| obviously lady snow | |
|
+14D.CHICKS Romance Minty Ultime melobéa Etoile neige Dakota manolye cawhuete Estelle15 Sea-souko tachunko paloose66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 18:08 | |
| J'y serais aussi peut être avec Poupou..........Pas encore sûr hein !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 18:35 | |
| Ha oui, je veut le voir en vrai ;-) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 3 Juin - 8:53 | |
| Ah!!! Elle est bien jolie la miss!!! Elle a changé, elle fait plus jument et moins pouliche. Elle bien ronde et va encore grandir!! Je passe des photos à Natalie. Et Tom que devient il?
Super si vous allez à Lyon!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 3 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Jeu 6 Juin - 20:41 | |
| Bien joli le Tom!!! il me fait penser à son père!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 14 Sep - 6:16 | |
| Oula, ça fait un moment que je vous est pas donné de nouvelle de ma poupette. Alors elle c'est bien éclaté pendant cette été, toujours aussi bien dans sa tête, j'en suis folle <3 Sinon le 30 septembre elle part chez stéphanie au centre équestre la palouse | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 14 Sep - 6:19 | |
| À saint Cyprien pour 1 mois d'entraînement intensif pour equitalyon, nous y seront,box réserve et engagement fait ;-) Au fait qui y vas, pour se rencontrer. :-D Allez voici 2 ou 3 photos | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 14 Sep - 9:31 | |
| Je vous mettrer les photos dès que je pourrai, mon téléphone beug un peu, il ne veut pas lol > | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 14 Sep - 21:46 | |
| Dommage pour les photos... mais tant mieux, et félicitations, pour Lyon !!!! Je ne sais pas encore si j'irais... mais j'aimerais bien! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 15 Sep - 18:26 | |
| Merci cawhuete, j'ai vraiment hate de voir se que ça vas donner..... voici les photos avec un peu de retard , elles ont était prise au mois de juillet (bon je suis toujours aussi nul en photo, donc elles ne sont pas génial) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 15 Sep - 21:49 | |
| Elle prend de bien jolies formes, dis donc... Et je suis sûre que depuis juillet, elle a encore changé, la pépette! Ca lui fait quel âge, à présent? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 16 Sep - 5:24 | |
| Merci cawhuete, ça lui fait 2 ans et demi à peu près | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Lun 16 Sep - 19:35 | |
| C'est vraiment un tout petit gabarit... mais elle est bien proportionnée! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 28 Sep - 0:06 | |
| La belle lady!!!
Super pour Lyon, on va croiser les doigts pour vous!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Jeu 3 Oct - 16:17 | |
| Je viens vers vous pour une petite question, que pensez vous de tondre les chevaux,si ils ont les poils courts styles été, pensez vous que c'est bon, ou est on obliger de tondre pour les concours ? Lady est couverte au pré et il fait encore très bon 20, 21 degrés ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Jeu 3 Oct - 22:27 | |
| Je ne suis pas calée pour ce qui est des concours... mais perso, si ta jument est déjà couverte au pré et vu les températures que vous avez encore, elle ne devrait pas faire beaucoup de poils en dessous... si? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 4 Oct - 5:19 | |
| Non elle a pas beaucoup de poils, comme les chevaux d'été ! Alors je sais pas trop, ?? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 4 Oct - 7:39 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu veux la tondre? Puisqu elle n'a pas de poils?
Tu l as à la Palouse au travail? Stéphanie doit te renseigner non?
Je ne vois aucun intérêt de tondre puisqu'elle à son poil d été. En plus si tu la rates, c est super moche!
Après je crois qu'on en avait parlé dans un post, tu as des petites choses à faire, mais c'est tout. Le plus dur est de couper leur belle crinière!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 4 Oct - 8:09 | |
| Merci minty pour ton avis qui vas dans mon sens et celui de stéphanie. ;-) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 3 Nov - 20:19 | |
| il me tarde que tu nous mettes tes résultats et ressentie du salon de Lyon!!!! J'ai ouï-dire des choses!!!..... Et j'espère que tu as pleins de photos aussi!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 16 Nov - 9:11 | |
| désolé du retard, voici des nouvelles de ma poupette, lyon c'est trés trés bien passer, elle a était extrèmement sage, elle est vraiment petite, quand je l'est vu à coté des autres, mais bon elle a pas fini de grandir. voici les résultats, je rapelle que c'est notre premier concours à toute les deux : En hunter in hand deux fois 4 ème, en trail in hand 2 ème après tirage au sort, car on était eaxeco à la première place en Showmanship 7 ème, halter most color full deux fois 9 ème, je m'attendais pas à faire mieux, vu la couleur qu'elle a halter hall age mares 8 ème halter fillies 2 years 2 ème et voici les quelques photos que j'ai du prendre: | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 16 Nov - 9:15 | |
| Wow !! Qu'est ce qu'elle a changé !! Elle est magnifique !! Et on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, une vrai pro des carrières internationales !! C'est toi qui la présente ? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 16 Nov - 9:17 | |
| oui , c'est vrai on aurait dit que c'était son cotidien et oui même si je suis pas du tout photogénique, c'est moi qui l'est présenté à chaque fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 16 Nov - 9:23 | |
| Comment ça pas photogénique ?? Je vous trouve super toutes les 2, un très beau couple !! Et au fait félicitations pour tes résultats plus qu'honorables !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obviously lady snow | |
| |
|
| |
| obviously lady snow | |
|