CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humeur du jour 4ème !!

+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour 4ème !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyLun 8 Aoû - 11:42

Ha ça devait être sympa !!
Dommage qu'il n'ait pas été très causant, c'est toujours enrichissant de telles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Oui... c'est clair! Ms en même tps, je pense qu'il hâtait le pas, vu que le ciel était bien noir au dessus de nos têtes...
Puis je me dis aussi que si ça fait un moment qu'il est sur la route, tout seul avec ses ânes, il a sans doute perdu le sens de la communication! tongue
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyLun 8 Aoû - 20:18

Il est courageux ce Monsieur pas causant lol !! Enfin ses ânes aussi, car vu leurs âges, bravo !!
Et bien sur pas le déclic photo Humeur du jour 4ème !! - Page 35 472162
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyLun 8 Aoû - 22:01

Ben, euh, pr les photos, j'aurais bien voulu... ms j'avais plus trop les yeux en face des trous, moi, au sortir de ma nuit! Sleep What a Face
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyLun 8 Aoû - 22:22

Je n'ai pas vue ces pubs tachunko, merci beaucoup de ta surveillance, t'es super !
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 6:57

Super rencontre en effet !! Dommage qu'il était pas très causant lol
Pour les photos ca m'aurait étonné qu'il y en ai Laughing Mais même les yeux pas en face des trous si tu avais eu de quoi prendre suis sûre que tu aurais réussis à te concentrer pour immortaliser ce trio ^^ c'est pas tout les jours qu'on croise des gens comme ça ^^
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 7:47

Etoile a écrit:
Je n'ai pas vue ces pubs tachunko, merci beaucoup de ta surveillance, t'es super !

Merci Humeur du jour 4ème !! - Page 35 564535
Je ne fais que mon job.. Humeur du jour 4ème !! - Page 35 639719
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 8:11

Y a des jours comme sa ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester sous la couette ! Aujourd'hui c'était le cas pour moi ! La poisse comme c'est pas permis, du matin au soir. Qu'on me donne la palme d'or de miss catastrophe Humeur du jour 4ème !! - Page 35 607761

Pffffff .... Vraiment .... espérons que demain sera meilleur !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 10:14

Je te le souhaite...
Qu'est ce qu'il t'arrive, donc? Sad
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 10:30

Alors pour commencer, ce matin j'ai oublié le chargeur de mon ordi portable chez moi, donc c'était pas pratique pour prendre les cours à l'université. Comme le cours est sur le campus virtuel, je pars au bout d'une heure trente de cours (j'en avais 3).

Je m'arrête sur le bord de la route pour couper de l'herbe pr ma louloute ... et pas de faucille ds la voiture ! Je l'ai oubliée ds le tas d'herbe que je lui ait coupé hier (une tite prière pour qu'elle ne se soit pas blessée avec !)

Je vais donc au centre commercial faire des photos d'identité pr renouveller mon passeport, la femme me prend un photo une première fois (elle me dit ce c'est pas terrible et recommence), puis une deuxième fois et me dit que c'est bon. Moi je lui fais confiance et je ne regarde pas la photo. Je poireaute pendant 15 min, et affraid quand j'ai vu la tête que j'avais sur la photo !!! La tête penchée vers le bas, un regard de terroriste (j'vous jure, ma mère était morte de rire quand elle a vu les photos, enfin des photos horribles).
Enfin bref je ressort de là un tout ti peu énervée, après je vais à l'annexe de mairie retirer un dossier pr renouveller mon passeport sa a pris 3 plombes avec des formalités administratives en plus (prise RDV pr venir de redéposer).

Je rentre chez moi, je mange, un ptit coup d'aspi ds la maison et je part voir la jument (hé là j'me dis chouette je vais pouvoir oublier cette mauvaise matinée), effectivement sa a été le cas.

Mais le somomum, ce soir en rentrant ... J'arrive en bas de chez moi, j'ouvre le portail, monte ma voiture ds la cote, ferme le portail. Et là je sais pas ce que j'ai foutu (j'ai une voiture automatique), au lieu de mettre en D je passe en R (en marche arrière donc) et j'accélère (oui je sais j'suis pas douée !!!)

=> Résultat : j'emboutis le portail ! Le poteau pété, et le portail tordu Humeur du jour 4ème !! - Page 35 607761

Enfin voilà un ptit résumé de ma journée ... J'hésite à me lever demain matin lol! .
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 11:46

Ha ben effectivement, tu ne fais pas les choses à moitié... Humeur du jour 4ème !! - Page 35 547797
L'avantage est que toutes ces mésaventures sont concentrées sur une seule journée, tu devrais être plus tranquille maintenant Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 12:05

Ah ouais.... qd même !!!! affraid
Je pense qu'on peut t'attribuer la palme d'or, sur ce coup là!!! lol!

Ms bon, avec tout ça, tu devrais être tranquille pr un moment, maintenant! Tu as explosé ton quota annuel ... Very Happy
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 21:06

Ha ben j'fais pas dans la dentelle quand je m'y met moi lol!

Bon pour aujourd'hui pas de catastrophes à déplorer ! Pourvu que sa dure !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 15:47

Meilleure chance Timspirit !

Ben je suis pas mieux lotie que toi en ce moment !

Toujours des soucis de santé pour moi et mon fils, et ça dégénère aussi chez mes beaux-parents...

et hier, alors qu'on faisait une journée picnic sympa, on a déplacé les voitures pour aller un peu plus loin pour se promener à pieds et mon père en se garant n'a pas vu un sac poubelle (il avait la place de chaque côté de ma voiture mais allez savoir pourquoi il a été si loin pour se garer... il le sait pas lui même et a pas vu le sac). Une de ses roues a fait pression sur le sac et là un gros bruit et dans la seconde qui a suivi, flatch, on a senti un choc sur ma voiture (neuve...) et elle s'est retrouvée toute recouverte d'un liquide (heureusement on était pas encore descendus de ma voiture moi et un de mes enfants) et là, on a senti une sale odeur de friture... Plein la voiture de l'arrière au devant... il a fallut reporter la balade pour se precipiter à un karcher et là, faut que j'achète des produits pour effacer les traces qu'il reste....

MARRE
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 18:29

Beurk, pas très ragoutant, ton truc! silent Heureusement qu'il n'y avait rien d'autres, ds ces sacs, qui auraient pû esquinter la voiture... Ms bon, ça fait rager qd même...

Bon courage, Kinouz! J'espère sincèrement que tous ces ennuis de santé vont trouver une issue rapide et heureuse pr vous tous... Humeur du jour 4ème !! - Page 35 564535
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptySam 13 Aoû - 13:55

Merci Cawhuète Humeur du jour 4ème !! - Page 35 564535
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptySam 13 Aoû - 18:24

Bon ben moi, mal aux jambes, j'ai participé à la battue ce matin, afin de retrouvé, la personne disparue, donc, marche dans les bois, dans les champs et dans le mais et cette ap midi balade à cheval, je suis moulue !!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptySam 13 Aoû - 22:28

Tjs pas retrouvée, cette personne disparue? silent J'espère qu'elle va bien et qu'elle retrouvera rapidement les siens...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptySam 13 Aoû - 22:34

Pfouah !!!!! J'ai de la lecture, ici, ce soir! Very Happy cheers
32 nouveaux sujets postés depuis mon dernier passage! affraid lol!
Au moins, ça fait passer la nuit plus vite... et d'agréable manière! Surtout que c'est le calme plat, ici, en ce moment; la plupart des enfants sont en famille et ceux qui restent s'apprêtent à partir en colo pr les 8 à 15 prochains jours...

Sinon, les nouvelles en provenance de Moselle sont bonnes! Ca fait 1 mois maintenant que je suis appareillée, qd je dors, pr soigner mes apnées du sommeil ... et je commence enfin à en constater les bénéfices !!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 35 830494 Moins de fatigue, de somnolence en journée, quasi plus aucune douleur articulaire, amélioration notoire au niveau de ma respiration... Que du bonheur, quoi!
Bon, j'avoue que côté sexy, le masque, c'est pas terrible! Un vrai "tue l'amour", en fait, même ... ms j'm'en fous! Ma santé avant tout, pr le reste, on verra après! Humeur du jour 4ème !! - Page 35 547797
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 9:23

Contente pour toi Cawhuete que tu puisses enfin te reposer un peu.
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 10:12

Oui, moi aussi Cawhuète, suis très heureuse pour toi que tes soucis s'arrangent !

Dakota, bravo pour tes recherches, mais dis donc c'est que ça commence à faire long et toujours pas retrouvée. La police n'a aucune piste ?
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 11:45

Non c'est bizarre, car la voiture n'est pas retrouvée, je regarde aussi quand je suis à cheval, l'on voit bien plus loin, car on est en hauteur !

wakan
Tachu
Tachu
wakan

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 12:32

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster mon message de remerciement.

Je voudrais vous remercier tous pour vos gentils mots concernant mes chères bébêtes et mes dessins.

MERCI
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 12:46

Ici tu peux mettre tout ce que tu veux Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 15:00

wakan a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster mon message de remerciement.

Je voudrais vous remercier tous pour vos gentils mots concernant mes chères bébêtes et mes dessins.

MERCI

Oui c'est bien ici qu'on exprime nos petites humeurs, bonnes ou moins bonnes Very Happy
Et ne nous remercies pas, tu goûtes à l'ambiance géniale de ce forum cheers et tu vas vite devenir accroc Twisted Evil
Et nos commentaires sont toujours honnêtes, sinon on ne dirait rien.. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 35 Empty

Humeur du jour 4ème !!
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant