CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !

Aller en bas 
+25
LoOule
seve74
zouillon
aigle royal
Non-Non
Dakota
cawhuete
paloose66
manolye
melobéa
Shannon Spirit
tachunko
chinook
annie
fiona
steph_nello
nathalie
sauvage
Les bretonnes
Julie
sand8551
Spidoo
sonami
Etoile
louvesanstâches
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 14:15

Courage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:18

Oh mince !!! je croise aussi les doigts très très fort, bon courage Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:47

Mince, c'est pas cool, ça! Surtout qd tu apprends cette nouvelle sans ménagement, j'imagine bien ds quel état tu te trouves, ma pauvre! silent
Allez, on lance un zondage et on t'envoie plein plein plein plein de bonnes ondes positives pr Prince et toi!
Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242 Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242 Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242 Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242 Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242


Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 6:12

Plein de courage, tiens nous au courant quand tu en sauras plus
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 6:17

Mona avait rendez vous ce matin vers 8h15 pour en causer avec l'ostéo, on croise fort les doigts, pauvre tit prince, un cheval tellement mignon, ma sœur est trop triste, hier elle arrêtait pas de pleurer...Et voir son cheval souffrir ainsi, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:41

Bon voilà des nouvelles de mon boudin !

L'ostéo est optimiste, elle pense à un ligament abîmé lors d'une chute, le ligament qui fait l'articulation au niveau du fémur... Il engage mieux son postérieur, la croupe est plus souple, donc elle pense que ça avance dans le bon sens...

Il est très sensible au trot, moins au galop, mais il est bien gêné le pauvre...

Elle m'a affirmé qu'il pourrait être remonté, que cela allait guérir, mais que les blessures ligamentaires sont longues et douloureuses à se rétablir...

Voilà les nouvelles !

Elles sont plutôt bonnes donc, elle m'a préconisé du repos pour lui après son séjour chez eux, il reste quinze jours de soin encore, croisons les doigts pour que cela s'améliore toujours un peu plus !

Ensuite, chez moi, il lui faudrait des espaces pas trop grand ( moi qui n'est que des parcelles immenses...haha, c'est le monde à l'envers, haha ), qu'il se déplace, mais pas trop...sur des terrains plutôt plat, pas trop de pente, voilà...

Avez-vous déjà eu affaire à ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:42

Bon ce sont de bonnes nouvelles!!!

Je ne connais pas de cas comme celui là, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:47

Petite photo de mon gros, qui ne date pas d'aujourd'hui...c'était juste pour le voir dans toute sa splendeur mon loupiot ! drunken
Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 P1080710
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:15

Bon, c'est plutôt globalement positif, ces dernières nouvelles! Tant mieux... On va zonder pr que ça continue à évoluer ds ce sens! Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 66242
Il est vraiment splendide... Ce serait vraiment dommage qu'il ne se rétablisse pas complètement!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:07

Bon Prince est de retour à la maison...il va bien, galope comme un fou ce qui me fait hurler de rage !!! Laughing Laughing Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 472162 Tellement peur qu'il se refasse mal ce couillon !!!!

Il reste légèrement maladroit au trot, mais bon, ça le fait quand même ! En tout cas ses potes étaient heureux de le voir...et lui tout fier de raconter son aventure !!!

Heureuse que mes trois loupiots soient enfin réunis, je vous envoie des photos dès que j'ai un moment, ce qui n'es pas simple !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:08

Oh oui des photos des boulus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Contente de ces bonnes nouvelles! Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 830494
Revenir en haut Aller en bas
LoOule
Micro Tachu
Micro Tachu
LoOule


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Aude/Ariege
Date d'inscription : 28/10/2011

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:03

Coucou!!

Alors comment se porte ton prince aujourd'hui?

Est il completement retabli?

J'espere de tout coeur que c'est le cas!

J'aurai bien voulu que l'on discute castillonnais ensemble...de plus nous sommes quasiment voisine!
Bon de BiZzZZOoOO!

Et j'espere que tu donneras des news bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoourtalool.canalblog.com
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:53

il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 10:15

Un bon gros loulou comme on les aime!! J'adore ses allures, il est vraiment canon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:49

Bon allez depuis le temps, je me dois de vous donner des nouvelles de mon gros...qui ne sont pas bonnes hélas, après 1 an et demi de boiterie, et oui déjà... plusieurs visites ostéo, dont 1 mois en pension chez "le magicien" qui n'en ai plus un pour moi, après donc, pas mal d'argent, un diagnostic douteux d'une " luxure de la hance, avec un ligament déchiré", sans radio, sans rien d'autre que les doigts des " magiciens" mon Prince n'allait pas mieux, rien, voir même PIRE !!

Alors, Lisa me parle de son véto equin qui a opéré son aldébaran après castration foireuse, du coup je l'appelle, une semaine après le voilà chez moi, avec appareil de radio portatif et un oeil aiguisé !

Pour faire court, ti Prince c'était fracturé la jambe il y'a donc un an et demi, un os entre tibia et fémur, ce qui après coup, a mal cicatrisé, et de ce fait, il s'est complètement bousillé la rotule, elle est dissymétrique, décalé, les os piquants, donc grosse douleur à l'appui et au levé, les os tibia fémur calcifié, bref, la total !!! C'est bien-sûr irrécupérable, la seule "solution" est de faire des infiltrations de cortisone pour adoucir les os piquants et atténuer la douleur, il a eu une première infiltration y'a quinze jours, pas de mieux pour le moment, c'est une chance sur deux, on verra par la suite...

Là où je suis folle, c'est que véto m'a dit que même il y a un an, on aurait rien pu faire, mais du moins, essayer d'atténuer les dégats, et là on ça me rends folle, c'est d'avoir donner mon argent à ce charlatan, qui tout de même, viens dans la semaine après la boiterie et n'arrive même pas à trouver une fracture, j'hallucine...lui qui est soit disant si FORT !!

Bref, voilà ou nous en sommes, un ti père handicapé à vie, avec peu d'espoir, mais qui sait, peut-être que les infiltrations vont donner quelques choses, mais vu la vieillesse de la blessure, c'est chaud...

Sinon à part ça il va bien, toujours égal à lui même, adorable...
Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 P1180810
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:33

C'est vraiment moche et dommage pour lui... Pauvr'tit père...
Si tu veux, je peux essayer de lui faire un soin, il suffit que tu m'envoies une belle photo de lui en entier en me précisant bien de quel endroit précis il s'agit.
Je ne garanti rien mais si ça peut le soulager, ça vaut le coup d'essayer, ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:17

oh mince pôur le petit brun .... c'est vraiment trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:44

Oh je suis vraiment désolée pour vous deux, j'espère très fort que les infiltrations vont améliorer sont état, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:55

Moi aussi...

Quelle triste nouvelle! :/
J'espère sincèrement que les infiltrations vont soulager efficacement Prince!

Bon courage à vous deux!

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:24

Pauvre ptit Prince ... j'espère que les infiltrations lui feront du bien et vont le soulager !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:06

Triste nouvelle :/
As-tu essayer l'accuponcture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:03

NON rien essayer d’alternatif pour l'instant, on viens juste d'apprendre ça, j'attends voir les infiltrations, mais ça ne semble pas efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !   Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gibsou au travail ^^
» nouvelles photos :D
» des nouvelles....
» Des nouvelles !!
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: