CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 5ème !!!

Aller en bas 
+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 6:37

Voici votre nouveau post Very Happy
J'espère y voir beaucoup plus de joies et de bonheurs que sur le dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 6:51

Et de 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 8:39

Quel bandes de bavardes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 10:09

ça en fait des 'humeurs du jour' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 23:02

Etoile a écrit:
Quel bandes de bavardes !!!!

Qui ça, nous ??? ?
Noooonnn ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyVen 9 Sep - 23:04

Allez, j'l'inaugure... tongue

Ma chienne, Roxye, va bcp mieux!
Chip boîtait un peu, l'autre jour... La faute à une seime qui est en train de se former! Le MF passe lundi... et le loulou marche déjà bcp mieux depuis hier! Ouf...
Ambiance tjs super agréable, au boulot... Ca change !!!!
Et préparation de la journée d'inauguration du nouveau centre équestre tout près de chez moi, où Hercule est en pension! Y a de quoi bien occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 3:58

Contente pour ta chienne cawhuete.
La mienne a le chic de nous réveiller entre 4 et 5 heures pour sortir dehors,manger,boire depuis qu'elle a le eu ses petits. Le temps qu'elle met pour tout sa dure une éternité. Ma mère a le sommeil lourd, donc ça va pour elle mais moi c'est le contraire je l'ai très léger et c'est pas top quand on a école après.. Là je vais aller me rendormir parce que c'est le week end et je tiens à en profiter un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 8:07

Ophelie a écrit:
Contente pour ta chienne cawhuete.
La mienne a le chic de nous réveiller entre 4 et 5 heures pour sortir dehors,manger,boire depuis qu'elle a le eu ses petits. k

ha...la mienne c'est : dort , dort , dort , et encor haa se reveille mange , boit , court , (promenade ) boit mange court apres le chat .....dort
Revenir en haut Aller en bas
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 8:08

contente pour ta chienne cawhuete
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 8:40

Oui contente pour ta chienne Cawhuete !!!
Une bonne ambiance au travail c'est tout de même plus agréable.
Moi je suis en vacances deux semaines ouff !!!
Cet ap midi je vais à un mariage, pffff !!! je n'aime pas les mariages, en plus 2H de route et puis, mairie, église, mal aux pieds, photos, vin d'honneur et tout le tralala, vivement la soirée, que je m'éclate un peu, enfin j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 10:04

Sticoco, t'as bien de la chance, au début la notre voulait pu sortir du tout pour rester un max avec ses petits et maintenant, on dirait que c'est l'inverse, elle veut être un peu en paix et a du mal à re-rentrer. Elle nous fait des coups de bluff, elle commence à rentrer, regarde ses petits et hop veut resortir, je vous dis pas comment c'est énervant à 5h du matin ça..

Sinon les petits sont trop marrants, ils marchent (avec de moins en moins de difficultés je trouve), grognent et commencent à aboyer un petit peu (ils testent leur voie). Ils commencent à se chercher entre eux, j'imagine pas quand ils se battront (pour jouer) quand ils grandiront encore.. Déjà là, ils se mettent des petits coups de pattes et ouvrent leur gueule pour choper la gueule de l'autre, ils grognent sur les uns et les autres.. Twisted Evil Laughing

Reposes-toi bien durant ces deux semaines Dakota, et bon courage pour le mariage, la 1ère fois c'est beau, après c'est chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 16:38

Profite bien de tes congés, Dakota!!! Humeur du jour 5ème !!! 564535
Et pr le mariage, ça peut être l'occasion de retrouver des gens que l'on ne voit pas souvent d'habitude ou plus depuis longtemps!
Cet été, j'étais invitée au mariage d'un copain cavalier... Comme il pensait que je bossais le soir, il a omis de m'inviter au repas; pr un peu, comme les copains retrouvés au vin d'honneur insistait pr que je reste, ça a failli déclencher un incident diplomatique, le marié étant d'accord pr que je reste... ms pas sa femme! lol ...

Merci à toutes, pr ma chienne! Elle vous fait une grosse léchouille de remerciement pr vous inquiéter comme vous l'avez fait, pr elle...

Et bon courage, Ophélie, avec ta chienne et ses bébés! Ca "bouge" pas mal, chez toi, en ce moment, du coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptySam 10 Sep - 18:03

Dakotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... Je viens de lire ça sur le mur d'un copain FB... et j'ai pensé à toi... Very Happy

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 8:34

J'ai passé une agréable journée en famille cheers Remontée à bloc pour la semaine qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 10:49

Oh oui ça bouge pas mal. Aujourd'hui pas trop la forme, le voisin nous avait invité à l apéro hier soir , le malibu coco ne m a réussi . Mal de ventre pendant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 17:37

Viens de reprendre le cheval ( équitation) sa fait depuis 3 ans que j'en ai pas fait ( cause maladie) et bien j'ai eu du mal mais sinnon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 20:04

Et bien c'est super !! Bonne continuation, bonne équitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 20:33

Bonne nouvelle Estelle !! C'est sûr qu'après plusieurs années d'arrêt, la reprise est difficile mais ça va vite revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 21:24

@ Ophelie: Ah, mince! Dommage... silent Remets toi vite... Humeur du jour 5ème !!! 564535

@ Timspirit: C'est cool, ça! Tu m'étonnes que ça a de quoi rebooster le moral !!! cheers

@ Estelle: Contente pr toi! Non seulement parce que, visiblement, même si ce fut dur, après cette pause prolongée, tu t'es visiblement fait bien plaisir... ms surtout, ça veut dire que si tu as pû remonter, c'est que tu vas mieux! cheers C'est génial !!! Humeur du jour 5ème !!! 830494
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyDim 11 Sep - 21:30

Le spectre de la piro est loin derrière Roxye, maintenant... Ouf!
Le Bouvier de mon frère a profité de ce que ce dernier, ce matin, était occupé ailleurs, pr suivre une des chattes à l'étage (interdit normalement aux chiens)... Il s'est retrouvé enfermé ds la chambre du frangin... et y a fait ses besoins! affraid Humeur du jour 5ème !!! 607761 Vous croyez qu'on peut les manger à la broche, les Boubous ???? lol!

Sinon, un peu déçue que la fête équestre à laquelle devait participer Chip, cet ap.midi, ait été annulée suite au gros orage qui est tombé entre midi; le sous-préfet a émis une interdiction de poursuivre la manifestation, au vu des risques météo annoncés... Ms finalement, après, le tps s'est amélioré... Rolling Eyes
Par contre, Chip et ses copains ont qd même défilé en ville... et il a été super calme, attentif et tout et tout !!! cheers Humeur du jour 5ème !!! 275304
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyLun 12 Sep - 8:21

Ah contente de tes bonnes nouvelles Cawhuète !!!

Dakota, bonnes vacances et j'espère que tu t'es amusée au mariage !

Estelle, super que tu puisses reprendre l'équitation et bon courage pour les courbatures les premiers temps !

Chez nous, ça va pas mieux, ma belle maman est toujours à l'hopital, de plus en plus dépressive, on se demande comment ça va finir car elle n'a plus toute sa tête... Du coup, moi qui allait enfin un peu mieux, avec la fatigue de la rentrée (ça y est j'en ai deux au lycée, reste le dernier au collège et toujours pas de résultats d'examens de necker, depuis mars....) et le reste... ben je recommence à être trop speed, à pleurer pour un oui pour un non (mon hongre ne va pas bien... suis sortie en balade avec samedi et ça n'a pas été, on sent qu'il est volontaire mais qu'il n'est pas à l'aise dans ses membres... ça m'a déprimé grave). Trop marre de galérer depuis le début de l'année.

On est partis une semaine en vacances juste avant la rentrée mais on en a pas profité comme il faut (souvent en contact avec l'hosto et les problèmes que la situation engendre...). Dur on part qu'une semaine dans l'année et voilà... C'est la vie, faut faire avec, pas le choix. Heureusement que j'ai ma petite famille et mes chevaux et... le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyLun 12 Sep - 9:37

Aller courage Kinouz !!
Retrouves ton moral et ta pêche !! On est tous avec toi Humeur du jour 5ème !!! 564535 Humeur du jour 5ème !!! 564535 Humeur du jour 5ème !!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyLun 12 Sep - 9:44

Merci Tachunko ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyLun 12 Sep - 12:21

Oui, courage!!!! On est de tout coeur avec toi... Humeur du jour 5ème !!! 564535
Tes enfants sont bien rentrés? Voilà déjà un souci en moins... Le rush de la rentrée passé, ça va déjà aller un peu mieux... Pr ton hongre, tu peux peut être l'aider à aller un peu mieux grâce à un traitement avec des plantes... Je suis sûre que si tu parles de ses soucis à Oskarnika, il se fera un plaisir de te renseigner sur celles que tu pourrais donner à ton cheval, pr au moins déjà le soulager!
Et profite maintenant pr te reposer un peu et prendre soin de toi! Humeur du jour 5ème !!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! EmptyLun 12 Sep - 12:23

Les jours se suivent ... ms ne se ressemblent pas... No
Paso se retrouve avec un oeil tout gonflé, ce matin, et qui coule... Apparemment, il s'est frotté contre le mur en crépis de son boxe! silent Sérum physio et camomille, en attendant le véto...
Et plein de ptes contrariétés administratives, ce matin, à régler au plus tôt... Ca m'a plombé mon début de journée et de semaine! Humeur du jour 5ème !!! 607761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 5ème !!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 5ème !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: