| obviously lady snow | |
|
+14D.CHICKS Romance Minty Ultime melobéa Etoile neige Dakota manolye cawhuete Estelle15 Sea-souko tachunko paloose66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Dim 21 Avr - 10:10 | |
| Voici des nouvelles de lady, qui a perdu ces poils d'hiver et qui blanchit énormément !!! Sinon, on continue le travail en main tranquillement et maintenant on attaque le débourrage tranquillement !! Et madame ne bouge pas d'un poils même quand je remue la selle dans tous les sens !! Elle est vraiment extra <3 merci nathalie Voici des photos de sa robe qui change et je vous en mettrez avec la selle | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Mer 24 Avr - 8:12 | |
| Voici des photos de ma poupée prise se matin Pas évident quand madame mange J'attend vos avis sur sa morphologie et autre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Mer 24 Avr - 8:38 | |
| Ben elle a un beau popotin !! T'inquiètes, elle est bien faite, un peu plus haute de la croupe mais c'est normal, c'est la croissance qui veut ça et elle est bien musculeuse. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Mer 24 Avr - 19:49 | |
| J'allais le dire... Elle pousse bien, ta belle plante! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 14:14 | |
| La class ! avec un tapis Flower Power Je crois que je vais créer un post pour savoir "comment choisir sa selle Western ?" | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 14:55 | |
| Il existe déjà ce genre de post D.Chicks Paloose, la selle ne lui va pas du tout, trop grande pour elle et mal positionnée mais ira mieux déjà d'ici quelques mois. En tout cas, elle est zen la louloute, même pas perturbée... | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 15:04 | |
| ok ! je vais allé consulter les posts | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 15:24 | |
| Paloose, elle est très "pouliche" ta belette, encore petite, courte, la selle est bien trop grande !! Par contre elle est jolie tout pleins, mais je trouve qu'elle pousse doucement, donc elle fait encore bébé, prend bien le temps de la laisser s’éclater et elle sera sublime !!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 26 Avr - 15:51 | |
| Oui merci, la selle est beaucoup trop grande mais c'était juste un test mais je n'est pas encore poser mes fesses dessus, et j'ai le temps ! Je travail surtout à pieds Je veut pas la braquer !!! En tout cas le jour ou je montrerai dessus je pense que se seras cool <3 | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 9:00 | |
| J'aime beaucoup sa bouille de bébé, elle est mignonne comme tout ^^ | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 9:35 | |
| Elle est peut-être trop grande, mais elle a la classe ta selle! Et sinon, la jument aussi est trop belle *3* | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 9:44 | |
| Merci pour elle.... Voilà j'aurai besoin de vos lanternes pour quelques petites question que je me pause :-S
Tout d'abord comme vous avez vu sur les photos, je voudrais commencé le débourrage de ma louloute, mais la selle est beaucoup trop grande pour elle !!! J'ai peur qu'elle lui fasse mal au dos !!! Alors que pensez vous du débourrage et du travail monter sans selle à cru ???
Pour ma deuxième question:
Je ne voudrais pas utiliser de filet avec un mors pour la monter en loisirs et même en concours, pour le moment elle a un side pull qui est super mais je sais enfin je crois qu'en concours, ce n'est malheureusement pas autorisé !!! Alors quelles sont vos avis sur le bosal ?? Est il autorisé en concours ? Si oui à partir de quel âge ? Ou alors est il obligatoire d'avoir un mors au moins pour les concours ??
Merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 10:09 | |
| Pour les concours, je ne saurais pas te répondre par contre pour la partie montée du débourrage, je te conseille d'attendre le printemps prochain car ta pouliche n'est vraiment pas finie et suffisamment solide. Si tu commences trop tôt à la monter, non seulement tu risques des problèmes de dos mais aussi articulaires et la monte à cru est à aborder une fois que le cheval est à l'aise avec un poids sur le dos (bien équilibré grâce à la selle). Et oui si tu utilises ta selle trop grande, ça va la blesser. Par contre, à pieds et sellée, tu peux préparer tout le débourrage : déplacements, effets de rênes, respect. Varies les plaisirs avec du travail à la longe, en éthologie, aux longues rênes, balades en main, etc...
Le bosal est un outil très délicat devant être utilisé en ayant une très bonne main et sur un cheval aguerri aux rênes d'appui et aux déplacements à l'assiette. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 10:29 | |
| Whoua merci tachunko, je vais attendre l'année prochaine alors, on continuera le travail en main, si je continue à lui mettre la selle sans monter, est ce que sa ne risque pas de la blesser ??
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 10:45 | |
| Avec un tapis épais, il y a peu de risque | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 27 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 31 Mai - 17:07 | |
| Des nouvelles de la belette ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Ven 31 Mai - 20:24 | |
| oh oui!!! des nouvelles!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 15:16 | |
| Désolé de ne pas être venu plutôt !! :-S mais entre le boulot, la petite et autre... Alors voilà des nouvelles de lady, qui grossit et passe son temps à manger ;-) Au niveau du travail, on continue le travail à pied, on fait quelques ballades avec tom. Sinon, pour le débourrage je pense le mettre en suspend, j'attend cet hiver pour reprendre tranquillement le temps qu'elle continu sa croissance <3 Sinon je pense que c'est tout, place aux photos : | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 16:22 | |
| Ah elle commence à s'harmoniser je trouve, très jolie belette !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 16:33 | |
| Mais c'est vrai que le cucul est encore bien haut! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 16:34 | |
| Oui et elle pousse sur les 2 premières photos elle est sur du plat on vois bien son popotin qui est haut !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 16:38 | |
| C'est toujours un amour, on l'appelle le toutou, elle est vraiment pot de colle,elle nous colle au basque et nous suis comme un chien !! Mdr
En ce qui concerne les concours, je vais attendre les mois d'août, j'ai ue pas mal de dépenses pas voulu et du coup je vais attendre. Mais je pense très fortement venir avec elle a Lyon ;-) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: obviously lady snow Sam 1 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obviously lady snow | |
| |
|
| |
| obviously lady snow | |
|