auras pas à vivre ce qui est arrivé récemment à une copine qui, comme toi, avait décidé de quitter son mari... Il n'a pas supporté ... et s'est suicidé! C'est pas du tout pr te faire flipper que j'ai mis ça; bien que je conçoive que ce soit un peu déplacé... ms simplement pr te dire que c'est TON choix et que les autres doivent le respecter! Je suis sûre que tu n'as pas pris cette décision à la légère ni de gaieté de coeur... et si la nouvelle est peut être dure à encaisser pr ton ex, elle n'en est pas moins facile à vivre pr toi! Bon courage pr la suite... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 13 Mar - 9:49 | |
| Courage theamwa...Chacun sa route, parfois il vaut mieux s'éloigner, c'est ainsi, la vie est ainsi, pas de quoi avoir d'état d'âmes, prend ta vie en main et surtout viens papoter quand tu veux, nous on est là !!
Moi suis heureuse, hier changement de pâture pour les grosses ! D'un coté de la montagne on est passé de l'autre, à coté de la maison, youpi !!
Rega à fait son p'tit voyage en camion, car il n'y a que 8 kilométres environ mais pleine la pauvrette !! Elle à été adorable !
On est enseuite partit à cheval avec les tachus kotas héhé !! Génial, super moment, Little un peu le speed comme d'hab, mais génial, et aldébaran peur de rien et une pêche, Etoile et Napaloose avec moi et mon copain sur Napaloose, quel régal, des jujus adorables, aux ordres, avec l'envie, la joie, quel pied, trot, rênes longues avec les petits qui suivaient, galopade en douceur sur les chemins, pfiouuuu une Etoile hors du commun, vive, réactive heureuse...Malgré l'allaitement elle péte la forme, un truc de fou !
Et fière de ma girafe nap, avec mon copain débutant pas un pet de travers, au licol, rênes longues, galop tranquille, trot sur demande, peur de rien, bref une belle journée, surtout que maintenant elles sont au dessus de la maison dans 3 hectares d'herbes, à 1000 métres d'altitudes, au calme !!! YOUPI !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 13 Mar - 10:59 | |
| Que du bonheur, en somme ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 13 Mar - 19:26 | |
| 3 ha !!! c'est super, que de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 13 Mar - 20:46 | |
| Et les photos de ce pur Bonheur ???? | |
|
| |
theamwa Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 14 Mar - 12:39 | |
| Coucouc tous le monde je voulais vous dire, que ça faisait 6 ans que je vivais plus en faites Je suis sortie ce week-end me changée les idées et j'ai rencontré mon ex-copain qui m'a fait une déclaration en plein milieu de la salle puis m'a fait écouté des musiques qu'il écoutait en boucle en attendant de me retrouver.... Je vais juste dire un truc, j'ai fondu en larme | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 16 Mar - 9:07 | |
| Coucou tout le monde! Un petit passage ici...Pas le tps de tout lire...Désolée! Je pense à vous qd mme, j'ai mis une petite annonce "offre d'emploi" pour un ami en région parisienne...Allez voir, c'est pour une monitrice diplômée...Axée sur l'éthologie, la nature et la randonnée... Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 16 Mar - 18:33 | |
| Coucou Nathalie, je vais regarder | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 22 Mar - 19:11 | |
| Semaine hyper chargée, pr moi... donc peu de tps pr passer ici! Ca devrait aller mieux d'ici une bonne dizaine de jours... alors ne vous inquiétez pas si, d'ici là, je suis un peu moins "bavarde" que d'ordinaire... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 22 Mar - 20:22 | |
| Bon courage Cawhuete !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 5:08 | |
| Merci... En plus, ce matin, réveil à 4h00... à cause d'une énorme crampe ds le mollet! Plus moyen de me rendormir, ensuite... C'est pas comme si je ne me farcissais pas 8h30 de formation aujourd'hui et encore autant demain, avec une heure de route minimum pr m'y rendre! En plus, depuis hier, je me farcis une crise d'arthrose cervicale... Après les 15 jours de rage "de joue", ça fait bcp de manque de sommeil et de douleur, qui fatigue bien aussi... J'en ai marre! Pffffffff... Vous croyez que si je vais ds une casse, il prendrait ma vieille carcasse qui part en vrac ds un de leurs containers???? Une bonne chose, qd même, pr clore ce post: si l'herbe repousse suffisamment d'ici là, Chip part au parc vers la mi avril !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 18:00 | |
| Oui n'importe quelle casse prendra ta voiture mais maintenant, ils ne les rachètent plus, c'est toi qui paye !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 18:20 | |
| Et bien moi, je reviens du pré... nous avons sortis les chevaux en longe pour les faire brouter.......... et nous avons été envahis par une multitude de petites mouches noires qui piquent..... les pauvres loulous sont sans cesse en train de secouer la tête et se grattent dès qu'ils le peuvent contre les arbres... Ah sacrés bestioles, c'est vraiment trop tôt je trouve.... mais bon, nous avons déjà le soleil qui revient et c'est une bonne chose.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 18:54 | |
| Tachunko, la carcasse, je crois bien que c'est celle de Cawhuete lol !!!
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 18:56 | |
| Esa, oui c'est le problème, le beau temps arrive et les bestioles avec !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 23 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|