| deviendrait elle "leopard" ??? | |
|
+3Thalis tachunko guernazelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guernazelle Gros tachu
| Sujet: deviendrait elle "leopard" ??? Dim 22 Mai - 19:23 | |
| j'ai toujours eu beaucoup de mal à définir la robe de Tatoké, en général, "moisie" lui convenait bien ... Surprise à chaque printemps ... là, j'ai des trucs qui apparaissent , qu'elle n'avait encore jamais sorti ... pour mémoire, maman leopard (Kandy), papa leopard (Wakan) ça, c'est le 05 mai, il y a donc 15 jours ... et voilà son dos, aujourd'hui ... il y a la même chose sur les épaules, mais ça s'arrête là pour l'instant ... Question à 1 euro ... jusqu'ou peut elle évoluer, la merdeuse ??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Dim 22 Mai - 19:35 | |
| J'adore !! Après quand à te dire si elle va encore évoluer ça on ne le sait pas... Mais pour moi sans aucun doute | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Dim 22 Mai - 19:54 | |
| quand je pense que Ninie a failli l'appeler "Bug" à sa naissance, née bay avec trois poils bancs sur les fesses ... | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Dim 22 Mai - 21:43 | |
| ben c'est le gene roan qui fait ça, ça laisse du spotting, mais c'est pas du vrai leopard (= ne veux pas dire qu'elle est porteuse Lp, meme si pour le coup, j'ai l'impression qu'elle a le tour de l'oeil blanc) | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Lun 23 Mai - 5:44 | |
| bien mystérieux ce roan .... merci Thalis ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Lun 23 Mai - 6:05 | |
| Je dirais aussi que ça peut encore évoluer, maintenant rien de certains non plus. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Lun 23 Mai - 7:58 | |
| Alors, là... tu nous en poses, une sacrée colle! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Mer 25 Mai - 21:37 | |
| Elle a l'air de rouanner c'est sûr et tu as la chance d'avoir des spots qui ressortent sur le rouan. Mais je ne la vois pas devenir blanche en tout cas. Donc Léopard je ne crois pas non plus. | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Jeu 26 Mai - 6:05 | |
| bon ! n'ayant pas choisi la jument pour sa robe, mais bien pour son modèle, je suis juste ennuyée quand qq'un me demande "c'est quelle couleur ça ???" ... beuh ... je vais donc pouvoir maintenir "rouan !" (super pour les néophytes à qui ça ne va pas parler du tout !!! ) | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Jeu 26 Mai - 9:57 | |
| Tu peux lui répondre : "caméléon ou appaloosa" c'est pareil ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? Jeu 26 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deviendrait elle "leopard" ??? | |
| |
|
| |
| deviendrait elle "leopard" ??? | |
|