| Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
|
+8louvesanstâches nathalie Darling Les bretonnes fiona tachunko appaloosas58 Etoile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 8:24 | |
| Voila, juste pour vous conter par ici les amours de mes deux belles.... Etoile est loin d'être une romantique et Rock en a pris pour son grade de chef ultime en la voyant débouler les oreilles plaquées, pieds decollants du sol.... Une vraie teigne, c'est elle la chef, elle qui choisie, et attention si par contre le monsieur s'approche d'une autre juju, ça chauffe pour Etoile, elle est jalouse la madame... Une fois saillie, plusieurs fois, elle à rejetait catégoriquement le mâle pourtant elle pissait encore...L'éleveuse m'a dit qu'elle avait déjà vue ça...Mais qu'Etoile avait quand même un caractère particulier, très "mâle" !! Bah c'est un garçon manqué ma belle...Pourtant d'une tel douceur avec les juments, les poulains, les humains... A croire qu'elle est légèrement féministe sur les bords.... Napaloose c'est l'opposé, à coté d'Apache depuis quelques jours, paddock contre paddock....C'est mamours à volonté, petits bisous et cris de joie en se voyant, parade d'amour et élégance...Je pense que tout va se passer dans le romantisme adéquat pour elle et son Apache....Qui est métamorphosé depuis qu'il est à coté d'elle....De vieux cheval malade il est devenu mâle élégant....Bref je suis contente, les deux juments sont diffréntes et leurs amours aussi, c'est rigolo.... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 8:48 | |
| contente que tout ce passe bien finalement.Au fait tu les récupères quand t'es louloutes? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 11:42 | |
| C'est parfait si tout se passe bien!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 24 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 12:39 | |
| Merci les amis !! Voila quelques photos des beaux amoureux !! "Si j'allais voir cette belle créature de plus prés !" Des bisous, des cris, des bisous, des cris..... "Hum quel sent bon cette demoiselle...." Un dernier bisous pour la route.... Voila....Etoile, elle pas de photos, désolé !! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 12:52 | |
| C'est trop mignon | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 15:11 | |
| Dommage que je ne voie que la 2ème et la dernière! Les autres n'affichent que le haut. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 15:22 | |
| Ca y est! J'ai tout vu!!! Ils vont drôlement bien ensembles, dis donc!!! Etoile a le même étalon ou pas ? (j'ai pas eu le temps de suivre) | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 15:29 | |
| Non Etoile à Rock A Nugget, l'etalon PP !! Merci en tout cas !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 26 Avr - 17:37 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos... J'adore la 2ème et la dernière, ils sont trop jolis tous les deux et leur façon de mettre leurs encolures c'est trop beau ! Une vrai romance de petit chevaux avec des bisous et tout et tout !! héhé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Lun 27 Avr - 7:43 | |
| | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mar 28 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mar 28 Avr - 8:20 | |
| très belles photos, c'est vraiment trop mignon. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 29 Avr - 8:46 | |
| Merci beaucoup... Napaloose couine beaucoup, l'appelle, chante, mais elle l'attaque encore si il s'approche trop prêt... J'espère que ça va se faire demain, vendredi ou samedi !! J'ai hâte... Pour Etoile apparemment les chaleurs tardent à revenir.....C'est surement très bon signe.......................... | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 29 Avr - 8:51 | |
| A c'est cool pour ton Etoile... Elle va revenir bientôt alors ?? Je sais pas comment tu fais, moi je trépignérais d'impatiente | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 29 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 1 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 1 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 1 Mai - 18:33 | |
| Ils sont tous magnifique!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Sam 2 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
| |
|
| |
| Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
|