CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour 5ème !!!

Aller en bas 
+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:35

il y a des jours comme ça! c'est pas terrible, mais demain sera un autre jour certainement meilleur. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:34

Merci Cawhuète pour ton soutien ! Oui, la rentrée est passée, difficilement car un des enfants a loupé jeudi et vendredi au lycée, gastro carabinée et personne pour lui donner les nouvelles, le matos à acheter, j'espère que les profs vont pas mal le juger car ils ont vite fait de cataloguer.... Et y a plus de solidarité entre les élèves et encore moins quand on est nouveau dans un établissement.

Bon courage Cawhuète
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:01

Merçi à vous tous Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535 Et oui les courbatures sont bien là lol!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:49

Estelle15 a écrit:
Merçi à vous tous Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535 Et oui les courbatures sont bien là lol!

Félicitations la Miss, ça prouve aussi que tu as bien bossé à cheval...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:57

kinouz a écrit:
Merci Cawhuète pour ton soutien ! Oui, la rentrée est passée, difficilement car un des enfants a loupé jeudi et vendredi au lycée, gastro carabinée et personne pour lui donner les nouvelles, le matos à acheter, j'espère que les profs vont pas mal le juger car ils ont vite fait de cataloguer.... Et y a plus de solidarité entre les élèves et encore moins quand on est nouveau dans un établissement.

Bon courage Cawhuète

Courage Kinouz,

Comme tu le dis, la solidarité entre élèves n'existe plus, ça c'est clair, mais en même temps, quand tu vois certains adultes agirent, comment veux-tu que les enfants apprennent à s'entraider....

Perso, quand je n'ai pas le moral, c'est direct dehors pour papouiller mes chiens et ma minette et je vais même jusqu'à aller parler à mes poules et les caresser, c'est fou ce que le contact avec les plumes est agréable... si, si, j'vous jure (j'suis pas sénile, promis geek ) et après, j'suis reboustée un max. pour retrouver ma petite famille et leur apporter à mon tour plein de joie et de bonne humeur..... sunny

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:00

Oui tu as raison concernant certains adultes et jeunes parents !

Pour moi aussi, les animaux me remontent le moral, surtout mes chevaux mais là, les soucis de santé de mon hongre (pas Nuts, mais mon hongre de 9 ans) me tracassent trop, faut vraiment que je trouve une solution !

Merci les filles pour votre soutien Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:35

Kinouz, on a jamais eu l'occasion de se parler mais je suis de tout coeur avec toi..

C'est vrai qu'à l'école, il n'y a plus d'entre-aide, les jeunes se jugent trop vite et entretiennent des relations parfois compliquées. Quand j'étais en primaire et au début du collège, tout se passait très bien pour moi encore, après j'ai vite compris qu'il ne fallait faire confiance qu'à très peu de gens.. Maintenant, dès la primaire ils s'insultent. Plus les générations passent et plus c'est pire d'après moi.

Je suis affolée par ce que deviennent les ados d'aujourd'hui. Moi-même qui vais avoir 17 ans, je me sens parfois à l'écart, certains sont encore purement des gamins dans ma tranche d'âge, quand je les vois rire à tout va, pour des conneries, je me demande comment ils vont faire quand ils auront des responsabilités sur le dos.. ça me fait peur pour eux et d'un côté, je me dis que j'ai de la chance d'être ce que je suis, très heureuse et fière de n'être pas comme eux.. Rolling Eyes


Ce matin, j'ai fais ma 2ème heure de conduite officielle (3h avec l'éval). On a revu encore les démarrages en côtes pour ne pas oublier, ma trajectoire s'améliore depuis l'heure dernière (j'avais tendance à serrer trop les trottoirs à droite) et au début, au lieu de mettre la 3è, je me mettais en 5ème (je poussais trop le truc de la boite de vitesse ^^). Maintenant ces erreurs se sont corrigés, on a vu la marche arrière en essayant de rester le plus droit possible. J'ai eu une petite frayeur (la monitrice a pris les commandes pour moi) quand un chat qui nous regardait sur le trottoir a brutalement traversé, on pensait vraiment qu'il avait compris qu'il ne fallait pas traverser mais bon il était peut-être suicidaire!)

J'ai vécu mes deux premières heures de TPE ce matin au lycée.. voila ce qui me donnera la chance de gagner un peu de points pour le bac. J'espère que le sujet que j'ai pris pour l'instant va me booster.

Voila, maintenant une semaine à passer de lycée, de routine, de métro boulot dodo. Je déprime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:39

Heureusement pr moi, la journée se termine bien mieux qu'elle n'avait commencé! Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de bonnes ondes... Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535
Courage à tous ceux et celles dont le moral n'est pas brillant en ce début de semaine!!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:12

Ophelie, tu as tout à fait raison et c'est vrai que ça fait peur ! Il y a peu de jeunes mûrs et réfléchi, ils ne pensent qu'à rigoler et beaucoup se demandent ce qu'ils "foutent" comme ils disent, au lycée !

C'est une cata ! Je me demande bien souvent ce qu'ils vont devenir ! ça les saoûlent quand on leur dit de penser que c'est leur avenir qu'ils ont dans les mains, et puis dès qu'on a quarante piges ont est des vieux de la vieille ! ça me fait bien rire et je leur dit, ben qu'est ce que ça va être quand ils en auront dix ou quinze de plus !

Ne change pas, tu es quelqu'un de bien et ça se fait rare les jeunes posés et réfléchis ! Tu as de l'avenir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:48

esa21 a écrit:
Estelle15 a écrit:
Merçi à vous tous Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 564535 Et oui les courbatures sont bien là lol!

Félicitations la Miss, ça prouve aussi que tu as bien bossé à cheval...... Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:06

Merci Kinouz, pour moi c'est normal mais ça devient rare c'est vrai.
Ils ne respectent même plus les ainés et ils pensent qu'ils auront toujours 20 ans quoi qu'ils fassent. Ils connaitront eux aussi les 40 ans, il faut profiter de la jeunesse sans pour autant faire de conneries, il y a des limites!

Et pour le lycée, ça c'est vrai à 100%, tout le monde se demande pourquoi on apprend telle ou telle chose, ils se posent des questions sans réfléchir que si on fait ça ou ça, c'est pour quelque chose au final !
Au collège, j'ai redoublé une année et ça m'a permis de réaliser à quel point rater une année, c'est déjà barbant et puis on se dit qu'on aurait pu réussir si on avait été moins bête. Depuis, je ne fais que augmenter mes notes, mes moyennes, on m'a dit que le lycée c'était plus compliqué que le collège, qu'il fallait s'accrocher et qu'on allait regretter d'être venu en seconde générale & technologie, ben pas moi, je suis contente je me suis encore améliorée et je suis passé haut la main en 1ère ES, ce que je VOULAIS faire. et les glandeurs qui ne voulaient pas redoubler se sont retrouvé dans des filières dont ils sont "obligés" d'aller par conséquent parce qu'on ne les veut pas en série générale ou dans ce qu'ils voulaient aller. Après aller dans une filière qu'on n'aime pas, c'est frustrant, savoir qu'on est tellement peu réfléchi pour ne pas faire ce que l'on désire, j'aimerais pas c'est pourquoi je bosse et que tout le monde devrait prendre mon exemple en prenant le lycée comme une chance qui s'offre à nous pour la suite!

Peut-être qu'un beau jour, tout reviendra comme ça, je l'espère mais bon... c'est mal parti !

Je pense que les parents devraient être moins indulgents avec leur enfant, ils sur-protègent et les défendent dans n'importe quelle situation, si un prof essaye de pousser un élève en difficulté, c'est pour l'aider mais certains prennent ça pour de l'agression, c'est pathétique.



Sinon, pour 'raconter ma vie', mes deux premières heures de sport de ce matin ont été la cata. Volley au programme, je me suis retournée un doigt, et je continuais malgré la vive douleur à jouer parce que je ne voulais pas que mon équipe soit en difficulté. après la fin d'un match, j'ai été voir la prof pour lui dire, j'étais aux bords des larmes. Elle m'a dit de passer à l'infirmerie mais bon, je suis externe et à midi je rentre chez moi je pouvais pas rentrer dans le lycée. Du coup ma mère m'a bandé le petit doigt (le doigt douloureux) avec l'annulaire, légèrement 'plié' car la prof m'a donné ce conseil et donc, je passe voir l'infirmière à 16h à la récré de l'après-midi pour voir ce que je dois faire et si elle a pas de la pommade à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:08

Courage pour le doigt Ophélie


Dernière édition par Estelle15 le Mar 13 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:42

Pour moi pas cours aujourd'hui! Il y a des travaux dans mon lycée depuis quelques jours et la il y a une canalisation d'eau qui a pété! Du coup le lycée n'a plus d'eau!! Normalement les cours devraient reprendre normalement dès demain. Je vous dis pas la galère que c'était devant le lycée ce matin... Déja il est situé sur le bord d'une route très passante et ce matin il y avait un monde fou!!! Les voitures étaient bloquées de chez bloquées!!! Alors en plus pour arranger le tout le lycée était fermé! Mais on a été prévenu trop tard ce qui fait que tous les bus y sont quand même allé! Du coup il devait y avoir 100 ou 200 élèves devant la grille!!! (1200 élèves en tout dans le lycée il me semble)! Bref, l'horreur!!!
Bon maintenant c'est passé alors ça va!!!

Je vous rejoins dans le fait que certains adolescents sont totalement irresponsables!! Encore la, dans ma classe pas trop mais dans celle d'une amie, il y a des élèves (de terminale donc le bac en juin...) qui n'en ont rien à faire!!! Ils vont en cours parce qu'ils sont obligé et excusez-moi pour l'expression mais ils foutent la mer**!! En plus de ça ils empêchent les autres de travailler!
Parfois je me demande si ils se rendent compte qu'ils vivront pas toujours chez "papa et maman" et qu'un jours ils devront assumer leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:17

Moi je dis, ils devraient rester chez eux, parce que non ce n'est pas obligatoire d'aller à l'école. Ils n'ont qu'à rester chez eux, pour pas démotiver les autres, parce que en attendant, ça entraine certains autres à l'imiter. Minable !

Et bèh, ça m'aurait énervé ce problème de ton lycée Non-Non ! Mais heureusement, je suis externe, dans ton cas, je serais rentrée chez moi à pied même si il faut 20min de marche au moins.

Sinon, pour mon doigt, je suis passée voir l'infirmière à 16h (ma mère m'avait fait un bandage à midi après le sport en rentrant chez moi). Mon doigt, qui n'avait rien à midi, est maintenant tout bleu/vert à deux endroits du doigt. Elle m'a dit que c'était soit un détachement osseux, soit une fracture (voir double fracture vu que je suis bleu à deux endroits).

Tout ça pour avoir jouer au volley, j'en ai marre, je vais bientôt aller aux urgences là, pour radios et attelle, je sens que je vais y passer la soirée donc bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:33

Oula!! Bon courage alors Ophélie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:25

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, moi qui suis trèèèès impatiente, c'est la misère. Au final, j'ai une atèle qui me tient l'annulaire et le petit doigt concerné.
Sur les radios, ils ont constaté que ce n'était rien de bien grave, un léger détachement sur l'os mais rien de cassé. (ouf). Je suis quand même dispensée 2semaines de sport.
D'ailleurs ils se foutent de notre gueule, sur le papier de la dispense, il marque "Dr .... certifie avoir examiné le 13/09/2011 à 18h15 " MOUAIS on va dire plutôt 20h15 plutôt, 18h15 c'est 15 min après que je sois arrivée, faut pas rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:16

Je suis entièrement d'accord avec vous ! ça devient vraiment grave...

Ophelie, je me suis blessée aussi au volley au lycée, j'ai d'abord été soignée comme toi, mais mon hopital était mauvais, l'atelle a aggravé la situation et heureusement j'ai consulté un excellent kiné qui m'a envoyé me faire opérer de la province vers paris, à la clinique de la chirurgie de la main... sans ça, je serai handicapée à l'heure qu'il est.

Les hôpitaux n'ont pas bien évolué depuis, c'est malheureux car toutes les personnes que je connais, quelque soit l'endroit, ne rencontre que des soucis en milieu hospitalier.

Je te souhaite un bon rétablissement rapide !
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 6:02

moi hier, j'ai repris les cours d'équitation .....
Hé bé c'est fatigant, faut vraiment que je reprenne le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:09

Aïe, oui avant d'aller à l’hôpital , je me suis renseignée sur des forums sur la durée éventuelle d'une atèle en divers cas (fracture etc) Certains hôpitaux laissent l'atèle 2mois et c'est beaucoup trop, après les personnes ont du mal à bouger leur doigt.. Moi ça va, c'est une atèle à scratch, qui n'immobilise pas complètement, ça tient l'endroit concerné pour que le doigt soit légèrement plié mais je peux bouger le bout des doigts et je peux l'enlever de moi même quand je le souhaite.
On m'a dit de la garder tant que j'avais mal, mais de la garder quand même au minimum 2semaines pour être sur que ça soit bien rétabli. Donc on verra par la suite mais je n'ai rien de cassé, juste un petit bout d'os qui voulait se faire la malle.. On m'a dit de prendre du doliprane si j'avais mal mais bon, si je n'y touche pas, je n'ai aucune douleur donc c'est pépère !

Bonne reprise Paloose66 !
Revenir en haut Aller en bas
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:38

Allez je m'y colle :
apres Un Week End complet sur ce siège de selle....qui a finalement foiré (48H de boulot à la poubelle...)
on a tout arraché et lundi soir = Brainstorming de fou
Confirmation des USA comme quoi ce que j'avais en tête n'est pas possible....mais comme je suis une tête de mule.....on va trouver une feinte pour que ça marche
Impossible n'est pas français!
et on retente le truc le week end prochain

Bref, je savais que ça allait être "chaud" de bosser avec une Miss Charlotte dans le mix....mais franchement => je voudrais bien une paire de bras en + et des journées et nuits + longues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:47

AAJSADDLERY a écrit:

Bref, je savais que ça allait être "chaud" de bosser avec une Miss Charlotte dans le mix....mais franchement => je voudrais bien une paire de bras en + et des journées et nuits + longues!

C'est ça les joies d'être une super MamaN cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:55

ouai mais bon la "super maman " est un peu cassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:41

Cawhuete !! T'es où ???? Shocked bounce bounce bounce

Qui a des nouvelles ?? Je me fais du souci, elle n'a pas posté depuis lundi soir... 3 jours sans qu'elle ne vienne, ce n'est pas normal affraid
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:10

oui c'est bizarre.....elle travaille peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:56

Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 547797

Nan, nan... Elle n'est ni malade, ni au taf (parce qu'entre 2 rondes, si la nuit est calme, je peux "viendre" sur l'ordi), la Cawhuete... Ms depuis 3 jours, son ordi est infesté et l'anti-virus n'arrête pas de tout bloquer... du coup, impossible de me connecter! Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 607761
Mon informaticien de frangin est en train de remédier au pb... En attendant, j'ai réussi à me reconnecter en passant par la cession de ma nièce... geek

Ms vs aussi, vz m'avez manqués! lol! Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 5ème !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: