| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|
+27Minty ardennaise Elestial melobéa melo29 pradelle38 guernazelle sandrilla Maevaalove Ferme de la Palouse appaloosas58 thalie29460 seve74 Estelle15 prouly Odrey Non-Non kinouz esa21 toutounede37 Etoile cawhuete paloose66 Dakota manolye tachunko timspirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 14:05 | |
| Oh oui une bien belle jument de Barbie, la classe, j'en avais pleins gamine des beaux chevaux Barbie, avec des crinières blonde et brillantes !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 14:19 | |
| Ha toi aussi ??.. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 14:31 | |
| Oui tous avec brosse, box...Paillé avec de la vrai paille que j'allais volé dans le vrai box du cheval de maman, mais ils sont vite devenue des chevaux sauvage et vivait loin des boxes, dans des fausses pairies en moquettes vert sapin héhé !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 14:32 | |
| Looool Qu'en est-il du poulain tout maigrelet il a reprit du poil de la bête ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 15:03 | |
| Trop fort Etoile !! Je faisais exactement pareil !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 5 Déc - 4:50 | |
| Pour te répondre Manolye, oui ce bb à repris des forces et va bien à présent Voici un autre cheval que je ne vous ai pas encore montré, il s'agit de Prince Charm de Nondoué un appaloosa de deux ans futur étalon. Fils de The Test Of Time (photos visibles ds le post de ma jument "une nouvelle rejoint les rangs") et de Mohave Charm De Nondoué. [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 5 Déc - 17:02 | |
| Il est magnifique !! Mais dis moi, il a été blessé au postérieur droit ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 13 Déc - 7:35 | |
| Je ne sais pas du tout Tachunko s'il a été blessé Voilà une autre jolie louloutte de 2 ans également par TL Ahead Of Time. [img] [/img] | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Ven 16 Déc - 8:42 | |
| C'est vrai, on dirait qu'il a la patte enfler... En tous cas, ils sont tous magnifique. wow | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 26 Mai - 6:36 | |
| Bon voilà un p'tit moment que je ne vous ait pas mis de photos des jolis appaloosas qu'il y a par chez nous ... Alors je vais me rattrapper ! Etalon "Régal Timo de Nondoué", par Tim Bob et Mohave Charm de Nondoué Jument "Déesse Epona Of Idol", par Idol Charger de Nondoué et Miss Des Brousses Poulain "Boulibaye De Nondoué", par Piou et Little Frosty de Nondoué Poulain "Bo Prince De Nondoué", par TL Ahead Of Time et Princesse Tara de Nondoué | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 26 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 26 Mai - 14:05 | |
| Whaaa c'est clair !! sublime .... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 26 Mai - 15:50 | |
| J'aime bcp "Déesse Epona", pr ma part... Ms c'est vrai que l'étalon est superbe... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 26 Mai - 19:46 | |
| Wahou ! wahou ! ils sont trop top, c'est vrai que l'étalon est superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 27 Mai - 16:33 | |
| Yes c'est du beau le leopard, du Tim bob quoi ! Ibiza (je crois , celle du debut, l'alezane blanket fille de Tim bob) c'est tout son pere en modele quand il avait trois ans . La meme ! La classe de toute une lignee ! Les paturons longs, du dos soutenu , ca engage et ca avance, y'a du sang et pourtant c'est des cremes .! Des rolls royce au boulot ! J'adore ! Dommage,trop loin pour moi tout ca ... |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 27 Mai - 16:56 | |
| Droledezebre, par politesse par rapport aux autres membres, tu es prié(e) d'aller te présenter avant de répondre aux posts existants. Merci !! | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 27 Mai - 18:23 | |
| j'adore régal il est trop beau | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 6 Aoû - 7:02 | |
| Il est trop beau le Piou !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 6 Aoû - 21:48 | |
| Tu m'étonnes! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 7 Aoû - 12:10 | |
| Pffioou | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 11 Aoû - 7:23 | |
| J'ai plein de belles photos à vous poster Vendredi je suis allée à la foire de Bourail ou s'est déroulé un concours modèle avec les 3 races américaines. Voici les appaloosas : D'abord les étalons, Piou, papa de Rock Star. Un vrai beau gosse Régal Timoh de Nondoué LWT Whiz Forever Puis la classe des poulains d'un an ... Bling Bling De Nondoué (le petit tout maigrichon né l'année dernière que sa mère ne voulait pas allaiter ! cf : ds les pages précédentes du post) Bo Prince De Nondoué Booh Idol Of Time Born To Be Alive Boulibaye De Nondoué Les pouliches Baya D'Alpa Be A Queen De Nondoué Les juments Vaia Of Time (fille de ma Heiva avec TL Ahead Of Time : chercher l'erreur ) Ebène Top Smarty Girl d'Alpa Et le seul hongre pour finir : Quick Idol Phenix ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 11 Aoû - 8:39 | |
| il y a du beau monde dans les poulinous de an !! ils sont rudement équilibrés dans leur modèle pour cet age !
ils en jettent, les petits calédoniens ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 11 Aoû - 12:16 | |
| La vache!!!! Ils sont effectivement tous plus beaux les uns que les autres, chez vous... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 11 Aoû - 12:38 | |
| Ils sont tous magnifiques mais si Piou est sublime, Regal Timoh est une bombe !!! J'adore la morphologie et la robe... Merci de partager cette belle journée avec nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
| |
|
| |
| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|