| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 8 Aoû - 11:42 | |
| Ha ça devait être sympa !! Dommage qu'il n'ait pas été très causant, c'est toujours enrichissant de telles rencontres | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 8 Aoû - 16:47 | |
| Oui... c'est clair! Ms en même tps, je pense qu'il hâtait le pas, vu que le ciel était bien noir au dessus de nos têtes... Puis je me dis aussi que si ça fait un moment qu'il est sur la route, tout seul avec ses ânes, il a sans doute perdu le sens de la communication! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 8 Aoû - 20:18 | |
| Il est courageux ce Monsieur pas causant lol !! Enfin ses ânes aussi, car vu leurs âges, bravo !! Et bien sur pas le déclic photo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 8 Aoû - 22:22 | |
| Je n'ai pas vue ces pubs tachunko, merci beaucoup de ta surveillance, t'es super ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 6:57 | |
| Super rencontre en effet !! Dommage qu'il était pas très causant lol Pour les photos ca m'aurait étonné qu'il y en ai Mais même les yeux pas en face des trous si tu avais eu de quoi prendre suis sûre que tu aurais réussis à te concentrer pour immortaliser ce trio ^^ c'est pas tout les jours qu'on croise des gens comme ça ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 7:47 | |
| - Etoile a écrit:
- Je n'ai pas vue ces pubs tachunko, merci beaucoup de ta surveillance, t'es super !
Merci Je ne fais que mon job.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 8:11 | |
| Y a des jours comme sa ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester sous la couette ! Aujourd'hui c'était le cas pour moi ! La poisse comme c'est pas permis, du matin au soir. Qu'on me donne la palme d'or de miss catastrophe Pffffff .... Vraiment .... espérons que demain sera meilleur ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 10:14 | |
| Je te le souhaite... Qu'est ce qu'il t'arrive, donc? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 10:30 | |
| Alors pour commencer, ce matin j'ai oublié le chargeur de mon ordi portable chez moi, donc c'était pas pratique pour prendre les cours à l'université. Comme le cours est sur le campus virtuel, je pars au bout d'une heure trente de cours (j'en avais 3). Je m'arrête sur le bord de la route pour couper de l'herbe pr ma louloute ... et pas de faucille ds la voiture ! Je l'ai oubliée ds le tas d'herbe que je lui ait coupé hier (une tite prière pour qu'elle ne se soit pas blessée avec !) Je vais donc au centre commercial faire des photos d'identité pr renouveller mon passeport, la femme me prend un photo une première fois (elle me dit ce c'est pas terrible et recommence), puis une deuxième fois et me dit que c'est bon. Moi je lui fais confiance et je ne regarde pas la photo. Je poireaute pendant 15 min, et quand j'ai vu la tête que j'avais sur la photo !!! La tête penchée vers le bas, un regard de terroriste (j'vous jure, ma mère était morte de rire quand elle a vu les photos, enfin des photos horribles). Enfin bref je ressort de là un tout ti peu énervée, après je vais à l'annexe de mairie retirer un dossier pr renouveller mon passeport sa a pris 3 plombes avec des formalités administratives en plus (prise RDV pr venir de redéposer). Je rentre chez moi, je mange, un ptit coup d'aspi ds la maison et je part voir la jument (hé là j'me dis chouette je vais pouvoir oublier cette mauvaise matinée), effectivement sa a été le cas. Mais le somomum, ce soir en rentrant ... J'arrive en bas de chez moi, j'ouvre le portail, monte ma voiture ds la cote, ferme le portail. Et là je sais pas ce que j'ai foutu (j'ai une voiture automatique), au lieu de mettre en D je passe en R (en marche arrière donc) et j'accélère (oui je sais j'suis pas douée !!!) => Résultat : j'emboutis le portail ! Le poteau pété, et le portail tordu Enfin voilà un ptit résumé de ma journée ... J'hésite à me lever demain matin . | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 11:46 | |
| Ha ben effectivement, tu ne fais pas les choses à moitié... L'avantage est que toutes ces mésaventures sont concentrées sur une seule journée, tu devrais être plus tranquille maintenant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 12:05 | |
| Ah ouais.... qd même !!!! Je pense qu'on peut t'attribuer la palme d'or, sur ce coup là!!! Ms bon, avec tout ça, tu devrais être tranquille pr un moment, maintenant! Tu as explosé ton quota annuel ... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 9 Aoû - 21:06 | |
| Ha ben j'fais pas dans la dentelle quand je m'y met moi Bon pour aujourd'hui pas de catastrophes à déplorer ! Pourvu que sa dure ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 12 Aoû - 15:47 | |
| Meilleure chance Timspirit !
Ben je suis pas mieux lotie que toi en ce moment !
Toujours des soucis de santé pour moi et mon fils, et ça dégénère aussi chez mes beaux-parents...
et hier, alors qu'on faisait une journée picnic sympa, on a déplacé les voitures pour aller un peu plus loin pour se promener à pieds et mon père en se garant n'a pas vu un sac poubelle (il avait la place de chaque côté de ma voiture mais allez savoir pourquoi il a été si loin pour se garer... il le sait pas lui même et a pas vu le sac). Une de ses roues a fait pression sur le sac et là un gros bruit et dans la seconde qui a suivi, flatch, on a senti un choc sur ma voiture (neuve...) et elle s'est retrouvée toute recouverte d'un liquide (heureusement on était pas encore descendus de ma voiture moi et un de mes enfants) et là, on a senti une sale odeur de friture... Plein la voiture de l'arrière au devant... il a fallut reporter la balade pour se precipiter à un karcher et là, faut que j'achète des produits pour effacer les traces qu'il reste....
MARRE | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 12 Aoû - 18:29 | |
| Beurk, pas très ragoutant, ton truc! Heureusement qu'il n'y avait rien d'autres, ds ces sacs, qui auraient pû esquinter la voiture... Ms bon, ça fait rager qd même... Bon courage, Kinouz! J'espère sincèrement que tous ces ennuis de santé vont trouver une issue rapide et heureuse pr vous tous... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 13 Aoû - 13:55 | |
| Merci Cawhuète | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 13 Aoû - 18:24 | |
| Bon ben moi, mal aux jambes, j'ai participé à la battue ce matin, afin de retrouvé, la personne disparue, donc, marche dans les bois, dans les champs et dans le mais et cette ap midi balade à cheval, je suis moulue !!!!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 13 Aoû - 22:28 | |
| Tjs pas retrouvée, cette personne disparue? J'espère qu'elle va bien et qu'elle retrouvera rapidement les siens... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 13 Aoû - 22:34 | |
| Pfouah !!!!! J'ai de la lecture, ici, ce soir! 32 nouveaux sujets postés depuis mon dernier passage! Au moins, ça fait passer la nuit plus vite... et d'agréable manière! Surtout que c'est le calme plat, ici, en ce moment; la plupart des enfants sont en famille et ceux qui restent s'apprêtent à partir en colo pr les 8 à 15 prochains jours... Sinon, les nouvelles en provenance de Moselle sont bonnes! Ca fait 1 mois maintenant que je suis appareillée, qd je dors, pr soigner mes apnées du sommeil ... et je commence enfin à en constater les bénéfices !!!! Moins de fatigue, de somnolence en journée, quasi plus aucune douleur articulaire, amélioration notoire au niveau de ma respiration... Que du bonheur, quoi! Bon, j'avoue que côté sexy, le masque, c'est pas terrible! Un vrai "tue l'amour", en fait, même ... ms j'm'en fous! Ma santé avant tout, pr le reste, on verra après! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 9:23 | |
| Contente pour toi Cawhuete que tu puisses enfin te reposer un peu. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 10:12 | |
| Oui, moi aussi Cawhuète, suis très heureuse pour toi que tes soucis s'arrangent !
Dakota, bravo pour tes recherches, mais dis donc c'est que ça commence à faire long et toujours pas retrouvée. La police n'a aucune piste ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 11:45 | |
| Non c'est bizarre, car la voiture n'est pas retrouvée, je regarde aussi quand je suis à cheval, l'on voit bien plus loin, car on est en hauteur !
| |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 12:32 | |
| Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster mon message de remerciement.
Je voudrais vous remercier tous pour vos gentils mots concernant mes chères bébêtes et mes dessins.
MERCI | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 12:46 | |
| Ici tu peux mettre tout ce que tu veux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 14 Aoû - 15:00 | |
| - wakan a écrit:
- Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster mon message de remerciement.
Je voudrais vous remercier tous pour vos gentils mots concernant mes chères bébêtes et mes dessins.
MERCI Oui c'est bien ici qu'on exprime nos petites humeurs, bonnes ou moins bonnes Et ne nous remercies pas, tu goûtes à l'ambiance géniale de ce forum et tu vas vite devenir accroc Et nos commentaires sont toujours honnêtes, sinon on ne dirait rien.. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|