Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 8:13
Comme vous le savez, Cherry partira début avril rejoindre Cathelyne vers Strasbourg
Elle vient une fois par semaine pour jouer avec Cherry et cela se passe à merveille Comme elle fait aussi du Parelli (comme nous) Cherry est tout de suite très connectée à Cathelyne et la complicité est déjà en place
Je suis heureuse car cela me permet (également à Flashy) de couper tout doucement le cordon
Place aux photos
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 8:15
Elles vont s'entendre à merveille ces deux là
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 8:39
C'est vraiment super, cette formule de séparation tout en douceur! Si seulement tous les éleveurs et leurs produits pouvaient connaître un tel bonheur... Et puis, au moins, ainsi, l'acheteur est sûr de son choix... avant de le valider complètement!
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 8:55
cawhuete a écrit:
C'est vraiment super, cette formule de séparation tout en douceur! Si seulement tous les éleveurs et leurs produits pouvaient connaître un tel bonheur... Et puis, au moins, ainsi, l'acheteur est sûr de son choix... avant de le valider complètement!
Merci Cawhuete
Il est vrai que nous y trouvons toutes les deux (et surtout la pouliche) notre bonheur La vente d'un cheval que l'on aime est toujours un moment difficile et vous me connaissez ... vous savez à quel point je suis attachée à mes jujus et attentive à leur bien être (au détriment du mien)
J'ai encore Sarah en vente (sur un autre post) et j'espère sincèrement que je pourrai lui trouver également une très bonne maison dans la même formule de séparation
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 9:24
On vous le souhaite!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 9:55
Elle va vraiment être bien chez Cathelyne, c'est vraiment super pour vous 3 !!! Et pour Sarah je suis sûre que tu vas vite trouver la meilleure solution aussi
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Cherry et sa nouvelle "maman" Mer 20 Fév - 18:29
Elles ont l'air déjà de bien s'entendre, c'est super !!!!