| unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
|
+22Minty emylien sierra Tex-uri-cky paloose66 seve74 Pepslara Non-Non kinouz Romance thalie29460 Dakota manolye cawhuete belook Kid éric Etoile ninie mylene7801 tachunko appaloosas58 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 9:28 | |
|
Dernière édition par appaloosas58 le Ven 28 Mai - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 9:40 | |
| petit beug de mon ordi.Alors je continue. Donc je fais encore voir à ma maman comme je sui beau. Vous avez-vu? je n'es plus de verrues sur mon nez. Et pour finir une petite séance de jeu avec maman. Sur le post plus haut, il ya une vidéo de nos jeux. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 10:14 | |
| Incroyable comme il a déjà changé !! Il est magnifique Et bravo pour les soins "anti verrues". Et quel punch !! Il est joueur apparemment... Par contre, il faut que tu fasses attention car je trouve qu'il a tendance à mettre pas mal de "coup de cul" dans ta direction et ça peut être dangereux quand il va commencer à prendre de l'assurance et vouloir te tester... | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 10:20 | |
| t'inquiétes. Il avite compris qu'il ne fallait pas de débordement sinon c'est STOP. Il comprend très vite, il a essayer de taper de l'antérieur, je lui ai dit non une fois et il n'a jamais recommencé. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 10:54 | |
| Ha ben ça me rassure alors. Mais c'est vrai que je ne suis pas fan de ce genre de jeu avec les poulains. Je trouve qu'après, il y a moins de respect car je trouve qu'ils te prennent trop pour un congénère et qu'il font donc moins attention. | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 12:23 | |
| Hi hi il ressemble à ma tahiti | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 12:35 | |
| trop mignon mon bébé c'etait un poulain trés doux, sans vices, je ne pense pas que ça change trop | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 12:44 | |
| effectivement ninie tu as raison. Quand nous jouons, même s'il est à côté et qu'il fait des cabrioles, il fait très attention de ne pas me toucher. Mais c'est vrai ce que dit tachunko, car il sera étalon, donc je fais quand même très attention aux débordements. | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 12:51 | |
| Ce que je trouve génial chez lui, c'est qu'il peut monter en pression et deux minute après on peux lui faire des calins comme si nous n'avions rien fait avant et surtout qu'il soit calme. | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 13:14 | |
| son pére est pareil, peu te piquer un 100 m en 2 temps 3 mouvements et revenir a la position "dodo" la seconde qui suit | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 13:19 | |
| c'est un peu pour ça que j'ai choisi un poulain de wakan. ça a toujours été mon idée. J'avais beaucoup entendu parler de son admirable tempérament. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 13:38 | |
| Il à trop changé....Impressionnant, il est très beau ! Encore une allure de bébé, mais en même temps moins bébé, c'est drôle ! J'ai hâte de le voir adulte ! C'est vrai que les jeux, faut faire gaffe....La pouliche que j'aimerais trop, princesse, si je jouait avec elle, pétait un peu un plombs et bottais toujours vers moi, assez violemment, je pense que c'est pas vraiment du jeu, c'est plus un mélange de stress, de domination et de jeu...Mais il est cool le tien, rien à voir ! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 13:39 | |
| fait attention quand même car même en voulant jouer il peut te faire mal en tout cas il est magnifique | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 13:49 | |
| C'est un beau p'tit gars! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Oct - 16:23 | |
| il a bien changé...il grandit le garçon!!!!!!! il ressemble bcp à Rodéo ulrich mgr je trouve de l'élevage de Christelle Pontus??? | |
|
| |
ninie Grand tachu
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Oct - 7:23 | |
| pour avoir vu les 2 bellok, je t'assure rien à voir | |
|
| |
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 4 Nov - 14:38 | |
| Il est de plus en plus beau. Et superbe ta nouvelle signature | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 4 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Avr - 15:43 | |
| Il est en mode "nounours"!!! Ms mignon, le loulou! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Avr - 15:43 | |
| Ouhh c'te vielle tête de poilue, l'a pas perdue sa bourre de bébé encore !!
L'es sympa ton blanc, pas encore assez "mec" pour que je le trouve sublime, mais il prend une joli route !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Avr - 15:47 | |
| oh il y est bien assez pour ce qui est de la connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Avr - 15:49 | |
| j'essaierai de mettre le restant des photos plus tard car à chaque fois que je clique sur servimg ça me plante l'ordi pendant deux minutes. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Avr - 15:52 | |
| Il a quel âge, ce mignot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
| |
|
| |
| unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
|