| obviously lady snow | |
|
+14D.CHICKS Romance Minty Ultime melobéa Etoile neige Dakota manolye cawhuete Estelle15 Sea-souko tachunko paloose66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: obviously lady snow Dim 2 Oct - 6:17 | |
| alors voila, comme presque tous le monde le sait, je suis l'heureuse propriétaire d'une pouliche née le 14 avril 2011. Elle se nomme obviously lady snow , c'est une fille de Sheza little Rock et Snowing gold straw de l'élevage du plantaurel dans l'ariège. Elle est essentiellement pour faire des concours (que j'espère gagner !!!!! ) Voila, donc nous allons la chercher mardi je vous mettrez de nouvelles photo. Pour ceux qui ne vois pas trop à quoi elle ressemble, elle est dans le post des "poulains tachus" et c'est "le quatrième bébé de l'élevage du plantaurel" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 2 Oct - 8:10 | |
| Ben tu vois, c'est déjà mardi que tu vas la chercher, ça a passé vite finalement !! Quel type de concours veux tu faire avec elle ? C'est toi qui va l'entraîner ou si tu vas la mettre en pension travail, et où ?
Oui n'hésites pas avec les photos et à nous raconter votre progression !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 2 Oct - 8:37 | |
| Alors elle feras du show, trail in hand, show man ship ou horde manip ... Elle seras en pension au centre équestre ou je monte et c'est moi avec l'aide de ma monitrice qui allons l'entraîner. Voilà, et c'est vrai que c'est passez assez vite..... | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 2 Oct - 12:38 | |
| Génial je suis allez voir sur son post elle est magnifique!!! Avec ses ptites taches sur les fesses | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 2 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 3 Oct - 2:56 | |
| Félicitations! Et tout plein de boheur avec cette petite merveille! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 3 Oct - 7:05 | |
| plus qu'une journée et c'est bon !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 3 Oct - 10:43 | |
| oui c'est la plus longue ....... mais je me dit que demain à cette heure, je serais avec elle | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 16:38 | |
| alors ça y est la petite puce est là , elle est bien arriver vers les 13 heures. Son voyage c'est trés trés bien passé, elle a hénnit un peu le long du voyage mais bon, pas du tout stresser, elle a pas transpirer durant son périple. Une fois décendu, elle à hénnit parcequ'elle a vu plein de nouvelle tête.... Mais bon une fois dans son petit enclot.... elle penser qu'a une chose, la preuve en photo, c'est MANGER: Aprés quelques boucher, on fait connaissance avec les voisins: Puis c'est repartis pour l'appel du ventre ...... Aprés on a fait une petite ballade en main pour lui faire visiter un peu le tour du "propriétaire" et en même temps dire bonjour à tous le monde. Elle a était extra, elle suit super bien en longe, quand on s'arète, elle s'arète aussi, elle respecte trés bien les distance.... etc bref une pouliche au TOP.... Mais bon c'est trés fatiguent, alors après elle a fait une petite sieste au soleil et voila pour le moment ..... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 16:59 | |
| Trop belle, j'adore sa marque en tête, je te souhaite tout plein de belles choses et de réussite dans tes futures concours !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 17:05 | |
| Contente que tout se soit si bien passé et qu'elle ait un mental aussi top !! Tu vas vraiment te faire plaisir avec elle !! Elle a bien plus de blanc qu'avant non ? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 17:21 | |
| oh oui, elle en mais de plus en plus de blanc | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 18:36 | |
| Contente qu'elle soit bien arrivée | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 18:37 | |
| +1 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Mar 4 Oct - 20:09 | |
| Contente aussi que tout se soit bien passé! En plus, elle a l'air d'avoir un super mental ... Que du bonheur! Je vous souhaite bcp de plaisir ensemble... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Mer 5 Oct - 5:45 | |
| merci, c'est vrai que les poulains de l'élevage du plantaurel, ont un mental extra ... Encore milles merci nathalie, elle est tous ceux que je voulais et en plus elle est superbe | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: obviously lady snow nouvelles !!!!! Lun 9 Jan - 13:05 | |
| Après une longue absence, voici des nouvelles de la petite : Elle est vraiment adorable du haut de ces 8 mois , elle suis super bien en longe, fait des parcours de trail in hand au centre, pas encore de concours .... elle connaît trés bien maintenant la trot et le stop au carré. Bref elle est top. Au niveau de sa couleur, elle met de plus en plus de blanc....... Elle est toujours en vente, mais si je la vend pas bien je croit bien que je vais la garder. Pour ce qui est de la sortir en concours, pour le moment je sais pas trop, car je vient d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demi, c'est pas beaucoup, mais plus de cheval (snif) et avec les dates des concours comme lyon, je sais pas trop encore.. Bon assez de papotage, place aux photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 13:42 | |
| C'est vrai qu'elle est encore plus mignonne maintenant... Et elle pousse! Le cucul est bien haut, par rapport aux épaules! Toutes mes félicitations pr ta grossesse! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 13:45 | |
| merci, c'était pas prévu pour la grossesse et lady est vraiment de plus en plus belle, je suis fan !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 13:49 | |
| Une sacrée surprise, alors... Qd même contente? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 13:52 | |
| oh oui, super contente, ça a était un super cadeaux de noël étant donné que je l'est apris le 26 décembre | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 15:20 | |
| j'adore son p'tit losange sur le front!
elle a une couleur de feu cette petite
et félicitations pour le bébé!! ce sera le 1er? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 15:31 | |
| oui, ce seras mon premier, peut etre que je garderais la petite pour lui ou elle, qui c'est ??? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 16:29 | |
| Félicitations Paloose pour le bébé, c'est génial, elle est adorable ta belette, bien grassouille dit donc, j'espère que tu va pouvoir la garder !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 9 Jan - 16:33 | |
| Merci étoile , c'est tres gentil, oui je l'espère aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obviously lady snow | |
| |
|
| |
| obviously lady snow | |
|