Axl59 Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Il est fatigué ce petit cheval! Dim 6 Fév - 18:53 | |
| Voilà Udo aujourd'hui, j'arrive je ne le vois pas dans son box et je l'appercois qu il faisait une petite sieste avant de dégourdir ses petites jambes. Mais un bon moment de complicité quand meme à ses côtés. Bientot des photos de lui au travail comme sa vous pourrez dire ce que vous en penser ( désoler de la qualité, ces photos viennent de mon portable) Un bisous, et une complicité hors du commun! Udodo ! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Il est fatigué ce petit cheval! Dim 6 Fév - 19:09 | |
| Un cheval qui se laisse approcher quand il est couché, c'est un signe de confiance, tu as déjà une belle relation avec lui. | |
|
Axl59 Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Il est fatigué ce petit cheval! Dim 6 Fév - 19:15 | |
| Et encore! il voulait se lever et en un geste (pour dire de rester allonger) il n'a pas bouger! Je crois que c'est le début d'une belle et longue complicité! | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Il est fatigué ce petit cheval! Dim 6 Fév - 20:38 | |
| Oui c'est le début d'une belle et longue histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est fatigué ce petit cheval! | |
| |
|