| sa destinée n'était pas toute tracé ! | |
|
+8manolye esa21 Romance Dakota tachunko melobéa cawhuete ondine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Sam 18 Déc - 17:27 | |
| - cawhuete a écrit:
- J-2 ... lol
Moi j'vais finir par compter les secondes ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Sam 18 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Sam 18 Déc - 18:15 | |
| Courage, courage, ça vient.................. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Sam 18 Déc - 22:01 | |
| re reste plus lingtemps à attendre maintenant !!! | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Dim 19 Déc - 12:47 | |
| - manolye a écrit:
- re reste plus lingtemps à attendre maintenant !!!
Reste 86 400 seconde environ a attendre ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Dim 19 Déc - 20:55 | |
| Pleins de bonnes choses pour demain. Un beau cadeau juste avant Noel ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 5:48 | |
| Ca y est, c'est le grand jour !!!!! Une petite pensée pour toi............... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 12:34 | |
| dès qu'elle arrive mais nous un peu de photos!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 13:39 | |
| Il est près de 15 heures... Ca va, Ondine? Tu ne nous as pas encore pêté une durite, à force d'impatience???? | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 14:14 | |
| 15 heures passéé....... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 18:08 | |
| SI J'AI COMPLETEMENT DISJONCTE ! Ma Déstinée n'arriverra jamais ! explication : Je l'ai acheté chez un marchand (elle est payé), ce marchand a confié a son transporteur (il lui avait donné les instructions) dans son camion ou il y avait d'autres poneys pour l'abbatoire. Lorsque le transporteur est arrivé a l'abbatoire, il a dechargé TOUT LE MONDE ... OUI OUI Vous avez bien compris TOUT LE MONDE ET MEME MA DESTINE (il se souvenait plus qu'il devait faire un croché par chez moi pour me l'ammener) Je me suis inquiétée vers 17 h lorsque je ne voyais pas ma ponette arrivé et après (* coup de tél) pour savoir ou elle était ... réponse : "On a fait une petite erreur lors du déchargement des poney, dédolé" ... voilà c'est tout ! Il m'a proposé de me remplacer Déstinée par un autre poney quand il en aurai d'autre mais moi j'ai pas voulu, je lui ai demander de me rembourser (ce qu'il va faire, de toute façon il n'a pas encore encaissé le chéque et il pourra pas car j'ai fait opposition au chéque) Voilà l'histoire se finit là ! En ce moment je n'arrête pas de pleurer, je suis totalement désemparé, anéantie et j'ai plus de force pour me battre ! J'éspère que vous comprendrez que je n'aurai pas la force de poursuivre ce post ! Merci a tous. (désolée si chui pas très claire, mais j'ai un peu la tête ne vrac) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 18:30 | |
| Quelle terrible nouvelle !! Vraiment ce genre de personnage n'a vraiment aucun scrupule et les transporteurs qui bossent avec non plus.. Courage, dis toi qu'elle ne souffrira plus jamais et qu'elle restera toujours dans ton coeur. Pleins de pensées pour toi et pour elle. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 20:14 | |
| Ah, mince.... quelle horreur!!!! Je suis vraiment désolée pr toi, Ondine... (et pr Destinée aussi, bien sûr)! C'est moche... Gros gros bisous de soutien... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 20:26 | |
| Ohhh, nonnnn, c'est pas vrai, quelle horeure, comment peut-on se planter de cette façon... Je suis vraiment désolée.... Que dire d'autre..... courage, courage, courage.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:29 | |
| Oh quelle horreur, ce n’est pas vrai !!!!!, c'est inadmissible; pas croyable !!!! Merde alors excusez-moi, mais je suis outrée !!!! Bon courage Ondine nous sommes de tout coeur avec toi.
| |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:33 | |
| mais c'est ta propriété et tu as des droits dont celui de la récupérer au plus vite ne te laisse pas faire non mais | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:36 | |
| Malheureusement, mélobéa, il me semble qu'une fois entrés ds l'enceinte de l'abattoir, plus aucun animal ne peut en ressortir! Il faut agir AVANT le seuil ... Après, c'est trop tard! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:42 | |
| Elle devrait essayer tout de même, sait on jamais !!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:44 | |
| Oui, c'est sûr! Ms ds ce cas, il ne faut pas traîner... Et le mieux serait de demander à des organismes de sauvetages d'équidés ou à la SPA, pr la conduite à tenir... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:46 | |
| Oui faut pas traîner c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 21:47 | |
| C'était à quel abattoir ? | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! Lun 20 Déc - 22:59 | |
| Elle est parti vers la Gironde (c'est tout ce que je sais), est ce qu'elle a passé le seuil de l'abatoire ? aparament non pas encore, elle est chez un "angraisseur".
C'est mon moniteur qui s'occupe de ça car il sauve des chevaux régulièrement donc il a l'habitude, mais pas de ce genre de situation (erreur de livraison) !
Il l'a (d'après ce que j'ai compris) retrouvée, mais il ne veux pas m'en dire plus. Je crois qu'on lui fait du chantage par rapport a son prix (il doit donc savoir ou elle est) ! Le problême c'est que c'était le fameux transporteur qui devait me donner les papiers ... donc moi j'ai rien !
Bref ! il fait tout ce qu'il peut (annonces, contact) ... sans être sure du résultat ! mais il ne veut pas trop m'en parler car j'ai une santé plutôt fragile et vite des idée noire (si vous voyez ce que je veux dire) donc il essais de me préserver et ma famille aussi de cette horreur qui m'arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa destinée n'était pas toute tracé ! | |
| |
|
| |
| sa destinée n'était pas toute tracé ! | |
|