| Le Papy de Cawhuete | |
|
+19nana&cadu SIERRA91 louve gandalf17 Minty zepetitelune kielka sypearl Two gibson Elestial neige S&N tachunko melobéa Estelle15 manolye paloose66 cawhuete Dakota 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 8:45 | |
| Rhooo, j'ai oublié de vous le mettre, hier... Le papy s'est offert une petite fugue "on the road " !!! Je l'avais emmené faire un petit tour dans le village et lâché chez ma copine, qui a un petit bout de jardin devant chez elle, dont le sol est en copeaux de caoutchouc, du temps où elle avait son cheval à la maison, pour l'hiver! Avant de venir m'installer plus bas dans le village, Paso a passé un été chez la copine, me permettant de m'occuper de lui tout en surveillant l'avancée des travaux et d'emménager... Il est donc un peu comme chez lui, là bas... Et donc, hier, il part se rouler sur la partie la plus large, se tape un peu de galop, lève le cul ... bref, il vit sa petite vie tranquille! Puis tout d'un coup, je réalise qu'il est en train d'ouvrir le portail (fermé par une longe) et de sortir comme si de rien n'était, directement dans la rue! J'ai attrapé le licol au passage et suis partie à sa suite, le genre "attends, Léon, j'ai les mêmes à la maison" !!!! Heureusement qu'il connaît et respecte bien le "Non"... Il s'est arrêté et m'a gentillement attendu... Les gens qui se trouvaient à ce moment là dans la rue ont tous halluciné... Pas un n'a bougé, ne serait ce que pour lui couper la route... (en même temps, j'arrivais derrière et personne n'y connaît rien en chevaux), trop surpris par ce qui se passait! On a bien rigolé, avec ma copine, une fois le loustic récupéré... Mais heureusement qu'il n'y a pas eu de voiture à ce moment là... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 10:03 | |
| C'est qu'il est malgré tout très obéissant | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 10:49 | |
| Sacré papy ^^ il avait envie d'une petite balade en solo lool
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 19:23 | |
| Quand je vous dis qu'il me fait tourner chèvre, celui là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 20:55 | |
| il voulait s'offrir une sortie en tant que fugueur d'un moment ^^ |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 30 Déc - 22:13 | |
| super obéissant!!! voulait allez dragué oui le coco!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Lun 31 Déc - 7:54 | |
| Il ne partait pas du bon côté, alors... En fait, il se dirigeait vers la sortie du village, où il y a un petit terrain sur lequel je l'emmène brouter... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Lun 31 Déc - 9:56 | |
| L'appel du ventre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Lun 31 Déc - 23:45 | |
| Oui... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Jan - 14:59 | |
| Heureusement pour moi... c'est plus facile de le rattraper, du coup! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Ven 21 Juin - 7:17 | |
| Toujours pas de photos (ordi toujours en rade)... mais mon Papy a 27 ans aujourd'hui! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Ven 21 Juin - 7:37 | |
| Joyeux anniversaire à ton papy ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Ven 21 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Ven 21 Juin - 21:15 | |
| Joyeux anniversaire à ton Papy Paso et pleins de caresses !!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Ven 21 Juin - 21:18 | |
| Ca sera fait, merci pour lui... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Sam 22 Juin - 17:45 | |
| Oups en retard (j'étais pas là hier) mais bon annif à ton papy pleins de papouilles pour lui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Sam 22 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Sam 13 Juil - 13:59 | |
| Très fière de mon papy, aujourd'hui... Des "voisins" (ils habitent en fait plus haut dans le village) ont prévu de mettre leur petite jument et le poy qui lui tient compagnie dans un petit parc juste à côté de mon terrain... Paso a donc une vue directe dessus! Eh bien... à part quelques petits hennissements et quelques pas de "danse", mon Gros s'est super bien conduit... alors que je m'attendais à ce qu'il me pique une de ces colères dont il a le secret! Je pense que le fait d'être maintenant depuis près d'un an avec "ses" chèvres l'a aidé à se poser... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Sam 13 Juil - 14:52 | |
| Attention quand même parce que si la miss déclenche des chaleurs, ça risque de changer la donne... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 14 Juil - 4:30 | |
| Oui, ne t'en fais pas, je m'en doute bien... Mais la ju' et le poy ne sont là que pour quelques jours! En fait, leur parc est pile dans la trajectoire du tir des feux d'artifice du 14 juillet et les proprios ont préféré les éloigner, le temps de... (ce que j'aurais fait aussi). | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Dim 14 Juil - 9:54 | |
| Tu m'étonne pas la pene non plus de déclencher une panique. J'espère que la juju ne se mettra pas en chaleur à la vue de ton papi ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Lun 15 Juil - 20:07 | |
| Ben, écoute, pour l'instant, tout se passe plutôt bien... On espère que ça va durer! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| Le loulou va fêter ses 28 ans dans quelques jours... Par contre, avec le temps sec qu'on a en ce moment, le revoilà en pleine crise d'asthme... Nous revoilà partis dans les corticoïdes! :/ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Jeu 19 Juin - 21:13 | |
| Pauvre papy, j espère qu'il va aller mieux et jolie 28 printemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete | |
| |
|
| |
| Le Papy de Cawhuete | |
|