| Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! | |
|
+21Le Corre chinook manolye loba aigle royal QFVictory Shannon Spirit emylien louvesanstâches karikas thalie29460 Dakota tachunko appaloosas58 wapiti09 Thalis cawhuete seve74 paloose66 timspirit Etoile 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Lun 13 Juin - 10:23 | |
| Oui " Avec le temps.... Maintenant la question principal, elle devient comme j'aime...Comment je vais la vendre ?? Hihi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Lun 13 Juin - 10:31 | |
| Heu sachant que tu fais un élevage, tu ne vas pas tous les garder ^^ sinon ca devrait ni s'appeler : élevage amateur ou professionnel mais plutôt personnel Le but est que tu saches qui garder ou vendre pour la suite de ton élevage et t'assurer (ce qu'on ne peut pas faire à 100 % mais au moins faire au mieux) que tes poulains trouvent une bonne famille | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Lun 13 Juin - 19:21 | |
| Sages paroles que les tiennes, Manolye! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Lun 13 Juin - 22:24 | |
| Perso si tu veux de la couleur la petite est un croisement et une robe nickel !
Evidement cela t'oblige à attendre avant de pouvoir la faire pouliner mais si niveau caractère elle te plait, ce serait dommage de la vendre. Là tu sais ce que tu as. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 14 Juin - 8:21 | |
| Merci les amis, moi vous savez depuis qu'elle est née, je suis persuadée qu'elle fera une sacré bonne petite poulinière, mais je suis pas seule, mon compagnon trouve que ce serait mieux de la vendre, et j'essaie de faire mine de l'écouter car on est deux, bien que je sache qu'elle sera une futur reproductrice super, avec les origines que j'aime, et des deux cotés, Amber est hyper douce et gentille, Mintaka attendais juste d'être en confiance, étant donné qu'elle grandira avec moi, elle va être une grosse pâte !! A suivre donc...Mais au moins pas de mauvaise surprise sur le caractère etc... Je vois tiens au courant !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 14 Juin - 9:20 | |
| Oui, prends le tps de réfléchir... et ensuite de convaincre ton compagnon... De toute façon, "ce que femme veut..." ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 14 Juin - 21:36 | |
| Et puis le temps va jouer pour elle. Il va craquer à force de la voir tous les jours. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 15 Juin - 6:33 | |
| ah ah ah ... bande de coquines!!!!! Si ils nous entendaient.... !!!!! Je pense pareil que vous et je procède pareil... hihihi Si j'étais toi, j'attendrais aussi un peu... un plus un de moins, des fois au point où on en est... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 15 Juin - 13:38 | |
| Oui je commence doucement à faire le chemin dans sa tête, il comprend pas le fait de garder, pour lui c'est comme si on était pas éleveur, pour lui élever = vendre, mais moi je lui ai dit qu'il faut voir loin en élevage, même si c'est dur... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 15 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 15 Juin - 20:05 | |
| Trop mimi ces deux derrières ... tu as vraiment pris la photo au bon moment!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 21 Juin - 8:24 | |
| Ouais je l'adore !!! En ce moment dur de faire des belles photos, elles sont mangées par les insectes, malgré mes produits, pauvres belettes !
Par contre Mintaka perd bien le poil de bébé, whaouuu, ça va être une bomba !! Un poil bien noir dessous, des p'tits spots par ci par là !! Je l'adore !!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 21 Juin - 9:42 | |
| - Etoile a écrit:
- Oui je commence doucement à faire le chemin dans sa tête, il comprend pas le fait de garder, pour lui c'est comme si on était pas éleveur, pour lui élever = vendre, mais moi je lui ai dit qu'il faut voir loin en élevage, même si c'est dur...
roooooo étoile comme je te comprends, quand j'ai du vendre mes bébés chiens c'était tellement dur elle est tellement jolie cette pouliche j'espère qu'elle va trouver une gentille famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mar 21 Juin - 18:57 | |
| Justement voir loin en élevage c'est aussi (si tu peux) prévoir de bonnes futures juments. Comme tu as vu pas facile de trouver des lignées fondations qui te plaisent.
La photo est extra le balancier des queues bien synchro ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Dim 3 Juil - 15:26 | |
| Oui moi je voie loin, mon chéri commence à comprendre le but de la chose !! Merci, c'est vrai que cette photo est trop marrante ! Une de ma belle et douce Amber qui mérite vraiment tout pleins de bonheur, c'est une grosse peluche ! Ma belle Mintaka, ici on voit bien son poil bien noir en dessous ! Regard tout doux ! Ah j'avoue que c'est assez facile de les aimer ces deux là, Mintaka viens nous voir toute contente maintenant, adore al brosse le licol nickel !! Bref ça présage du pas mal !! héhé ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 10:21 | |
| Bon au nouvelle, test génétique reçu pour la belle Mintaka, Ee Aa, donc hétérozygote sur le noir et l'agouti, donc elle fera de tout, alezan, noir et bai ! Puis elle est de plus en plus adorable, même elle commence sa phase pot de colle, glue, câline, je découvre enfin une petite pouliche comme je les aimes, tranquille, zen mais qui arrive pleins galop en hennissant... Pis la robe est de plus en plus belle aussi.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 10:25 | |
| Si avec tout ça, tu ne convaincs pas ton zhom... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 10:36 | |
| Il commence à craquer, mais c'est vrai que Mintaka ce méfie des "hommes", étrange, avec moi elle est collante et câline, lui elle le laisse pas trop faire... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 11:07 | |
| Ca viendra faut le temps qu'elle lui fasse confiance Les miennes (2 en particulier suite à traumatisme) ont peur des hommes mais je t'assure que maintenant quand j'y vais avec le mien, elles n'hésitent pas à venir se coller à lui (même en bouscoulant les autres) pour avoir des calins ou pour qu'il leur débarrasse des taons.. | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 14:49 | |
| Des photos, des photos!!! Moi mon Homme n'aime pas particulièrement les chevaux...Pas toujours facile car ces bestioles consommes beaucoup d'argent...et quand on aime on compte pas....
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 21:45 | |
| L'idée va faire son chemin petit à petit Tu va avoit une super jument qui va te faire des poulains sublimes ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Mer 20 Juil - 22:29 | |
| Il va craquer...elle a vraiment une belle trogne, il ne va pas lui résister.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Jeu 21 Juil - 7:18 | |
| Bonne nouvelle Oui ton homme finira par craquer !! moi le mien aimait pas leur contact plus que ca, ca a pris du temps (on va dire 8 ans ) maintenant il vient volontiers pour profiter du beau temps, fait même des séances grattouilles de tête au gros ^^ et il est tombé amoureux d un poney de 90 cms à peu près ^^ mais malheureusement pas à vendre (la proprio en parlait à un moment:() il se voyait avec sa petite carriole son chapeau de paille partir à la pêche | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! Ven 22 Juil - 18:54 | |
| Oh mon homme adOOOre les chevaux, mais avec Mintaka ça passe mal, va savoir, elle est c'est vrai assez distante avec lui, moi maintenant elle viens me voir, me câliner, demande les grattouilles, dés qu'il approche elle s'en va... Alors il me dit " mais tu voie elle m'aime pas..." un cercle vicieux car elle doit ressentir la même chose ! | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! | |
| |
|
| |
| Amber et Mintaka sont là !! Youpi ! | |
|