| Toutes nos pensées pour Spot your life.... | |
|
+33diana cc frenchy r kinouz Joce1605 Tex-uri-cky melobéa Ultime loba Amira seve74 Tamour&co louvesanstâches Dakota Shannon Spirit wapiti09 guernazelle esa21 belook tachunko chinook Non-Non manolye karikas Samba 14 cawhuete paloose66 QFVictory yangolden melo29 thalie29460 appaloosas58 timspirit Etoile 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Sam 4 Juin - 21:29 | |
| - diana a écrit:
- et la serie continue on a massacré une super jument dans sa prairie la semaine passée en Belgique pres de Lessines on lui a cassé ses deuxjambes arrieres et fait des trous dans sa tete j'en ai la chair de poule car je connaissait cette juju et il n'y avait pas plus gentille
J'avais ouvert un post sur cette pauvre jument, suivre le lien suivant : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t2676-jument-massacree-dans-son-pre-mais-decedeeSinon, des nouvelles de Tibet, est ce qu'il va mieux ? | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mar 13 Sep - 16:16 | |
| En remontant le poste, Je me demandais ce que sont devenus ce magnifique étalon et sa jument? et si je me rappelel bien elle était portante?
merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 14 Sep - 13:12 | |
| Je crois que tibet ne va pas tarder a retourner chez ça proprio . | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Jeu 15 Sep - 21:10 | |
| De ce que je sais, Poku est déjà rentrée chez sa proprio; elle est tjs pleine et va bien; quant à Tibet, après de nombreuses complications au niveau de la cicatrisation de ses plaies, dûes à des résistances des bactéries, il va de mieux en mieux et devrait rentrer bientôt, lui aussi... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 28 Sep - 7:02 | |
| Oui je crois aussi que tout va bien, maintenant ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 28 Sep - 7:56 | |
| Contente de ses bonnes nouvelles pour ces pauvres loulous | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 28 Sep - 20:48 | |
| Oui c'est super, car ils reviennent de loin !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 28 Sep - 22:22 | |
| Aux dernières nouvelles, Tibet est rentré chez lui, également, ces jours ci... Il reste encore une plaie ouverte, ms bien sèche, au dessous de l'oeil droit... Si elle ne se referme pas complètement par elle-même, il faudra envisager une greffe de peau... Ms sinon, apparemment, le moral est bon! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 22 Fév - 7:04 | |
| Malheureusement j'écris à nouveau sur ce post ... J'ai vu sur FB la terrible nouvelle, du poulinage de Pokupka, et je suis de tout coeur avec Spot ... Cette magnifique jument qui malgré l'attaque de ses barbares avait quand même réussit à porter la vie à finalement perdu son poulain lors d'un terrible poulinage ou elle à faillit mourrir elle aussi. Je renouvelle tout mon soutien à Spot Yout Life qui traverse de terrible moments ... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 22 Fév - 7:39 | |
| décidément le sort s'acharne sur cette pauvre jument ! entrainant la tristesse chez sa pauvre maitresse et tous les gens qui la soutiennent !
ma pauvre bérengère, de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 22 Fév - 8:45 | |
| | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Mer 22 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Ven 24 Fév - 8:41 | |
| La vie est trop dure... De tout coeur avec toi Spot ! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Sam 25 Fév - 15:39 | |
| j'exagère peut-être mais il y a des éleveur cinglé qui abatte ou agresse comme sa les chevaux de leur concurrent s'est déjà arriver au québec mais je me souviens plus qui il faut être un CRISS de colon(expression québecoise) pour faire des chose du genre j'ai pour mon dire que l'humain est tellement intelligent qui en ai idiot et les animaux sont tellement idiot qui en sont intelligent j'espère qui vont les retrouver les criss de personne qui on fais sa | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Dim 26 Fév - 15:35 | |
| je trouve tous ça honteux, les gens sont vraiment répugnant parfois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Lun 27 Fév - 12:31 | |
| De tout coeur avec toi Bérengère !!!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Lun 27 Fév - 13:50 | |
| pfffouuuu, minable c'est minable
ça a été fait avec quoi, une hache? faut être taré complet , débile fini
j'espère que les loulous ça va pour eux , et quesi la personne qui leur a fait ça se retrouvait face à eux une autre fois, ils s'ensouviennent, et la défigurent à vie | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Sam 10 Mar - 4:39 | |
| Juste pr vous donner la bonne nouvelle Monserrat a donné naissance a une superbe pouliche baie nommé Maravilla F par le beau Tibet bien sur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Sam 10 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... Sam 10 Mar - 21:55 | |
| Ah super contente de cette nouvelle géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life.... | |
| |