| La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine | |
|
+18zepetitelune Minty melobéa K&C Romance Etoile Ultime izabel47 Non-Non Shannon Spirit manolye kinouz Dakota tachunko cawhuete esa21 paloose66 timspirit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 5:37 | |
| | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 6:51 | |
| c'est magnifique ... sa fait rever. .. dans ma region c'est sec sans un brun d' herbe | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 9:57 | |
| J adore ça fait vraiment rêver !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 21:00 | |
| pfouah.... c'est trop beau! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Lun 3 Sep - 21:45 | |
| j'adore tes photos font rêver !!!!!!!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Jeu 6 Sep - 0:56 | |
| Un peu de géographie sa vous dit ??? C'est juste histoire de mieux visualiser mon île, pour que vous puissiez situer les endroits que je vous montre en photos. Nous sommes situés à coté de l'Australie, et la Nouvelle Zélande se trouve un peu plus au Sud de chez nous. Alors moi j'habite à Dumbéa, et mes chevaux se trouvent chez mon grand père à Boulouparis (sauf Spirit qui est en ce moment à La Foa) On a 3 grandes manifestations (concours modèles et montés/ foires) dans l'année, la première est la Foire de Bourail qui a toujours lieu le week end du 15 Aout, ensuite y'a la Foire de Koumac (généralement fin Septembre), puis un concours modèles et allures à l'hippodrome à Nouméa. Alors sa c'est à Bourail (ma mère sur sa jument arabe). Chez moi à Dumbéa A Farino (n'apparait pas sur la carte, mais c'est tout près de La Foa) Toujours à Farino au Parc des Grandes Fougères (il porte bien son nom !) A Boulouparis, chez mon grand père | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Jeu 6 Sep - 2:34 | |
| Pouahlala... c'est vraiment magnifique, là où vous habitez!!!! La photo de ta maman sur sa jument, dans la mer, est ... pffff... j'ai même plus les mots pour décrire mes ressentis! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| Oui une bien belle île avec des paysages variés et verdoyants, c'est vraiment superbe !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Sam 29 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Sam 29 Sep - 7:50 | |
| En effet, elles sont superbes! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Sam 29 Sep - 15:39 | |
| Elles sont magnifiques ces photos, ça ressemble au paradis ton île... Tu cherches à nous attirer chez toi là.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mar 15 Jan - 7:08 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mar 15 Jan - 8:01 | |
| Pas cool le cyclone... M'enfin s'il n'y a que du matériel à déplorer, c'est un moindre mal et c'est le principal que tout le monde aille bien. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mar 15 Jan - 11:53 | |
| Aie heureusement que ce ne sont de des pertes matériels et que tou le monde aille bien ! bon courage pour les réparations ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mar 15 Jan - 14:07 | |
| que de belles photos qui font rêver.... Pour le cyclone, pas marrant, heureusement que les chevaux et animaux vont bien, c'est le plus important. Bon courage pour les réparation, j'imagine tout le boulot à faire!!! On dirait que l'eau a créé des nouvelles barrières recouvertes de herbes sèches, pour qu'elles soient plus visibles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mar 15 Jan - 22:38 | |
| Heureusement, plus de peur que de mal, au final ... Mais pas cool du tout, ce cyclone! Vous en avez souvent? Bon courage pour les réparations... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mer 3 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mer 3 Avr - 11:28 | |
| Lol !! Nous l'herbe n'a encore pas repris sa repousse.... Mais après les images des dégâts du cyclone, ça fait du bien de voir que la vie a repris son cours normal. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mer 3 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Jeu 4 Avr - 8:03 | |
| ici on est loiiin des foins !
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Jeu 4 Avr - 10:05 | |
| De bien jolies photos On en est pas là nous pour les foins, c'est clair ^^ | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine Mer 25 Sep - 3:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Calédonie comme on l'imagine | |
|