| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 18:32 | |
| Oh zut !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 18:44 | |
| Oui, ça m'aurait bien plû, qd même... En plus, tout près de chez moi, c'était cool! Ms en même tps, avec le pied de Chip à peine cicatrisé, je me voyais mal le prendre... Paso est un peu vieux pr que je l'embête avec ça... En plus, il est demandé un cheval peu émotif! Avec lui, c'est raté!!! lol ... Il n'a peur de pas grand chose... ms s'emballe dès qu'il est au contact d'autres chevaux! Il aurait fallu que je prenne le poons de ma nièce... ou un cheval sur place! Du coup, je trouve que c'est qd même moins bien que de faire le stage avec son propre cheval... Bref, ce n'est que partie remise! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 18:53 | |
| bo finalement c'est pas plus mal comme ca alors Ca sera pour la prochaine ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 21:13 | |
| Les mauvaises nouvelles allant souvent par trois, voilà la dernière de la journée: Charlie, le chien de mon frère, a fait sauter un de ses fils de suture!!!! Grrrr... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 20 Juin - 21:21 | |
| Et bien voilà, jamais deux sans trois !!! Maintenant tu es tranquille !!! Ma pauvre décidement !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 5:43 | |
| Que veux tu... qd on a des gosses et/ou des animaux, faut s'attendre à ce genre de désagréments! Ms bon, rien de grave, au final ... c'est le principal ! Sinon, la journée est toute particulière, pr moi, aujourd'hui, en dehors du fait que ce soit l'été... 16 ans que Kiwanis, mon merveilleux étalon appaloosa, nous a quittés, fauché par une salmonellose... 14 ans que mon tout aussi merveilleux Paso est entré ds ma vie... Il fête aujourd'hui son quart de siècle... J'espère qu'il profitera encore de pas mal d'années à nos côtés! Bon anniversaire, mon loulou!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 8:06 | |
| Ce serait peut être bien d'ouvrir un post spécialement pr le sujet... fort intéressant, d'ailleurs! Etoile ou tachunko, vous pourriez le déplacer, si Le Corre est d'accord, bien sûr? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 8:11 | |
| Sujet déplacé dans papotons aussi !! Merci ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 8:14 | |
| Mon humeur à moi aujourd'hui, pfffff tant que mes soucis ne seront pas réglé avec l'achat d4amber je serais pas bien, vraiment j'ai eue beaucoup de mal à digérer, à aller mieux, là j'en peux plus nerveusement, j'ai envie de tout casser, je n'arrive pas à profiter pleinement de mes louloutes, je suis fatiguée de tout, tout m'énerve, alors quand je dois aller servir au restau je vous dit pas l'ambiance héhé !!! Marre de marre, fatiguée des gens, fatiguée de luter ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 9:20 | |
| parce que, qu'est-ce qui c'est passé sans indiscrétion? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 14:12 | |
| Ma pauvre Etoile... J'espère que tout va rapidement s'arranger ! | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 21 Juin - 14:26 | |
| Ma pauvre etoile.... Je pensais que c'était résolu cet achat; il y a encore quelque chose qui coince !
Courage, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 23 Juin - 18:14 | |
| Courage Etoile ! Je sais ce que sais actuellement de craquer nerveusement car je suis en plein de plein dedans avec tous nos soucis depuis 6 mois... y'a pas grand chose qui va bien alors forcément...
Je te souhaite beaucoup de courage et bien plus car c'est facile à dire "courage" mais quand on est à bout, ben le courage on l'a pas comme il le faudrait et moi, même avec des médocs, je suis aussi comme toi, ça part tout seul dès que quelque chose ne va pas comme il faut ! Et pas facile de rester zen alors je me force à me le répéter quand ça ne va pas ! et ça aide un peu
Je t'envoie plein plein de bonnes ondes pour que tout s'arrange ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 23 Juin - 19:42 | |
| eh bien mon humeur du jour c'est la semaine dernière tellement de stress entre le boulot, les boxes qui arrivaient et un 38 tonnes à garer dans un village et à décharger je ne vous explique pas ... , le bac de mon fils que j'ai pris ... 3kg! cette semaine REGIME !!!! mais rien n'y fait je grossis encore je me sens vieille j'ai déjà des bouffées de chaleur à 47 ans ... je suis d'une humeur massacrante je suis fatiguée j'en ai marre avec mon mari non ne fait que s'attraper pour un rien je vois tout en noir heureusement que j'ai mes loulouttes elles m'aident beaucoup | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 23 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 23 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 23 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 26 Juin - 3:44 | |
| Ce matin j'ai moi aussi le moral en berne , mon petit fils va mieux mais c'est son poney qui est au plus mal , le veto viens depuis plusieurs jour pour un problème de colique mais ce matin il va toujours mal malgré la calmagine je vais l'appeler vers 9 h pour mettre fin à ses souffrances .... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 26 Juin - 7:48 | |
| c'est une épreuve très difficile pour vous deux mais je sais que tu as fait le bon choix c'est une preuve d'amour que d'abréger les souffrances d'un animal ton petit fils aura besoin de toi je suis de tout coeur avec vous et surtout je suis très heureuse qu'il aille meux | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 26 Juin - 8:13 | |
| Voila le véto vient de partir Pouns ne souffre plus .... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 26 Juin - 9:34 | |
| Ho .... quelle tristesse !!! Je vous envoie énormément de courage à tous les 2 et surement à d'autres qui y s'étaient aussi attachés ! Oui c'est une belle preuve d'amour de lui avoir épargné de la souffrance supplémentaire . | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 26 Juin - 9:51 | |
| Quelle tristesse Karikas. J'y suis d'autant plus sensible que je vais vivre la même chose demain avec ma jument. GBG Kathy Shannon. 21 ans seulement. Ses 2 boulets postérieurs la lâchent. Sous fynadyne c'est supportable mais juste à court terme. Je ne peux pas humainement faire autrement. Merci la maladie de cushing qui lui a bien pourri les articulations. Une GBG de moins ! Caresses à sa petite soeur Milady. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|