| La "nouvelle" Cherry | |
|
+5tachunko izabel47 timspirit noush Ultime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 20:11 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 20:49 | |
| Mais Ultime tu nous l'a cachée longtemps Elle est devenu magnifique Qu'est ce qu'elle peut ressembler à Flashy, c'est incroyable ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 20:59 | |
| en effet c'est le portrait craché de sa maman Flashy elle est juste différente en robe mais en morphologie c'est la même, la tête également et surtout le mental j'adore cette pouliche | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 21:04 | |
| En faite , c'est une Flashy à taches | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Dim 29 Juil - 21:07 | |
| - timspirit a écrit:
En faite , c'est une Flashy à taches
oui merci pour tes compliments il me font très plaisir | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 9:27 | |
| WOW comme elle a changé !!! Pour une 16 mois, elle est sacrément bien proportionnée et sacrément belle !! Adulte, après le débourrage et avec un peu de travail, ça va être une bombe...
Tu la représentes à Lyon cette année ? Elle a eu des résultats plus que prometteurs l'an passé, ça serait bien de voir ce qu'elle donne cette année... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 9:46 | |
| - tachunko a écrit:
- WOW comme elle a changé !!! Pour une 16 mois, elle est sacrément bien proportionnée et sacrément belle !!
Adulte, après le débourrage et avec un peu de travail, ça va être une bombe...
Tu la représentes à Lyon cette année ? Elle a eu des résultats plus que prometteurs l'an passé, ça serait bien de voir ce qu'elle donne cette année... Oui elle est déjà bien costaud pour 16 mois, elle sera comme Flashy assez quarterisée et je pense sûrement plus grande Ce qui me plait beaucoup chez elle c'est son caractère car elle est très respectueuse et douce comme sa maman C'est Dune qui avait été présentée il y a deux ans à Lyon et si tout va bien cette année, comme le championnat d'Europe est à côté de chez nous, nous la présenterons peut être si tout va bien car nous avons perdu beaucoup de temps sur le travail à cause de ses multiples abcès Je ne pense pas pouvoir présenter Cherry car financièrement c'est trop lourd | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 9:58 | |
| Cachotière! Tu nous avais cachée la pte bombe qu'est devenue la jolie Cherry! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 11:13 | |
| Ouaw Mais c'est une beauté ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 11:24 | |
| - Ultime a écrit:
- C'est Dune qui avait été présentée il y a deux ans à Lyon et si tout va bien cette année, comme le championnat d'Europe est à côté de chez nous, nous la présenterons peut être si tout va bien car nous avons perdu beaucoup de temps sur le travail à cause de ses multiples abcès
Je ne pense pas pouvoir présenter Cherry car financièrement c'est trop lourd Ha oui c'est vrai... Autant pour moi... En même temps, elles se ressemblent quand même pas mal. C'est vrai que les concours coûtent vraiment chers, c'est dommage parce que ça ferme quand même pas mal de portes à beaucoup de propriétaires qui ne peuvent pas suivre financièrement. C'est quand le championnat d'Europe ? Et c'est où ? Parce que si ce n'est pas loin de chez toi, je pourrai peut être y venir... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 11:33 | |
| Le championnat d'Europe se déroulera à Mooslargue (en Alsace) du 11 au 14 octobre - c'est à une petite heure de chez moi C'est organisé par la Suisse cette année C'est vrai que les inscriptions pour les classes sont toujours trop chères et surtout les locations de box ! Comme tu le dis cela ferme les portes aux propriétaires qui pourtant ont aussi de très beaux chevaux à présenter Nous l'avons déjà vécu ... c'est spécial ... Si nous pouvons le faire cette année (je le souhaite) ce sera uniquement pour le plaisir car nous n'avons rien à y gagner puisque Dune n'est pas en vente et nous ne faisons pas d'élevage | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Lun 30 Juil - 11:43 | |
| Encore deux petites photos Arrière main puissante du quarter (avec sa croupe floconnée j'y tiens ) Celle-ci parce que j'aime beaucoup la luminosité et sa robe au soleil | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Jeu 2 Aoû - 10:48 | |
| Elle est vraiment devenue sublime ta petite ! quelle morpho ... !
C'est clair que pour les concours pour les raisons évoquées plus haut c'est chaud quand même ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| J'adore !!! Elle est devenue superbe !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry Ven 3 Aoû - 8:49 | |
| D'autres photos peut être ??... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "nouvelle" Cherry | |
| |
|
| |
| La "nouvelle" Cherry | |
|