| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|
+29guernazelle l izabel47 pradelle38 paloose66 seve74 Non-Non cawhuete manolye chinook tachunko stars_21 Chou fiona ninie Spot your Life Kid Emilie nathalie belook éric louvesanstâches Spidoo melobéa appaloosas58 Etoile lacharly antifashion33 emylien 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 16:17 | |
| ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue, formation oblige ! aujourd'hui c'est bon, formation terminée, je suis officiellement diplomée du BPJEPS western et je vais pouvoir enseigner et transmettre ma passion ! Sauk a participé a cette formation et m'a permis d'avancer. Côté reining c'est aps son fort, les cercles au galop ça le saoule vite mais le trail c'est son truc, trés dispo et a l'écoute Je suis installée en tant que monitrice chez moi, et Sauk a fait les démo pour ma porte ouverte. Places aux photos
https://i.servimg.com/u/f57/12/16/64/06/93512210.jpg | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
emylien Gros tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 17:07 | |
| Ca me fait bien plaisir de lire de si bonnes nouvelles et de voir que mon chouchou Sauk va bien Félicitations pour ton monitorat et ton installation !! Dommage que tu sois si loin.. | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 17:44 | |
| C'est cool tout ça! Félicitation! Ton cheval est magnifique aussi *3* | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 19:37 | |
| Oui bravo!! Bon ben sa t'as permis de découvrir la disipline de prédilection de Sauk, maintenant tu sais ce qui lui plaie | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mar 5 Nov - 22:36 | |
| Vous faites vraiment un beau couple, tous les deux! Félicitations pour le BPJeps western... Dommage que tu sois installée si loin, par contre! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mer 6 Nov - 10:23 | |
| Félicitations pour le BP Le beau Sauk ... Je m'en lasse pas de ce cheval ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO Mer 6 Nov - 18:44 | |
| Que de belles nouvelles, j'suis très contente pour toi, vraiment !! Quel chance de pouvoir monter une structure western, j'en rêve !!! Et Sauk est toujours aussi charmant !!! Quel beau gosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
| |
|
| |
| mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO | |
|