| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|
+27Minty ardennaise Elestial melobéa melo29 pradelle38 guernazelle sandrilla Maevaalove Ferme de la Palouse appaloosas58 thalie29460 seve74 Estelle15 prouly Odrey Non-Non kinouz esa21 toutounede37 Etoile cawhuete paloose66 Dakota manolye tachunko timspirit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 12:10 | |
| - timspirit a écrit:
- Idol Charger de Nondoué (étalon) en remontant le post vous pouvez pour son fils Piou.
[img][/img]
Magnifique et quel crin !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 13:11 | |
| Oui, on dirait presque un modèle ibérique !!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 9 Mai - 5:19 | |
| Oui il était très beau, il est malheureusement décédé mais il nous a laissé une belle descendance, dont son fils Piou (ma juju attend un bb de lui), il continue a nous faire rever avec ses enfants. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 15 Mai - 2:57 | |
| Romance du Sud par Idol Charger et Nostalgie du Sud [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Dim 15 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 18 Mai - 5:48 | |
| Halloween de Malhec (jument) [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 18 Mai - 15:52 | |
| C'est toujours un plaisir de regarder tes photos Timspirit Même si on n'écrit rien, on les regarde toujours avec envie !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 18 Mai - 18:44 | |
| Halloween de Malhec, je la trouve MAGNIFIQUE!!!!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 18 Mai - 20:40 | |
| Merci Tachunko et Non Non, et c'est avec grand plaisir que je vous mets de belles photos de nos chevaux | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 7:37 | |
| P'tit clin d'oeil à Shannon Spirit Ringdove de Nondoué, fille de Tim Bob [img] [/img] Princesse Tara de Nondoué, fille de Tim Bob [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 7:45 | |
| Wha la première est juste magnifique ..... mais alors la 2emej'accroche moins (niveau robe ) mais elle est belle aussi !!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 7:58 | |
| Oui elles sont très belles, Princesse a eu une pouliche avec un étalon QH palomino (visible ds le post QH de NC) c'est la copie conforme de sa mère. Elle est actuellement gestante de TL Ahead Of Time (papa de ma pouliche que j'ai vendue, tu peut le voir ds le post de ma pouliche), alors j'te dis pas la bombe qui va naitre !!! Ce qui est cool c'est que je connais pas mal d'éleveurs dont les juments sont gestantes, je vais pouvoir jouer la reporter pour vous dès que tous ce joli monde pointera le bout de son nez ! Ma jument la première | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 8:06 | |
| Héhé on va en prendre plein les yeux | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 8:08 | |
| Moi je préfère le deuxième mais les deux sont magnifiques!! Vivement les poulains alors!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 10:03 | |
| Perso, je préfère la première, comme Manolye... Hâte de voir tous les bébés du bout du monde pointer le bout de leurs nez! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 21:15 | |
| Ouiii, sa sera chouette vu que vous avez pas trop de naissances en fin d'année vous ! Alors que chez nous sa sera le moment des naissances, y'aura plein de p'tits tachus partout Reste plus très longtemps à attendre, sa va aller vite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Lun 4 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 17 Aoû - 22:45 | |
| Kindness de Nondoué (1998) et son fils Valab'Boy de Nondoué (2009) [img] [/img] | |
|
| |
Odrey Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Malartic en abitibi au quebec Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 17 Aoû - 23:08 | |
| Wow ils et elles sont vraiment tous beau mais j'ai un gros faible pour Ringdove de Nondoué j'adore sa robe ^^ | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Jeu 18 Aoû - 11:20 | |
| Que de belles photos!!! j'adore vision pride dancer...il a une superbe couleur!! Vite qu'on puisse voir tout le beau monde qui va arriver | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 5:52 | |
| Le temps des bébés approche par chez nous Après ma grosse qui a ouvert le bal, Kindness (la jument sur la photo plus haut) devrait pouliner à partir du 9 Sept ! Et d'autres suivront, que de beaux bébés à naitre, j'ai hâte de tous les voir | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 6:07 | |
| tu pourras nous mettre des photos ??? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 6:59 | |
| Tu m'étonne, c'est super on aura des poulains quasi toute l'année sur le fofo maintenant looool Oui oui elle nous mettra des photos j'en suis sûre ^^ | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 8:13 | |
| Bien sur que vous aurez des photos Je me tiens prête appareil photo au poing | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. Mer 7 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
| |
|
| |
| Quelques appaloosas de Nouvelle Calédonie. | |
|