| Le Papy de Cawhuete | |
|
+19nana&cadu SIERRA91 louve gandalf17 Minty zepetitelune kielka sypearl Two gibson Elestial neige S&N tachunko melobéa Estelle15 manolye paloose66 cawhuete Dakota 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 13:02 | |
| C'est le coeur lourd et triste que je viens vous annoncer que mon Grand Guerrier est parti galoper dans les Grandes Prairies Eternelles tout à l'heure... Mon frère l'a retrouvé couché ce matin, en allant le nourrir... Incapable de se relever !!! Le véto est venue et l'a endormi, après avoir constaté une paralysie du postérieur droit... Conséquence de sa dernière chûte, sans doute... A moins qu'il ne soit retombé dans la nuit... Hier soir, pourtant, il semblait aller bien mieux... | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 13:39 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Je comprends ta douleur c'est toujours très difficile de laisser partir nos animaux que l'on aime tant Il a été très heureux avec toi et c'est le principal Il te regarde depuis là haut avec tous ses copains, il sera toujours là pour toi Je t'embrasse très fort | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 13:47 | |
| Courage Cawhuete pour cette nouvelle épreuve !! Je t'envoie tout mon soutien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 14:05 | |
| Paix à Paso <3 Il a vécu de beaux moments avec vous, ne l'oublies jamais Je te tiens fort la main dans cette dure épreuve .. | |
|
| |
oskarnika Grand tachu
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : Saumur Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 14:25 | |
| Mes pensées vont vers toi, Karine, je t'adresse mon amical soutien et mon bon souvenir. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 16:21 | |
| Je pense fort à toi dans ce moment difficile, je t'envoie plein de courage et de bisous ❤ Il est parti rejoindre nos dadous, ils veillent sur nous tous ensemble... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 17:34 | |
| Encore un grand bonhomme de cheval qui va s’éclater dans les grandes prairies du grand là haut
Bon voyage Paso
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 18:18 | |
| Toutes mes pensées RIP Paso, le ciel va encore briller ce soir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 18:47 | |
| Merci à vous tous... Vos petits mots me vont droit au coeur! Vous n'imaginez pas à quel point... Mon père a été hospitalisé en urgence pour une alerte cardiaque, ce matin... Heureusement, tout va bien pour lui... Il reste en observation et passera des examens complémentaires demain... Il aura sans doute une pose de stains (ortho?)... et devra rester alité quelques jours... Mais ça va! Et comme les mauvaises nouvelles vont souvent par 3... Je viens d'apprendre le décès accidentel de la compagne d'un de mes petits-cousins, survenu ce matin alors qu'elle traversait une route dans un passage clouté, en plein centre-ville! Elle a été renversée par une voiture... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mar 1 Déc - 21:12 | |
| Oui, il le faisait déjà... mais tu as raison, il va le faire encore davantage à présent... et nous aussi! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mer 2 Déc - 2:22 | |
| Ah non désoler pour ton Paso et les autres mauvaise nouvelle. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mer 2 Déc - 6:15 | |
| Je t'envoie plein de courage Cawhuete, je suis très triste pour Paso, j'espère que la série des mauvaises nouvelles va s'arrêter, Contente tout de même que ça ne soit pas grave pour ton papa! Je t'envoie plein de bisous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mer 2 Déc - 7:28 | |
| | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mer 2 Déc - 9:21 | |
| quelle terrible nouvelle pour ton papy ... Je t'envoie tout mon soutiens et plein de courage dans cette dure épreuve ... Heureusement rien de grave pour ton papa, il est entre de bonnes mains comme tu dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete Mer 2 Déc - 13:14 | |
| Merci, les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Papy de Cawhuete | |
| |
|
| |
| Le Papy de Cawhuete | |
|