| Naissance de CHERRY | |
|
+18melobéa NUGGET emylien kinouz manolye thalie29460 Shannon Spirit Dakota tachunko Kid karikas esa21 Etoile Samba 14 paloose66 seve74 cawhuete Ultime 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Jeu 14 Avr - 10:08 | |
| - timspirit a écrit:
- C'est vrai qu'il est très beau ! As tu un post sur cette pouliche ? J'aimerais bien la voir !
Elle est en photo sur les post "papontons de tout et de rien" dans " résultats de notre pouliche à Lyon" et "pour ne rien oublier" sinon tu peux la voir dans les poulains 2009 "Dune Eagle Shannon" sur le site de son papa www.legendary-appaloosa.com | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Jeu 14 Avr - 22:49 | |
| Elle est très belle, même si elle n'est pas tachée je la trouve harmonieuse en plus elle a une bien jolie couleur ! Je comprends que tu aime Legendary Eagle Rock, et en plus avec Sarah à coup sur sa donnerait un ptit tachu ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Sam 23 Avr - 20:04 | |
| Des news de ma princesse que j'adoooore C'est une pouliche très calme, qui me fait confiance de jour en jour, vraiment c'est un pur bonheur Voilà, quand maman rentre au box le soir et qu'elle mange .... Cherchez la pouliche Mon poil commence à changer ... mon petit nez qui était blanc devient noir ainsi que le contour de mes yeux Mes taches sur la croupe deviennent plus grosses et du poil blanc s'infiltre de plus en plus | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Sam 23 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 24 Avr - 1:28 | |
| Sa à l'air d'être une sacrée petite coquine ! Elle est très belle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 24 Avr - 6:56 | |
| Super la photo dans la paille !!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 24 Avr - 6:59 | |
| elle est vraiment très jolie cette petite ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 24 Avr - 20:25 | |
| Je me répète ... Une petite bombe !!!!! Ps : t'es radine en photos quand même ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Lun 25 Avr - 6:33 | |
| Oui oui.. Des photos !!! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Lun 25 Avr - 18:36 | |
| C'est vrai que la photo dans la paille est assez chouette... Quelle chipie!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Lun 25 Avr - 20:18 | |
| Vivement qu'elle pose son poil de BB. Ils sont bizarre quand ils muent. C'est vrai que tu es radin en photos Ultime mais je sais que tu t'uses les yeux à les voir évoluer tous. Bisous à la petite Cherry et Caresses à la Grosse Sarah ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 7:52 | |
| Voici les dernières photos prises hier Elle devient vraiment costaud et a une magnifique croupe ! j'adore quand ils sont bien ronds comme ça Etirement pour la gym Pause repas Ma première sortie en forêt Sieste Et je retourne embêter ma copine Dune | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 8:05 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle sur la première photo.....
Rhooo, vraiment magnifique cette petite............. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 8:16 | |
| Elle est vraiment splendide ! J'adore ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 18:52 | |
| Elle promet, elle devient de plus en plus bele !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Mer 27 Avr - 19:23 | |
| Qu'est ce qu'elle a déjà grandi !! Et quelle morphologie.. Elle est vraiment superbe !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Jeu 28 Avr - 19:01 | |
| C'est vrai qu'elle se dessine très ronde et compacte. Belle gamine déjà ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Ven 29 Avr - 8:03 | |
| Bah je suis un peu déçue ... Encore un poulain de Yor qui vient de naître : un léopard Pour l'instant je suis la seule à avoir une pouliche qui est snowflake, tous les autres sont très colorés Dur dur pour la vente ... Les acheteurs cherchent de la couleur, ils ne regardent pas forcément la morphologie ni le caractère Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur Pour moi c'est la plus belle ma petite puce | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Ven 29 Avr - 8:08 | |
| J'ai vu le poulain de Yor en photos, il est très beau, mais rassure toi la tienne aussi est très belle, et tu as la chance d'avoir eu une pouliche Ma pouliche elle était solide, mais elle avait une morphologie extra et je l'ai toujours trouvée très belle. Toi ta ptite puce va surement prendre encore du blanc sur la croupe elle en sera d'autant plus jolie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Ven 29 Avr - 16:48 | |
| Non seulement elle est superbe mais en plus, comme le dit Timspirit, tu as l'avantage d'avoir une pouliche et pour celui qui veut faire pouliner, un patron presque solid comme Cherry, c'est l'idéal pour marier avec un few spot et ressortir de beaux poulinous bien colorés. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 8 Mai - 11:58 | |
| De nouvelles photos de ma puce dans son nouveau pré où tout se passe à merveille Non je n'ai pas les "yeux au beurre noir" ... je mue Pfff trop dure la vie de poulain Chutt je dors ! Sous l'oeil attentif de ma maman | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 8 Mai - 12:07 | |
| Elle est de plus en plus belle !!! La dernière photo est vraiment magnifique | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 8 Mai - 12:51 | |
| en plus elle est d'une gentillesse elle se laisse manipuler partout, tout est fait maintenant (oreilles, tétines, ...) elle commence à donner les pieds et je peux le garder en mains quelques secondes vraiment très très bon caractère ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Elle a vraiment tout pour elle cette petite !! Vivement que la mue soit finie, elle va être sublime... Quelle dure vie que celle de poulain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de CHERRY | |
| |
|
| |
| Naissance de CHERRY | |
|