| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|
+29guernazelle l izabel47 pradelle38 paloose66 seve74 Non-Non cawhuete manolye chinook tachunko stars_21 Chou fiona ninie Spot your Life Kid Emilie nathalie belook éric louvesanstâches Spidoo melobéa appaloosas58 Etoile lacharly antifashion33 emylien 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l Mini tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Lun 21 Nov - 7:30 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Lun 21 Nov - 9:31 | |
| Bravo pour sa tenue exemplaire alors!! Félicitation tu as fait un travail magnifique avec lui! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Lun 21 Nov - 18:48 | |
| merci j'ai une petite vidéo, j'essaierai de la mettre | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 22 Nov - 18:06 | |
| si j'ai bien lu, tu emmènerais Sauk à Lamotte en mai prochain ? ça me botterait bien de le voir 'pour de vrai" .... | |
|
| |
emylien Gros tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 22 Nov - 18:46 | |
| Ca avait l'air top ton stage il est vraiment beau ton loulou Merci pour les photos ! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 22 Nov - 19:35 | |
| oui c'était trés sympa, des niveaux différents mais une super ambiance. on a bossé le matin puis l'aprés midi aussi et on a finit un par un pour un petit parcours de trail avec des bases travaillées ds la journée a mettre en application et filmé donc aprés debreefing sur nos tours. c'était trés instructifs. et en plus on a eu super beau temps ! que demander de plus ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 22 Nov - 20:50 | |
| C'est toujours super instructif de se faire filmer | |
|
| |
l Mini tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mer 23 Nov - 5:33 | |
| oh dis donc ça me donne envie d'apprendre à monter western! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Jeu 1 Déc - 9:51 | |
| Séance de shitazu pour Sauk hier. C'est la 1ere fois qu'on y a recourt mais ça me parait une excellente technique. Il y avait un peu de boulot a faire sur mon gros au niveau du sacrum, et muscle trapéze. 10 jours de repos pour loulou !
| |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Ven 2 Déc - 16:54 | |
| Super le shiatsu!!!! Je fais ça pour mes chevaux et quand ils voient la dame arriver, il ferme les yeux,....prêt à apprécier! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Sam 4 Fév - 11:44 | |
| Salut!! Je venais prendre des nouvelles de Miss si je me souviens bien tu n'a qu'elle de pleine cette année? Comment se passe sa grossesse? Elle doit être a terme quand? Et tout ton petit élevage va bien j'espère!! bye | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 5 Fév - 10:38 | |
| Miss est a terme fin mars, elle est ronde comme une balle ! tout se passe bien malgré le froid et la neige ! le débourrage de Vishvanak a commencé, on attend les jours meilleurs pour pouvoir entamer celui de Vigano, Vinona. Ensuite arrivera la période des saillies, je ne sais pas encore qui va avec qui, j'ai déja qq pistes mais a confirmer. Ensuite je compte faire lamotte , paralléllement a ça je continue a bosser Sauk en vue d'un passage BPJEPs avec lui. Ya encore du boulot mais j'espére bien y arriver pour concrétiser certains projets. Voila les petites nouvelles | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 5 Fév - 12:12 | |
| Cool que de projet!! Tu as vu que j'ai poster une photo pour toi de Totem?? C'est une super photo il est sur le sujet où je t'avais déjà mis des photo de totem! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 5 Fév - 12:21 | |
| - emylien a écrit:
- Miss est a terme fin mars, elle est ronde comme une balle ! tout se passe bien malgré le froid et la neige !
le débourrage de Vishvanak a commencé, on attend les jours meilleurs pour pouvoir entamer celui de Vigano, Vinona. Ensuite arrivera la période des saillies, je ne sais pas encore qui va avec qui, j'ai déja qq pistes mais a confirmer. Ensuite je compte faire lamotte , paralléllement a ça je continue a bosser Sauk en vue d'un passage BPJEPs avec lui. Ya encore du boulot mais j'espére bien y arriver pour concrétiser certains projets. Voila les petites nouvelles Eh bien, contente pr toi! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 5 Fév - 13:07 | |
| - izabel47 a écrit:
- Cool que de projet!! Tu as vu que j'ai poster une photo pour toi de Totem?? C'est une super photo il est sur le sujet où je t'avais déjà mis des photo de totem!
ah ben non pas vu ! je vais aller chercher | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 5 Fév - 16:18 | |
| Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles et je te souhaite la réussite de tous tes projets !! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Lun 6 Fév - 19:59 | |
| merci, je vous dirai | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 6:04 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 6:06 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 11:10 | |
| Rha là là !!... Qu'est ce que je craque pour lui... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 12:01 | |
| pffff il est toujours et encore plus beau ce Sauk ... j'en suis fan de ce cheval ! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 14:21 | |
| wow il est magnifique on dirait un cheval de poupée | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 18:14 | |
| oh merci Isa, c'est cool ! Honte à moi qui ne fait pas souvent des photos !! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Dim 7 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
| |
|
| |
| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|