| Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! | |
|
+25LoOule seve74 zouillon aigle royal Non-Non Dakota cawhuete paloose66 manolye melobéa Shannon Spirit tachunko chinook annie fiona steph_nello nathalie sauvage Les bretonnes Julie sand8551 Spidoo sonami Etoile louvesanstâches 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Ven 16 Jan - 17:42 | |
|
Dernière édition par louvesanstâches le Ven 24 Aoû - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Ven 16 Jan - 23:21 | |
| Il est splendide ton boulus, moi je l'adore avec ses allures de peluches !! Bon il lui manque quelques taches mais bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 17 Jan - 11:30 | |
| il est veraiment superbe ton prince vous faite vraiment un beau couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 17 Jan - 11:54 | |
| Merci sonami | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Dim 18 Jan - 4:28 | |
| wow, j'adore ton prince! Il est si élégant sur chacune des phots.. et en plus, sur certaines photos de sa tête et son encolure il a des airs de ressemblances avec le cheval canadien... trop beau! Costaud, comme je les aime! | |
|
| |
sand8551 Mini tachu
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Dim 18 Jan - 11:32 | |
| il est superbe!!j'aodre les gros modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Dim 18 Jan - 23:10 | |
| Merci de tout ces compliments, ça me touche ! Spidoo c'est vrai qu'il ressemble au cheval canadien...j'adore ! | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Mar 20 Jan - 16:56 | |
| Vraiment très beau le bonhomme !! Belle complicité entre vous deux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Mar 20 Jan - 21:30 | |
| Merci Julie, ça me touche ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 31 Jan - 17:49 | |
| Coucou, tu sais déjà ce que je pense de ton gros nounours à travers ton blog... Mais que de belles photos encore, il est magnifique avec sa grosse encolure et vrai nounours !! En plus, votre complicité et toute cette tendresse ressort sur ces photos... c'est beau!!! | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 31 Jan - 19:49 | |
| Magnifique cheval ! Quelle encolure !!!
je ne connaissait pas cette race. j'aime beaucoup toutes les nuances de son bai. Il a l'air très gentil en plus comme un gros ours brun...
J'aime beaucoup aussi ta façon e t'habiller pour le monter , comme ta soeur, ça fait rêver dans ce paysage ! Sinon mes photos préférées sont celle ou il est à coté du gros tronc d'accasia et celle dans la neige. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 31 Jan - 20:38 | |
| j'aime bcp ton loulou! Trop la classe! c'est vrai qu'il ressemble au "canadien"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Jeu 5 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Jeu 5 Mar - 17:28 | |
| il est trop trop beau!!! je craque!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Jeu 5 Mar - 17:52 | |
| toujours aussi beau ton prince, quel gros nounours ! J'adore | |
|
| |
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Sam 7 Mar - 6:26 | |
| Merci pour les photos de ton Prince! Quel beau nounours! | |
|
| |
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Dim 8 Mar - 1:18 | |
| Oui j'adore, quel regard aussi, quel douceur !! Pourquoi c'est une tite brute sur patte celui là !! Enfin un nounours sacrément musclé quoi ! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Dim 8 Mar - 8:27 | |
| Oui il est trop beau j'adore!!! mais juste une petite question les chevaux on pas froid au pied dans la neige? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Mer 18 Mar - 22:28 | |
| Merci fiona, non pas de soucis pour les pieds dans la neige, et heureusement, tu sais c'est des bêbêtes d'extérieur nos gros ! Heureusement qu'il supporte, glace, neige, pluie, vent et j'en passe ! | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! Jeu 19 Mar - 12:00 | |
| Il porte bien son nom... trés mignon....il aspire aux gros calinous belle morphologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! | |
| |
|
| |
| Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! | |
|