| Ti-Loup :) | |
|
+11Dakota Estelle15 belook izabel47 loba gandalf17 manolye tachunko neige cawhuete Maevaalove 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 3 Juil - 18:52 | |
| Le shiatsu c'est une Technique manuelle proche de l'acupuncture appliquée aux chevaux.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Il a qd même un sacré carafon, ton loulou !!!! Ms en même tps, s'il apprécie tes massages et pas trop ceux de la pro, c'est une sacrée belle marque de confiance qu'il te donne, là... Avec le tps, il accordera sans doute aussi la sienne à la masseuse... qd il se rendra compte que ses massages lui font plus de bien qu'autre chose! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mer 4 Juil - 3:22 | |
| - Dakota a écrit:
- Le shiatsu c'est une Technique manuelle proche de l'acupuncture appliquée aux chevaux.
Aaaaah oui !!! Je crois savoir de quoi tu parle Cawhuete, oui il a un certain carctère...Il est très tête de cochon et impatient! Mais pourtant si gentil et adorable...C'est parfois dur à croire. A quel point il peut être calme et quand sa ne fait plus son affaire à quel point il peut devenir impatient et énerver. Mais dès qu'on le sort de l'endroit qui le rends si impatient tout retombe en place comme si rien était. Example le plus flagrant: Si je le met au boxe trop lontemps à son goût il fait les 4 temps, pioches dans les mur, hénis, pétine, fait les 100 pas, mais dès que j'ouvre la porte du boxe et que je fais mine de l'attacher pour le sortir de là il retombe aussi calme qu'avant, ne sort pas en trombe de son boxe. Il agit pareille lorsque je le met sur les chaines trop lontemps selon ses ''critères''. Oui j'espère que la prochaine scéance se déroullera mieux, j'ai eu peur à un certain moment je vous avoue, qu'il blesse la masso ;( Pourtant c'est loin d'être un cheval dangereux.... | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 23 Juil - 2:28 | |
| ok, bon 2eme essai mon premier message c'est toute effacer Alors je disais que, Ti-Loup à fait dénorme progrès ses dernières semaine. La plupart d'entre vous l'aurez vue sans doute sur facebook, mais il se laisse maintenant laver avec le boyeau d'arrosage. Il ne bouge pas d'un poil. Je dépose la laisse au sol et il reste la et il en profite bien mon loulou. J'étais tellement imprésionner quand il c'est laisser faire... Je n'aurais jamais cru celà possible. Je n'en croyais pas mes yeux. Sinon, j'ai pu allé chercher le trailleur qu'on emprunte pour apporté Ti-Loup en compé quelques jours en avance, pour le pratiqué. ( Ça s'en vien bientot, 2 jours !!) C'est pas très concluant nos essaies. Je crois qu'on à autant de difficulté car se van si, n'a pas de rampe d'accès il dois lever les pattes pour y entré. Et il refuse de soulever les postérieur pour entré. Donc en gros, il entre tout le corp sauf ses fesses! Si vous avez des trucs pour m'aider je suis preneuse !! D'autre bonne nouvelle en perspective, je me suis trouvé un entraineur qui viens à domicile m'aider pour dressé Ti-Loup en reining. Selon l'entraineur Ti-loup aurais beaucoup de potentielle pour cette disipline. J'ai bien hâte de voir l'évolution. L'entraineur me dit que selon lui Ti-Loup devrais être un excellent spineur et qu'il fera probablement un très bon stoppeur aussi (par contre on est encore loin du but ahah). Il commence déjà a engager les postérieur lors des arrêts. Il est fantastique se cheval ! On a aussi commencer à le ridé à une mains en fin de scéance, il comprends relativement bien (pour un débutant je présise lol) . Il manque encore un peut de consentration mais ça deverais venir avec le temps, tant qu'a moi il est énormément consentré si on compare au tout début. Ensuite, je me suis trouvé une nouvelle écurie, à côté de chez nous (5minutes en voiture, comparativement à 30 minutes!!) Je peux facilement m'y rendre en vélo! Sauvons la planète ! ahah Je déménage là-bas début octobre J'ai bien hâte!!! On regarde aussi, avec mon papa, pour s'acheté notre propre trailleur à chevaux. Mon père est tanné de toujours emprunté aux autres. On est déjà allé en visité plusieurs, il en a un comme c'est là qui nous est tombé dans l'oeil ! C'est très possible qu'on l'achete, on va le savoir demain!! hihi Voilà sa resemble pas mal à ça pour le moment ! Désolé du roman hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 23 Juil - 7:14 | |
| Ha ben dis donc, pleins de bonnes nouvelles !! Une belle progression et encore beaucoup de bonheur à venir avec Ti-Loup visiblement, vous étiez fait pour vous trouver !!.. Ton père est génial, n'oublies pas de lui dire.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 23 Juil - 12:13 | |
| En voilà des nouvelles toutes meilleures les unes que les autres! J'espère que ça se fera, pr le trailer! Et c'est vrai que ton papa est formidable... | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 23 Juil - 15:12 | |
| content de voir que sa va bien avec ti-loup j'espère que sa va continuer de progresse | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 23 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 24 Juil - 3:51 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 24 Juil - 7:08 | |
| Super !! Contente pour toi !! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 24 Juil - 8:56 | |
| ah ben dis donc ça traine pas, chouette!!!
il va aller loin ton loulou
dis moi il me semble que tu avais mis des vidéos ou photos d'exercices western que tu avais fait ,je ne retrouve plus ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 24 Juil - 17:17 | |
| Super, pr le van! Vous voilà libres de circuler qd et où bon vous semble! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 24 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mer 25 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mer 25 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mer 25 Juil - 9:53 | |
| j'adore la couleur de ton van ! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Sam 28 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Dim 29 Juil - 6:38 | |
| Ha ben pour le van, tu y es presque, il ne manque effectivement pas grand chose, il va y aller. Vous êtes magnifiques tous les 2 et je suis sûre que si tu avais pu aller à la compétition, tu aurais eu un bon résultat. Ca serait vraiment génial oui que tu nous fasses un post pour nous décrire votre progression western. Ton p'tit chien est adorable... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Dim 29 Juil - 8:49 | |
| Superbes photos, oui bonne idée le post !!!! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Dim 29 Juil - 15:27 | |
| Merci pour les photos Vous allez rire, mais mon prof les à toutes critiqué après les avoir vue sur facebook (celles ou j'étais à cheval.) Ton cheval est mal placer, il a la tête trop haute, il n'est pas suffisament arondie...Je vous laisse immaginez la suite x') Presque tout le cours on a travaillé la position à Ti-Loup, s'était bien il a fait beaucoup de progrès et moi aussi Sinon évolution au niveau de la remorque, il a embarqué les 4 pattes dedant, seulement un dizaines de secondes mais il la bel et bien fait. J'étais tellement contante que j'ai imédatement appeler mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle x') Promis pour le post dès que j'ai 2 secondes j'en ouvre un nouveau :p | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Dim 29 Juil - 15:37 | |
| ohh comme vous ètes beaux tous les 2 presque la mème couleur de cheveux vraiment il a beaucoup de chance ton loup! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Dim 29 Juil - 17:55 | |
| Le bleu lui va bien au teint! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Lun 30 Juil - 3:00 | |
| - neige a écrit:
- ohh comme vous ètes beaux tous les 2
presque la mème couleur de cheveux
vraiment il a beaucoup de chance ton loup! Merci Beaucoup neige ! Pour la couleur de cheveux...bien quand je me suis fait teindre les cheveux...j'avais vraiment peur du rédultat et puis finalement c'est pas laid et en plus sa fit avec mon cheval ! Quoi demendé de mieux ! x') Et non, c'est moi qui a de la chance d'avoir un cheval aussi exceptionelle que lui. Je ne pourrais jamais assé le remercier de m'endurer tout les jours hihi Oui c'est vrai que le bleu lui va bien ! En plus c'est ma couleur préférer! 2 en 1 ! ahah | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 27 Nov - 6:56 | |
| Bonjour, Bonjour, Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum ! :O Alors voilà, uhm ben Ti-Loup est tout simplement excellent. Se n'est tout simplement plus le même cheval que lorsque je l'ai récupérer de chez se marchand ''fou''. Niveau dressage il a beaucoup, beacoup et beaucoup évolué. Totalement Neck rein, parfois il réagit trop même. Je ne suis pas habitué x') Dès qu'on appuis la reine sur son coup il tourne il est très attentif et à l'écoute. Beaucoup plus consentré qu'au début de l'été, il ne cherche plus à regardé partout il attends les commendements. C'est super. On a commencer les spins, il est un vrai spinneur dans l'âme, mon entraineur n'arête pas de me dire que je vais avoir du fun l'été prochain quand on va lui donner de la vitesse. Il se place déjà bien dans son spin à une maiins. Il adore ça et il est excellent ! Niveau patience il c'est énormément amélioré aussi. Il ne tappe plus du pieds lorsque qu'il est à l'arrêt au manège. Sur les chaines aussi, quoi que c'est un peu plus dur. ah ah ah. et au boxe aussi il kick moins dans la porte. C,est pas parfait encore mais sa va venir, un jour. On s'entends toujours aussi bien tout les deux, je l'adore autant. S'il y a quelque chose que je ne regrette pas c'est bien de l'avoir pris sous mon aile. Il me redonne tellement. Je l'adore. AAAAAH oui j'oubliais le plus important.....xD IL RENTRE MAINTENANT TOUT SEUL DANS LE TRAILLEUR ET IL RESTE LÀ SANS PROBLÈME , il ne cherche plus à toujours reculé, il ne niaise plus devant la porte. Plus besoin de moulée, ou quoi que se soit. Ouff, ouff... Sa pris du temps mais on y est arrivé enfin ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ti-Loup :) Mar 27 Nov - 8:22 | |
| Que du bonheur, en somme! Ca valait le coup d'attendre un peu pour avoir de si bonnes nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Loup :) | |
| |
|
| |
| Ti-Loup :) | |
|