| Elle restera ma princesse | |
|
+6cawhuete tachunko Dakota appaloosas58 diana antifashion33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 8:45 | |
| Voila nouveau coup dur pour moi hier j'ai du laissé partir ma Tornade,ma poukichette,ma princesse,4ans et obligé de prendre la triste et douloureuse déscison qu'elle parte aprés avoir tous fais pour elle.Elle a fait une myosite et une myopathie atypique,j'ai absolument tous fait pour la sauver mais elle souffrais énormément et il y avait trés trés peu de chance qu'elle sans sorte.La vie ne m'épargne pas,je suis fatigué et décourragé de tous sa Au revoir ma belle tu est partis rejoindre mon petit Rocky la haut | |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 9:14 | |
| bon courage ce n'est pas facile de prendre de telle decision surtout qu'en le cheval est si jeune | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 9:24 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite bon courrage dans cette dur épreuve. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 19:33 | |
| Oui très dure épreuve, surout pour une jument si jeune, je te souhaite tout plein du courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 19:49 | |
| Merci pour vos message,dur dur cette nouvelle épreuve,j'ai du mal a réalisé encore | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Mer 6 Avr - 20:12 | |
| Courage dans cette difficile épreuve.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Jeu 7 Avr - 5:30 | |
| Ah, merte! Désolée pr toi... C'est une dure épreuve, c'est sûr, ms aussi une très belle preuve d'amour que tu lui as offerte, là, en mettant fin à ses souffrances! Beaucoup de courage à toi! RIP, petite Tornade! Galope tranquille au paradis des chevaux! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Jeu 7 Avr - 6:09 | |
| désolé pour toi et bon courage | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Jeu 7 Avr - 8:05 | |
| Terrible décision , mais elle ne souffre plus à présent, elle laissera un grand vide les jours à venir, mais courage, la douleur s'atténuera au fur et à mesure du temps. une nouvelle étoile brille dans le ciel elle court au paradis des chevaux...Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Jeu 7 Avr - 9:06 | |
| Merci pour vos message qui font chaud au coeur,c'est sur elle laisse un vide immense et pas seulement pour moi je ne suis pas la seul a la pleurer ma princesse,elle avait marqué beaucoup de gens par sa beauté et sa gentillesse. Je ne souhaite vraiment a personne de voir sont cheval souffrir comme cela c'est vraiment horrible, autant Rocky et partis sans souffrir autant elle elle a énormément souffert, la myopati atypique est vraiment une sale maladie elle n'avait casiment aucune chance de s'en sortir | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Ven 8 Avr - 6:31 | |
| Je te souhaites tout plein de courage dans cette dure épreuve | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse Ven 8 Avr - 9:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage C'est une dure épreuve mais tu as fait un choix très sage pour elle Maintenant elle a retrouvé ses copains et galope là haut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle restera ma princesse | |
| |
|
| |
| Elle restera ma princesse | |
|