| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|
+29guernazelle l izabel47 pradelle38 paloose66 seve74 Non-Non cawhuete manolye chinook tachunko stars_21 Chou fiona ninie Spot your Life Kid Emilie nathalie belook éric louvesanstâches Spidoo melobéa appaloosas58 Etoile lacharly antifashion33 emylien 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emylien Gros tachu
| Sujet: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 18:56 | |
| Je vous présente Sauk, appaloosa fondation par Tobys wakan tanka, 3 ans, a sailli l'an dernier sur mes juments quarter horse, les produits sont attendus en avril cette année il sera mis sur ma jument appaloosa Nad barbie appaloosa fondation J'ai fait qq concours showmanship avec lui et aussi halter Il vient d'être débourré et sera surement présenté a Lamotte cette année
Dernière édition par emylien le Lun 11 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:01 | |
| oua il est sublime j'adore sa robe | |
|
| |
lacharly Mini tachu
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Annezin (62) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:05 | |
| OUH Whaouuu ton étalon....Est trop beau...Vraiment sublime... Les concours de showmanship consiste en quoi exactement ? Cela m'intéresserait d'en faire, mais par chez moi c'est très limité !! Merci pour les photos !! Et j'ai hâte de voir le futur poulain !! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:13 | |
| le showmanship : c'est du travail a pied, tu apprends a ton cheval a marcehr en main sans jamais te dépasser, puis tu dois pouvoir le mettre au trot aussi, le faire s'arréter au carré, reculer, et faire des pivots sur les postérieurs. Tout ça sans jamais toucher le cheval, sinon t'es éliminée.
Qd tu arrives sur le concours, il ya un parcours a faire et tu es noté dessus. Les concours sont loin de chez moi aussi, on a été a Lamotte, c'est a 300km de chez moi ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:15 | |
| Il est vraiment magnifique.et il ressenble beaucoup à RILEY,une jument de trois ans qui a été vendue cette été par l'élevage de la vergnolle. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 17 Jan - 19:16 | |
| Oh ce serait mon rêve de faire ce genre de concours... Les appaloosas onc sont t'ils admis ? | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 14:07 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- Il est vraiment magnifique.et il ressenble beaucoup à RILEY,une jument de trois ans qui a été vendue cette été par l'élevage de la vergnolle.
oui je connais Riley, en fait sauk vient du même elevage | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 14:08 | |
| les ONC sont acceptés ds les concours Afew mais pas des les concours de races, donc oui tu peux faire du showmanship avec ton ONC sans soucis tant que c'est pas en race pure | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 14:41 | |
| moi aussi je n'aipas grand cnose près de chez moi ! lamotte c'est à 700 km le reste est loin aussi, et en afew dans le sud pas grand chose, bcp de rodéo barrel ... mais pas vraiment de compet où je puisse participer avec ma jument. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 14:47 | |
| Oui c'est dommage.... J'aimerais beaucoup faire des compétition de ce genre pourtant... Merci des infos Emylien | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 16:09 | |
| wow, il est si beau, j'adore ces petits picots sur ces oreilles... | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 17:03 | |
| - melobéa a écrit:
- moi aussi je n'aipas grand cnose près de chez moi !
lamotte c'est à 700 km le reste est loin aussi, et en afew dans le sud pas grand chose, bcp de rodéo barrel ... mais pas vraiment de compet où je puisse participer avec ma jument. ti dois pas être trop loin d'équitalyon et de pompadour alors ? pour moi Pompadour ça me fait un sacré bout de chemin, je sais aps si je tenterai un jour, mais Lamotte reste encore corecte en distance C'est vrai qu'en EW ya pas grand chose en concours | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 17:48 | |
| ha non je suis loin aussi j'habite à côté de marseille donc ... | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 18:11 | |
| ah ben en effet t'as pas de bol alors | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 18 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Ven 23 Jan - 17:59 | |
| Et le tien emylien, il sailli que des PP aussi ? | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Ven 23 Jan - 18:51 | |
| je dois dire que je ne me suis pas trop posé la question, n'ayant pas encore eu le cas en fait l'an dernier j'ai mis une anglo avec un paint et j'étais bien contente que ce paint accepte les "hors" race, alors je me dit que si des gens avaitn envie d'une saillie de sauk pour leur jument, pourquoi pas le but de l'élevage c'est aussi de se faire plaisir | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Ven 23 Jan - 23:41 | |
| Ah ce serait sympa.....Mais tu es loin non ? Enfin....Franchement ton Etalon est tellement joli que ce serait le top !! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 24 Jan - 18:06 | |
| ah ben de chez toi, oui ya un bout je suis pays de loire, limite normandie | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 24 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 24 Jan - 19:42 | |
| Oui Emylien, c'est trop loin je pense, à moins que tu es de la semence....En cronop*st ça devrait marcher !!! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 24 Jan - 19:55 | |
| je ne fais qu'en monte naturelle, pas de semence réfrigéré ni congelé un jour peut être .... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 25 Jan - 9:46 | |
| Oui un jour peut être !! On verra, je ne compte pas les faires saillir de suite mes juments de toute façon !! merci Emylien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
| |
|
| |
| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|