| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|
+27Minty ardennaise Elestial melobéa melo29 pradelle38 guernazelle sandrilla Maevaalove Ferme de la Palouse appaloosas58 thalie29460 seve74 Estelle15 prouly Odrey Non-Non kinouz esa21 toutounede37 Etoile cawhuete paloose66 Dakota manolye tachunko timspirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 11 Sep - 8:44 | |
| Sa y est les naissances commencent, avec un petit mâle léopard noir Phots dès que possible, je vais aller le voir en début de semaine je pense ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 11 Sep - 9:04 | |
| J'en "salive" d'avance !! | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 11 Sep - 9:06 | |
| Moi aussi trop impatiente vite les photos... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 11 Sep - 10:24 | |
| Yes ca commence !!!! Hate de voir tous ces bébés | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 1:44 | |
| Une nénétte est également née cette nuit Je vais voir tout ce p'tit monde en fin d'aprem et donc les photos ce soir ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 8:20 | |
| Voici les photos des ses p'tites beautés ! Tout d'abord un p'tit gars léopard noir fils de Little Frosty de Nondoué et de Piou (c'est donc un demi frère de mon Rock Star) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et puis une tite louloutte black few spot (corriger moi si j'me trompe), fille de Kindness de Nondoué et de TL Ahead Of Time. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 9:28 | |
| Voilà un p'tit apercu des bébés, d'autres vont encore arriver dans qqles jours Préparez vous à en prendre plein les yeux ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 12:28 | |
| Ils sont magnifiques !!!!! La corde qui pend au licol de la petiote, ils n'ont pas peur qu'elle s'accroche qq part ou marche dessus? Ou alors, ils ne la laissent que peu de tps après? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 13:13 | |
| La corde, même si elle marche dessus, elle va vite savoir qu'il faut lever les pieds pour arrêter la "pression". C'est une très bonne désensibilisation à la pression, rien de mieux pour lui apprendre à céder au licol. Et puis la corde permet également de l'attraper facilement. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 19:23 | |
| Oh, là, là, Je craque complètement pour le petit mâle .... "TROOOOOOP BEEEEAAAAAAAUUUUUUUUUUU" comme dirait ma fille..... Surtout, continues à nous mettre une tonne de photos.... Tiens, hier, j'ai pensé à toi, il y avait un très beau reportage sur la Nouvelle Calédonie et notament sur un "irréductible" "cow boy" de la-bas (je ne me souviens plus du nom qu'il avait, mais ça avait l'air d'être une figure emblématique de l'île....) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 12 Sep - 22:48 | |
| - tachunko a écrit:
- La corde, même si elle marche dessus, elle va vite savoir qu'il faut lever les pieds pour arrêter la "pression". C'est une très bonne désensibilisation à la pression, rien de mieux pour lui apprendre à céder au licol.
Et puis la corde permet également de l'attraper facilement. Je me doutais bien que la corde aidait bien pr rattraper le poulain... C'est vrai pr la désensibilisation, aussi... J'avais déjà entendu parler de cette pratique... ms avec un bout de cordelette plus court; d'où ma question, en fait! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 13 Sep - 5:52 | |
| C'est vrai que le p'tit mâle a une superbe robe ! Vivement la suite ... encore deux naissances prévues sur cet elevage | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 13 Sep - 11:03 | |
| Ils sont Magnifique | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 14 Sep - 4:40 | |
| Tiens, hier, j'ai pensé à toi, il y avait un très beau reportage sur la Nouvelle Calédonie et notament sur un "irréductible" "cow boy" de la-bas (je ne me souviens plus du nom qu'il avait, mais ça avait l'air d'être une figure emblématique de l'île....)Je vois très bien de qui tu parle esa 21 Et oui en effet c'est une figure ici | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 14 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 19 Sep - 20:35 | |
| Nouvelle naissance ce matin Un petit mâle par Princesse Tara de Nondoué (fille de Tim Bob) et TL Ahead Of Time. Il serait alezan capé comme son papa Je file le voir ce soir, et par la même je reprendrais des photos des deux autres poulinous nés sur cet élevage (le p'tit léopard et la pouliche few spot) Photos ce soir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 5:55 | |
| Cool !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 8:03 | |
| Voici donc Bo Prince De Nondoué. C'est étonant il a une très grosse liste avec un point à l'intérieur avec un oeil bleu aussi ! (Et franchement excusez la qualité des photos au moins je saurais quoi demander à Noel ) Ces paloos alors ! Tout en surprise [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 11:38 | |
| Rho j'adore !!! Il est sublime !! Vous avez vraiment des poulains magnifiques !! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 11:47 | |
| Absolument magnifique...!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 12:29 | |
| C'est clair qu'il est vraiment superbe !!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mar 20 Sep - 13:22 | |
| Il est top celui ci, tout rond et pelucheux comme j'aime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
| |
|
| |
| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|