CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 obviously lady snow

Aller en bas 
+14
D.CHICKS
Romance
Minty
Ultime
melobéa
Etoile
neige
Dakota
manolye
cawhuete
Estelle15
Sea-souko
tachunko
paloose66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:11

Félicitation pour ta grossesse Paloose !! obviously lady snow - Page 2 639719
On zonde fort pour que ta situation s'améliore et que tu puisses garder tes loulous !! obviously lady snow - Page 2 66242
Ta miss est de plus en plus belle I love you

_________________
obviously lady snow - Page 2 Cadrei10obviously lady snow - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:13

Felicitations pour ces bonnes nouvelles ! Tu commences bien l'année
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:24

après plusieurs mois d'absence, voici des nouvelles de lady:

Elle va faire 11 mois, elle est de plus en plus gentille et jolie <3

Elle est arrivée chez mois il y a pas trés longtemps, avant elle était à mon centre équestre en pension, mais vu que cette année, les concours ne se feront pas .....

Elle c'est bien aclimatée, je l'est séparée des autres au début mais elle arrétais pas de passer la clotures électriques pour les rejoindrent. Donc maintenant ils sont tous les trois ensembles.

On continue doucement le travail en main pour l'année prochaine, la sortir en concours.
sur certaines photos, elle a une tête un peu déformé, elle c'est fait piquée, ou je sait pas trop, ça a durer 1 semaines et c'est redevenu comme avant!!!!

par contre elle est tellement pot de colle que les seule photos que j'arrve a faire c'est quand elle mange, sinon elle me suit de trop prés et je peut pas en prendre des photos.

Donc maintenant, place aux photos: dites moi, ce que vous en pensez de sa morphologie et le reste merci:

obviously lady snow - Page 2 100_2421

obviously lady snow - Page 2 100_2422

obviously lady snow - Page 2 100_2423

obviously lady snow - Page 2 100_2425

obviously lady snow - Page 2 100_2426

obviously lady snow - Page 2 Dsc00130

obviously lady snow - Page 2 100_2427

Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:31

j'aime beaucoup sa tète !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:53

Je trouve qu'elle a un gros ventre... De quand date sa dernière vermifugation ?
Et les pieds bien trop longs (surtout à l'avant) d'autant qu'elle a l'air d'être un peu panarde à l'arrière, il ne faut pas attendre pour corriger tout ça.
Sinon elle est superbe et a vraiment l'air d'avoir un super mental. Very Happy

_________________
obviously lady snow - Page 2 Cadrei10obviously lady snow - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:51

Oui je te confirme qu'elle a un super mental.
Pour les pieds le maréchal vient la semaine prochaine et pour le vermifuge je voulais leur faire sous peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:44

Elle a eu un souci au niveau alimentaire?
Parce qu'effectivement, elle a un gros bidou et des "vagues" sur les sabots... Je l'ai trouvée aussi un peu "en dessous" d'elle de derrière, sur les premières photos... ms en même tps, ce sont des images figées, donc difficile de vraiment voir ce qu'il en est réellement!
Puis, l'année des 1 an, on sait aussi que les poulinous, ben, ils ne sont pas tjs à leurs avantages, physiquement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:15

non, pas de souci au niveau alimentaire.
c'est difficille de prendre des photos ou elle bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:19

Pour le vermifuge, faut il une marque spécial pour poulain, ou peut on donner n'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:16

Concernant le gros ventre je te rassure car les poulains ont souvent des gros bidons Very Happy
Cherry est vermifugée tous les deux mois et malgré tout elle a un bon bidon !
Jusqu'à l'âge d'un an et même plus on ne peut pas dire que les poulains soient avantagés par leur morphologie car ils poussent un coup devant un coup derrière
Ma petit Dune était très harmonieuse mais Cherry est différente, elle est plus costaud

Ta pouliche est très jolie coeur
Continues à bien t'en occuper comme tu le fais

et surtout ... félicitations pour l'heureuse nouvelle d'être maman car c'est la plus grande joie que l'on puisse recevoir
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:24

Merci de ma rassurer. J'ai vu des poulains de son age et ils font beaucoup moins poulain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:34

Je ne suis pas d'accord pour le gros ventre...
Les miens n'ont jamais eue un "gros" ventre à proprement parlé, ils sont pas toujours harmonieux mais rester le ventre bien, sans tension...
Pour moi gros ventre = soucis....

Vermifuger trop c'est néfaste mais pas assez aussi, OH combien, de quand date la dernière de Lady ?

Un vermifuge c'est pas une marque, mais des molécules très différentes selon les saisons, il ne suffit pas d'acheter tel ou tel vermifuge pour que ce soit efficace, avec quoi à t'elle été vermifugé la dernière fois ?
Car il faut alterner et surtout donner un vermifuge actif pour les vers du début de printemps, moi février/mars je donne equest ( moxidextine), mais sur les jeune poulains c'est un peu fort j'ai peur des réactions, donc je fais de l'eqvalan ( ivermectine à large spectres donc ça tue pas mal de merdouille), sinon si elle n'a pas été suffisamment vermifugé donne quelque chose de doux, style panacur...

Voila !

_________________
obviously lady snow - Page 2 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:40

Regarde c'était quelques jours avant le vermifuge, pas uns des deux poulains ( Poupou et Mintaka) n'a un gros ventre....
Pourtant ils mangent beaucoup !
obviously lady snow - Page 2 Ventre10

_________________
obviously lady snow - Page 2 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:58

Moi perso, je lui trouve pas trop un gros ventre ,elle en a ue un beaucoup plus gros ... La dernière vermifugation à du ce faire vers novembre. Je vient de le lui faire avec de l'eqvalan
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:00

Les photos ne sont pas super non plus, trop près et surement mal orienté. J'en reprendrais demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:56

Eh bien moi je ne suis pas d'accord avec gros ventre = soucis !!!

Ma pouliche a un gros ventre et elle n'a aucun souci tu peux me croire car je prends un GRAND soin de mes chevaux
Ce n'est pas mon premier poulain et j'ai toujours su m 'entourer de personnes qualifiées pour les gestations et le suivi des poulains

Etoile, j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison et qu'il n'y a que toi qui sais bien faire les choses
Tu es encore jeune, tu commences ton élevage et je pense qu'il faut savoir accepter que les autres, même s'ils font les choses différement de toi, les font bien aussi !

Déjà lors du sevrage de ma pouliche tu n'avais pas été très "tendre" avec moi et je n'avais trop rien dit à l'époque mais là vraiment j'en ai un peu assez de me faire "casser"
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:17

Ouhlà, du calme... Etoile n'a fait que donner son avis! Je ne comprends pas pourquoi tu te sens agressée... et que tu l'agresses ainsi !!!
Personne ne remet en cause tes compétences, Ultime... Effectivement, tes chevaux sont superbes, eux aussi; on ne doute pas que tu en prends grand soin, on a tous en souvenir tes inquiétudes, tes questionnements au moment du sevrage de ta pouliche, preuves de ton investissement auprès d'elle et de sa mère! Ms on est là pr s'exprimer librement, donner son avis et/ou son expérience, partager... Après, on peut être d'accord ou pas ms de là à agresser les gens comme tu viens de le faire, il y a un pas...
Je ne sais pas pourquoi tu prends les choses aussi à coeur... ms je trouve dommage un tel discours!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:25

paloose66 a écrit:
Les photos ne sont pas super non plus, trop près et surement mal orienté. J'en reprendrais demain si j'ai le temps

Le pb des photos, c'est qu'elles donnent une image figée à un instant I... et du coup, effectivement, parfois, "déformée" de la réalité!!!!

Personnellement, je pense qu'un poulain qui a un gros ventre en présentant un aspect un peu "rachitique", un poil piqueté, bref un état général "maladif", ce poulain là a des soucis... A côté de ça, des poulains en bonne santé peuvent présenter un bidou un peu plus gros que d'autres, selon l'alimentation qu'ils ont, leur vitesse de croissance, leur âge...

Ta pouliche mange correctement... Tu nous dis qu'elle est caline, pot de colle... ce qui est aussi un signe de bonne santé (un poulain qui ne va pas bien aura plus tendance à s'isoler, à s'éloigner de l'homme)...
Tu viens de la vermifuger, elle a encore son poil d'hiver, elle est sans doute en pleine crise de croissance... Attends un peu avant de reprendre de nouvelles photos, je suis sûre qu'elle y sera plus à son avantage!!!! Là, elle est en plein âge ingrat, comme on dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:34

Etoile, je pense que chaque poulain est différent, le fait qu un poulain ai un bon bidon ne veut pas dire pour autant qu il soit en mauvaise santé ...
De nombreux jeunes chevaux ont un physique comment dire ... pas forcement valorisant à un certain âge et ce malgré le fait qu ils "pêtent" la forme, qu'ils soient sains!!!

Cawhuete, que je suis assez d accord avec Ultime pour dire qu 'étoile est relativement sèche et catégorique dans sa réponse, je ne vais pas la citer ce n'est pas la peine Smile

Je pense qu'Ultime l'a pris pour elle au vu de ce qui a été dit sur le post a l'époque du sevrage de sa pouliche.

J'ai un magnifique exemple ... une petite jument que vous connaissez puisqu il sagit de Boggie, la jument de Belook !!!!!!!!

Photos :

Petite bombe :

obviously lady snow - Page 2 Dsc01910

Un an :

obviously lady snow - Page 2 Dsc03613

obviously lady snow - Page 2 Dsc03614

2 ans :

obviously lady snow - Page 2 42100410

3 ans :

obviously lady snow - Page 2 Img_8910

Et maintenant ....

obviously lady snow - Page 2 Imgrrr10

obviously lady snow - Page 2 Img_9410

Je précise que Belook vermifuge ses chevaux 3 fois par ans, plus si besoin, plus de l ail à l'année dans le grain . .
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:05

Le pb de l'écrit, c'est que comme les photos, il "fige" les mots, au contraire de l'oral, où le ton de la voix et les expressions faciales, corporelles, donnent davantage d'indications sur le "ton" du message...
Ms on est bien d'accord, les yearlings n'ont pas tjs un physique de "jeunes premiers"!!! Du moment qu'ils sont bien ds leurs têtes, ds leurs pieds et en bonne santé, c'est le principal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:54

Euh Ultime, d'un je répondais à Paloose, je n'ai été ni sèche, ni méchante, je donne mon avis, j'ai juste pas mis des p'tits bonhommes jaunes qui sourit...
Quand je dit gros ventre = soucis, je parle de GROS ventre, pas d'un poulain qui à un p'tit bidon bien gras ou qui est dans l'âge ingrat, je sais faire la différence, et je n'ai d'ailleurs pas dit que la pouliche de paloose était en mauvaise santé et ni les tiens...
Pour le sevrage je m'étais excusé à l’époque si tu avais mal pris les choses, j'entends aussi parfois des choses qui ne me plaisent pas, je viens pas en faire tout un plat, chacun à ses avis, ses façons de faire et jamais je n'ai remis en doute vos façon de faire...

Ultime, jamais je ne t'ai casser personnellement, jamais, malgré qu'on est pas toujours d'accord j'ai toujours suivie tes posts avec attention et j'adore tes chevaux, arrête de te sentir persécuté parce qu'en 3 ans de forum j'ai deux trois fois été "contre" ton avis...C'est fou...

Bref séche je ne l'été pas quand j'ai écrit le message, ça m’embêtait pour paloose qui s'inquiétait de vos comms, du vermifuge, de quoi donner, j'ai répondu au plus vite pour dire que pour moi en général un gros ventre est signe de quelque chose, je n'ai pas dit qu'obviously avait un ventre énoooorme et qu'elle était malade....

Mais que ce soit alimentaire, fermentation, météorisation car foin mal adapté, vers ou autre, il y a tout un tas de cause à ce "gros ventre", et parfois au lieu de penser " c'est normal" c'est bien de se demander si ça l'est, c'est tout....

C'était mon seul but, désolé si j'ai froissée quelqu'un, c'était pas mon intention, mais si je ne peux pas non plus donner mon avis sans qu'on me traite de méchante, c'est pénible ! No

_________________
obviously lady snow - Page 2 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:21

Je posait juste des question!!! Je remercie tous le monde pour vos conseils, c'est vrai que tous vos messages m'on fait un peu peur car elle a l'air d'aller bien et je m'inquiétait. Mais se n'était pas mon but de faire polémique et de vous voir vous disputer .....

Bon sinon, le maréchal férrant vient demain. Et dans un sens, je suis contente de ne pas faire de concours cette année, je pense que je me serait fait ramasser !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:36

Il vrai que le problème de l'écrit fige les mots, ce qui est valable pour l'une comme pour l'autre - chacun peut interpréter différement la lecture

Pour ce qui me concerne, oui je me suis sentie agressée verbalement, c'est pourquoi ma réaction a été un peu virulente, surtout que ce n'était pas la première fois que nous n'avions pas le même avis

Ce qui est important : c'est la réponse - on peut avoir un avis différent tout en le disant d'une façon agréable et positive de façon à ne pas agresser la personne sinon c'est l'escalade ... et c'est ce qui est arrivé

On ne peut rien juger sur des photos, ni sans connaître personnellement la personne

Je ne suis pas quelqu'un "d'agressif" et je pense m'occuper très bien de mes chevaux, donc je suis désolée si ma réponse a été quelque peu agressive

Oublions cet épisode fâcheux qui nous permettra à l'avenir de réfléchir de la façon dont on doit écrire les réponses Very Happy

Paloose, si tu es vraiment trop inquiète pour ta pouliche, n'hésites pas à en parler à ton véto et le puis tu peux également faire part de ton angoisse à ton maréchal, il pourra tout de suite te dire si elle est en bonne santé (ce que je ne doute pas d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:00

Tout à fait, sages conseils...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:53

Bon aller tout le monde se serre la main et on oublie tout !! cheers
Vos paroles ont été plus vite et plus vives que vos pensées, ça arrive mais il ne faut pas se sentir mal-aimé ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas ici le propos.
Nous sommes sur un forum public où on échange des points de vues, des conseils, nos savoirs et toute information est bonne à prendre, il faut juste modérer nos propos et essayer de le faire dans le calme et le respect. obviously lady snow - Page 2 564535

On peut être fatigué, découragé, ne pas avoir le moral et ceci explique aussi les réactions un peu vives mais nous sommes là pour nous épauler et non pour nous bouffer le nez, sinon plus personne ne viendrait par ici.

Aller les filles embrassez vous et on n'en parle plus !!

_________________
obviously lady snow - Page 2 Cadrei10obviously lady snow - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obviously lady snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obviously lady snow   obviously lady snow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obviously lady snow
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Melody :)
» Toby Snow Bee
» the moon snow cap
» Totem Snow Patch
» Mr Mcleo Impress snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: