CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ti-Loup :)

Aller en bas 
+11
Dakota
Estelle15
belook
izabel47
loba
gandalf17
manolye
tachunko
neige
cawhuete
Maevaalove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Va savoir ce qu'il a vécu, chez le marchand de chevaux? La foule l'impressionne sans doute à cause de ça...
A force de le sortir, il va petit à pt comprendre qu'il ne risque rien ... et se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 2:01

Oki merci du conseille Cawhuete ! J'Ai un deuxième conseille à vous demender ;( Tentôt en navigant sur un site de petites annonces, j'ai vue que l'écurie où je suis présentement en pension est maintenant en vente depuis un peu plus de 1 mois...Le proprio nous en a jamais glisser un mot...ni a moi, ni a aucun autre des pensionnaires...! Comprenner ma surprise lorsque j'ai vue ça...!

Je trouve ca extrème frustrant et plate qu'il ne nous en aille pas parler avant et que je l'aille appris sur un site de petites annonces...

Je deverais le voir demain et je vais lui en parler...Je ne sais pas si je deverais rester ou si je serais mieux de me trouver un autre endroit immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 8:32

Il bosse bien déjà le pépère !!!

Pour la foule ca va venir hésites pas à le bosser dans toutes circonstances et il va s'habituer.

En ce qui concerne le fait que tu ai trouvé ton écurie en vente, ca peut être frustrant pour toi mais mets toi à sa place, si ca se trouve il à de gros gros pb d'argent, gros soucis familial, de santé, etc et puis si ca se trouve il vend la structure "pleine" : pensionnaires, matériel agri etc.

S'il vous en a pas parlé ca doit surement venir du fait que ca lui brise le coeur de la vendre...

Avant de penser a chercher autre chose vas lui en parler gentiment, tate le terrain, demande lui au pire si il vaut mieux que tu commence à chercher une autre pension ou si de toute façon vous faites partie des "meubles" .
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 12:46

manolye a écrit:
Il bosse bien déjà le pépère !!!

Pour la foule ca va venir hésites pas à le bosser dans toutes circonstances et il va s'habituer.

En ce qui concerne le fait que tu ai trouvé ton écurie en vente, ca peut être frustrant pour toi mais mets toi à sa place, si ca se trouve il à de gros gros pb d'argent, gros soucis familial, de santé, etc et puis si ca se trouve il vend la structure "pleine" : pensionnaires, matériel agri etc.

S'il vous en a pas parlé ca doit surement venir du fait que ca lui brise le coeur de la vendre...

Avant de penser a chercher autre chose vas lui en parler gentiment, tate le terrain, demande lui au pire si il vaut mieux que tu commence à chercher une autre pension ou si de toute façon vous faites partie des "meubles" .

Merci pour ton conseil Monolye, oui c'est certain que je vais lui en parler avant de prendre toute décision. Mais sa ma tout de même beaucoup déçu, peu importe la raison pour la quel il vend, je crois qu'il aurait dut nous en glisser un mot, ou du moins nous faire savoir qu'il pansait peut-être vendre, alors que c'est tout le contraire. Il y a 1 semaine de ça, il nous à dit à moi et a dautre pensionnaire que si on trouvait quelqu'un pour remplire le dernier boxe vide, qu'on avait le droit à un mois de pension gratuite ;(

Le problème avec la vente d'une écurie à pension c'est : Es-ce que le nouvelle acheteur va vouloir continuer à avoir des pensionnaire, ou bien s'il va nous mettre tous dehors? Si ça arrive lhivers c'est un vrai casse ¨tête se trouver une bonne pension, même chose pour le transport du cheval... Ensuite, si le nouvelle acheteur voudrais gardé des pension, es-ce qu'il est compétant avec les chevaux? Es-ce qu'il bat les chevaux? Es-ce que je vais biien m'etendre avec ? ...

Dans ma première écurie, lorsque la propriétaire avait décider de vendre, elle nous l'avait dit le lendemain de sa décision, en pleurant certe, mais elle nous l'avais dit. Elle nous avait avertie de se qu'elle comptais faire, pour quel raison...et tout était claire pour les pensionnaires. Elle l'avait vraiment fait à contre coeur, car s'était son rêve cette écurie...Mais problème de santé obligeait....

Je deverais le voir et lui en parler aujourd'hui...je vous en redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 16:22

Concernant l'inattention de ton Ti-Loup quand il y a du monde peut provenir de 2 choses, soit il veut être l'attention de tous et fait le zouave pour attirer les regards sur lui soit effectivement, ça lui rappelle une mauvaise expérience et il se sent trop inquiet pour rester focalisé sur toi.
Travailles le beaucoup à pieds, ça renforcera votre lien, votre complicité et votre confiance mutuelle et au fil du temps, il se moquera bien de ce qui se passe autour, il n'y aura plus que toi dans ses yeux. Very Happy

Pour la vente de la pension, effectivement, ce n'est pas très honnête de ne pas vous en avoir parlé mais rassures toi, ce type d'installations coûte quand même très cher et les acheteurs ne vont pas se bousculer au portillon non plus, ça vous laisse de quoi voir venir.
Et peut être qu'il cherche à vendre sous conditions de reprise de l'activité actuelle au moins le temps que vous puissiez vous retourner...
Ou alors, il a de réels problèmes d'argent effectivement et ce n'est pas lui qui vend mais la banque pour couvrir les dettes. Auquel cas, je comprend aussi qu'il ne vous en ait pas parlé car ça doit vraiment lui faire mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 22:08

Quels que soient les motifs ou raisons de la vente, personnellement, j'estime que les pensionnaires ont le droit d'être informés! Parce qu'effectivement, s'il leur faut ensuite chercher une nouvelle pension, ça n'est pas tjs évident...
Pr ma part, je n'apprécierais pas d'apprendre ce genre de nouvelles par voies détournées, surtout si je m'investis ds l'actuelle pension et que j'ai de bons rapports avec le propriétaire! Ce qui a l'air d'être le cas de Maevaalove!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 19:55

cawhuete a écrit:
Quels que soient les motifs ou raisons de la vente, personnellement, j'estime que les pensionnaires ont le droit d'être informés! Parce qu'effectivement, s'il leur faut ensuite chercher une nouvelle pension, ça n'est pas tjs évident...
Pr ma part, je n'apprécierais pas d'apprendre ce genre de nouvelles par voies détournées, surtout si je m'investis ds l'actuelle pension et que j'ai de bons rapports avec le propriétaire! Ce qui a l'air d'être le cas de Maevaalove!

Oui merci cawhuete, tu panse comme moi ! lol

Sinon pour la consentration de ti-loup sa s'améliore beaucoup ! J'avais deux spectateur aujourd'hui, deux cheval qui se promenait autour du manege, des enfants partout et leurs parents....et tout c'est super bien passé...Il est rester bien consentré sur se qu'il avait à faire ! J'étais super fière de lui Smile

C'est dernier temps, pour faire varié son travaille et que ça ne devienne pas lassant pour lui, on a intégré le saut d'obstacle à l'entrainement Smile Ça fait travaillé d'autre muscle et il est vraiment agréable au saut Smile C'est pas le meilleurs mais il c'est tout de même beaucoup amélioré, les permiers coups il avait peur de lobstacle carrément, il fesais refus après refus...maintenant il va de lui même à l'obstacle et ne fait plus aucun refus. Okay, il fait souvant tomber les barre mais ça va venir avec le temps Smile On ne saute pas très haut 15 cm environs pour commencer on y va tranquillement pas vite Razz Autant lui que moi nous sommes débutant dans le saut, faut pas brûler les étapes non plus Smile

Sinon bien mon père veut me payer un mois d'entrainement en reining pour ti-loup avec ma coach ! affraid Pour que ti-loup puisse évoluer avec moi et que je puisse peut-être passé mes cavaliers avec Smile Je sais qu'il a le potentielle j'ai même pas peur pour ça... Je suis sur un petit nuage ! J'ai vraiment hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:19

Super! Ce serait un chouette cadeau de la part de ton papa... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:37

pour la concentration j'ai exactement le même problème avec gandalf il se déconcentre au moindre bruit et après il buck il pioche et recule et j'ai peur qu'il se cabre
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 7:40

Ca fait plaisir tout ça !!
Bravo pour ton travail avec Ti-Loup, ça progresse bien et si vous allez un mois en stage tous les 2.. Wow, vous allez performer !!
C'est vraiment un beau cadeau que ton papa te fait, je pense qu'il a compris ton amour du cheval et qu'il veut essayer de te donner le maximum de clés pour réussir ta vie dans le domaine que tu aimes. Tu as un super papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 20:07

tachunko a écrit:
Ca fait plaisir tout ça !!
Bravo pour ton travail avec Ti-Loup, ça progresse bien et si vous allez un mois en stage tous les 2.. Wow, vous allez performer !!
C'est vraiment un beau cadeau que ton papa te fait, je pense qu'il a compris ton amour du cheval et qu'il veut essayer de te donner le maximum de clés pour réussir ta vie dans le domaine que tu aimes. Tu as un super papa !!

Oui j'ai vraiment hâte ! J'ai parlé avec ma coach tentôt on ferais ça dans le mois de Septembre probablement Smile Car cette été elle est un peut trop occuper entre les compés, les cours, les camps de jour...comme elle dit, elle a apeine le temps de s'occuper de ses propre chevaux et elle veut qu'on prendre bien notre temps avec ti-loup qu'on ne soit pas tjrs à la derniere minutes donc Smile

Pour mon papa, c'est un des seuls qui comprent vraiment ma passion et qui me pousse à continuer qui m'encourage à tout les jours dans cette vois. Je l'adore, je ne pourrais jamais suffisament le remercier.

Sinon gandalf, si tu veux savoir se que j'ai fait avec mon ti-loup pour qu'il s'ameliore lorsqu'il y a un publique, tu n'as qu'a m'envoiyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:20

Ha wai c 'est vraiment super ca vous allez bien progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 4:01

Oui, il a énormément de potentielle mon ti-loup en reining.... Si vous auriez vue le sliding stop qu'il m'a fait l'autre jour...Moi même j'en revenais tout siplement pas...Imaginez s'il aurait été ferrer en reining avec un vrai sol de reining...Il est incroyable...Il arrive a me surprendre tout les jours Smile

25 juillet, si tout va bien et que je me trouve un trailleur (un van Laughing Désolé c'est le québecois qui ressort), il y a un festivale western pas trop loin de chez nous et j'aurais la chance de compétitionner avec ti-louloup. Voilà les catégorie au quel il serait illigible;

- Présentation au licou (14-18ans)

- Performence (14-18ans)

- Obéissance aux commendements (14-18ans)

- Obstacle western (ou TRAIL) (14-18ans)

Je ne crois pas l'inscrire à la présentation au licou, je ne suis pas suffisament à l'aise avec ça. Je ne connais pas suffisament les patron et tout.

Par contre, c'est un assez gros festivale avec plus de monde que la dernière compé que je voulais allé( et que j'ai pas pu allé en fin de compte)....beaucoup beaucoup plus de monde....Je crain un peu sa réaction face a tout se brouhaha... =/


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 6:32

Ben, si tu as la possibilité d'y aller, n'hésite pas... ne serait ce que pr l'habituer à cette ambiance... sauf si tu le sens vraiment trop stressé ou que tu penses qu'il pourrait avoir des réactions dangereuses pr lui ou les chevaux/personnes présents autour!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 7:42

Ca va être une excellente expérience dans tous les cas.
Et puis le monde et le bruit associés seront une très bonne désensibilisation pour ton Loulou. Essayes d'y arriver bien en avance qu'il ait le temps de s'habituer à cette ambiance, comme ça, au moment d'entrer en piste ça se passera bien.

J'adore quand tu écris des expressions québécoises... Tu peux continuer, si on ne comprend pas on te demandera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 5:28

Oui je vais y allé certainement, si je me trouve un transport... Aaaah, c'est dans ses journée là qu'on voudrais avoir notre propre trailleur pour transporter nos dadas où l'on veux!

Je m'étais tromper dans les catégorie, enfaite il y a 2 catégories d'obéisances au commendements. Selon moi, je vais l'inscrire seulement dans ses deux catégories. L'obstacle western nécésite des pivots, pas de côté, reculon avec pivot et tout ça. Je ne le crois pas tout à fait prêt pour se genre d'épreuve et je ne veux pas lui mettre la barre trop haute sachant ses capacité présentement. Il ne faut pas pressé les chose. Pour l'obstacle western, j'attenderais à l'année prochaine avant de l'inscrire dans cette classe, quand il sera prêt. Mieux vaut ne pas presser les choses... Au risque d'avoir à tout recommencé.

Donc 2 épreuves d'obéisances au commendements seront sufisante selon moi pour débuté, apprendre à faire avec l'ambiance, les autres chevaux, pour l'habituer tranquillement pas vite. Il deverait excellé dans se genre de classe, s'il réussit à gardé sa consentration et focuser sur se qu'il fait, sa ne deverais pas être un problème.

C'est encore dans longtemps, mais je meurt d'impatience, je serrais déçu de ne pas pouvoir m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptySam 30 Juin - 4:41

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez Smile

C'est confirmer, je vais à la compé le 25 juillet avec mon ti-louloup.

Mn père et moi avons pris congé.
Ma chemise est acheté! (Deviné quel couleur? ahah Razz)
Mon boxe pour la journée est loué Smile
J,ai trouvé un trailleur pour nous apporté.

Je meurt d'impatience Smile
Pour ceux qui voudrais venir nous voir c'est mercredi le 25 juillet à st-victor de beauce, le billlet davions n'est pas fournis ! ahah Smile

Pour ceux qui ne pourrons pas être présent (la plupart je suppose xD) bien je demenderais à mon père nous filmer et je metterais la video sur le forum Smile


J'hésite beacoup sous quel nom l'enregistré pour la compé, sois Blue Boy ou Ti-Loup...(pour ceux qui ne savent pas tout l'histoire, blue boy étant le nom que je lui es donner à son arrivé à la maison avant de savoir son ''vrai'' nom) J'hésite beaucooup.... Que me conseillé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptySam 30 Juin - 9:06

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptySam 30 Juin - 20:02

Super! Félicitations...
Pr son enregistrement, qu'est ce qui est noté sur ses papiers? "Ti-Loup" ? Ds ce cas, c'est sous ce nom là que tu dois l'enregistrer... ms tu peux préciser à côté "alias Blue Boy", si tu l'appelles comme ça au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:35

Merci Beaucoup Smile J'ai tellement hâte! Je stresse déjà lol

cawhuete a écrit:
Pr son enregistrement, qu'est ce qui est noté sur ses papiers? "Ti-Loup" ? Ds ce cas, c'est sous ce nom là que tu dois l'enregistrer... ms tu peux préciser à côté "alias Blue Boy", si tu l'appelles comme ça au quotidien!

Ti-Loup n'a pas de papier comme il n'est pas enregitré et qu'il est ONC. Se qui est courant dans les compétition c'est de donner un nom différent du nom d'écurie ( le nom d'écrurie étant plus court ''moins flashy'') et de leurs donné un nom de show et l'enregistré sous se nom lors de toute les compétition. C'est monnaie courante.

Car perso, je ne trouve pas sa très beau Ti-Loup en compé alors que Blue Boy sa sonne mieux selon moi et sa fitterais beaucoup avec son kit et il y a une petite histoire derière se nom. Mais j'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 19:59

Perso, je préfère Ti-Loup... ms ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 21:41

ah c'est super, n'oublie pas les photos, Ti-loup justement c'est original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 2:58

Parfait ! Merci beaucoup pour vos avies je vais les prendre très grande considération Smile

Sinon, bien la massi à vue mon ti-loup, et elle dois revenir dans 2 semaine. Il avait l'agissement typique du cheval battue, c'est a dire qu'il n'accordait pas sa confiance et dès qu'il s'abandonnais au massage ou que sa lui fesais du bien ça le vexais énormément. Il se fachait, tappais du pied... Vers la fin quand la masso à trouvé son point sensible, il c'est lever cogner la tête au plafond et je croyais que s'étais bon qu'il allait tiré du renard, mais non il est resté en place. La masso m'a dit qu'il avait vécu beaucoup de stresse.... sa vous suprends vous? Pas moi en tout cas...Elle a fini le massage sur une bonne note et elle va revenir dans 2 semaine finir se qu'elle n'a pas pu complèter à cause de la mauvaise humeur de mon bébé.... Moi qu'il croyais qu'il alllait adoré ça... Depuis la clinique je lui fait souvant des massage, il adore ça, il s'en tord les babine. Mais sa n'a pas passé aussi bien avec la masso. Selon elle ça va être mieux la prochaine fois! J'ai bien hâte de voir...

Sinon quelques photo de mon ptit mec Smile

Ti-Loup :) - Page 9 Dscf2610

Ti-Loup :) - Page 9 Dscf2611

Ti-Loup :) - Page 9 Dscf2710

Si vous en voulez plus je vais en rajouter sur mon poste dans ''Votre bouille'', et en primeur je serais au côté de ma star ti-loup ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 11:26

C'est une séance de shiatsu que tu lui as fais faire ou juste une visite Kiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 11:55

Shiatsu = ???

Juste une visite Kiné Smile Préventive il n'avait mal à nul part, pour retiré les points de tension et tout ça. En même temps un massage relaxan il n'a pas vraiment aprécié. Mais lorsqu'elle le massait il mastiquais énormément et elle m'a expliquer que s'était toute le stress qui sortait. D'où la question s'il avait vécu beaucoup de stress. Et elle n'a pas pu bien faire sa ''job'' au complèt car ti-loup n'était pas très coopérant. Contrairement à la jument de mon amie qui elle profitait du massage a sen torde les babines lol Smile S'étais drôle de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-Loup :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Loup :)   Ti-Loup :) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Loup :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon pti loup
» juste quelques photos de mon p'tit loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: