| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|
+27Minty ardennaise Elestial melobéa melo29 pradelle38 guernazelle sandrilla Maevaalove Ferme de la Palouse appaloosas58 thalie29460 seve74 Estelle15 prouly Odrey Non-Non kinouz esa21 toutounede37 Etoile cawhuete paloose66 Dakota manolye tachunko timspirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 19:31 | |
| A croquer, tellement il est mignon !!!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 20:15 | |
| Oui ils sont tous magnifiques | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 22:15 | |
| Quelques photos des autres qui grandissent bien Une façon pour le moins originale de têter ! [img] [/img] Un tit bisous [img] [/img] Be A Queen avec sa mère [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 21 Sep - 7:12 | |
| Pffffiou ...... Ils sont vraiment superbes y a pas à dire !!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 21 Sep - 8:01 | |
| Ouais, des sacrés jolie petiots, me semble tous typé assez petits, non ? | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 21 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 22 Sep - 5:56 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 19 Oct - 23:11 | |
| Un joli p'tit gars bai blanket né le 18 Septembre [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 20 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 20 Oct - 8:02 | |
| Qu'il est mignon !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 20 Oct - 16:38 | |
| le dernier je le croquerais, il est trop joli. | |
|
| |
Ferme de la Palouse Micro Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 20 Oct - 20:12 | |
| Ils sont très beaux...Et particulièrement Be a Queen qui porte superbement bien son nom!! Félicitations pour ces magnifiques poulains et pouliches... Le petit dernier ressemble terriblement à une pouliche née chez nous en 1993 et avec laquelle nous avons toujours gardé le contact. Très bonne continuation... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:17 | |
| Des nouvelles des bébés de Calédonie que je suis allée visiter tout à l'heure Voici donc Bo Prince De Nondoué du haut de ses 1 mois [img] [/img] [img] [/img] Boulibaye de Nondoué [img] [/img] [img] [/img] Be A Queen de Nondoué [img] [/img] [img] [/img] Et le p'tit dernier Bling Bling De Nondoué (né dimanche) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:40 | |
| Ils sont magnifique, j'adore !! Le dernier à une robe de dingue, mais me semble très très maigre non ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:50 | |
| Oui sa mère ne veut plus l'allaiter donc dès demain il va boire du lait pour poulain au biberon ! Le pauvre p'tit père, c'est vrai qu'il est pas rempli mais sa va s'arranger. Je retournerais le voir d'ici 15 jours/3 semaines il sera bien mieux | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:51 | |
| Mince alors, sa maman ne veux juste pas l'allaiter ou elle le rejette totalement ? C'était son premier ?? Pauvre tit père, ça fait de la peine.... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:56 | |
| Oui c'est son premier poulain Elle a un comportement assez bizzare vis à vis de son poulain en fait Disons qu'elle n'a pas vraiment la fibre maternelle, quand il vient pr têter elle se tourne et lui baisse les oreilles. Du coup il boit de l'eau à l'abreuvoir, et son ventre se retend de suite ! Mais pas de panique dès demain il aura son lait bien bien se développer. J'avoue que je serais désemparée si ma jument réagissait comme sa avec son poulain ! Heureusement la mienne est une vraie mère poule.
Dernière édition par timspirit le Mar 25 Oct - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 8:59 | |
| Ce sont malheureusement des choses qui arrivent quand on fait de l'élevage... Beaucoup de facteurs entrent en jeu concernant le manque de lait de la mère, mais dans la nature, ce bébé serait condamné, là, l'homme va pouvoir pourvoir à ses besoins et il deviendra un magnifique cheval. Sinon ils sont tous plus beaux les uns que les autres, des bombes ces poulinous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 25 Oct - 10:23 | |
| Qd Vinetou, le fils de mon appaloosa et d'une jument ONC, est né, il était "racho" et sa mère (dont c'était aussi le premier poulain) ne s'en occupait pas; il a fallu la traire pr nourrir le poulain... qui est finalement mort au bout de 15 jours!!! Apparemment, il avait un souci et sa mère s'en désintéressait complètement... J'espère que ce petit bonhomme aura plus de chance... Sinon, ils sont vraiment magnifiques, tous ces poulains... Le premier me fait complètement craquer! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 7:57 | |
| Voici qqles "vieilles" photos que je viens de retrouver d'un poulain de l'an dernier. Wyoming Boy de Nondoué (Océane Charm de Nondoué/Be A Golden Boy). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Un bb "tout frais" Be My Sugar (un demi frère de mon Rock Star) [img] [/img] Et pour finir une demi soeur Go With Flash (même maman) que ma Spirit (la maman de mon Rock Star). Une vraie poupée barbie !! [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 10:26 | |
| Effectivement elle est sublime cette dernière jument !! J'aime aussi beaucoup la 1ère | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Sam 29 Oct - 11:06 | |
| Wha en effet une barbie lool elle est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
| |
|
| |
| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|