| ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
|
+9Romance tachunko neige manolye melobéa timspirit Takuya cawhuete novarice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 26 Sep - 9:42 | |
| - izabel47 a écrit:
- Une petite question, Pixel est bien OC? Si c'est le cas comment sa se passe pour les papier des poulains?? Deux OC sa peux faire un plein papier? Un OC et un plein papier sa peu faire quoi comme papier??
2 OC ou un OC et un PP ne produiront qu'en OC, ça ne peut pas donner du PP sinon ça serait anéantir tout le boulot des éleveurs depuis des décennies... C'est effectivement un très beau poulain et je suis contente pour son avenir qui s'annonce vraiment bien !! | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 26 Sep - 9:52 | |
| merci de nous avoir éclairés | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 26 Sep - 9:53 | |
| ok et un OC et un ONC sa donnera un OC aussi alors!! Bon ben c'est justement ce que je voulais savoir. Et Par exemple deux OC Né d'un parent PP Par exemple Paint comme Pixel. Le poulain ne peux pas être calculé en % sur la race Paint, jez veux dire il serait 3/4 Paint mais OC. Est ce que sa pourrai être mentionné sur ses papiers??
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 26 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 27 Sep - 1:30 | |
| Il faudrait, je pense, te renseigner auprès du Stud-book des Paints... Chez le QH, il y en a à 1/2 papiers, comme on disait avant: les Half-QH... et je crois qu'il en va de même chez les PH... mais pas sûre à 100%! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| Ah voilà c'est exactement de ça que je voulais parler!! | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 9 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 10 Jan - 7:57 | |
| J'adore ta jument !! Effectivement, ton poulain c'est un beau morceau... Il part loin ? | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 10 Jan - 10:21 | |
| oui c'est effectivement un sacré morceau heureusement qu'il est pas vicieux :p
il part a Villeneuve sur lot.
ma jument se révèle de jour en jour elle va beaucoup mieux physiquement donc elle s'exprime et j'adore. sinon elle est toujours aussi volontaire je vois bien qu'elle me fait totalement confiance. elle est vraiment adorable !!! et QU'EST CE QU'ELLE ES BELLE MA FILLE !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 10 Jan - 12:12 | |
| Que du bonheur, en somme! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 10 Jan - 22:20 | |
| Ouille... j'espère que ton doigt va mieux... Pense aux gants, la prochaine fois! Et pour ton mari... effectivement, s'il a peur des chevaux, c'est le genre de mésaventure qui risque de le refroidir encore un peu plus... :/ Mais ne désespère pas... En lui expliquant que c'est un poulain, avec des réactions imprévisibles, mais que tous les chevaux n'ont pas ce type de comportement, avec de la patience aussi, je pense que tu y arriveras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
| |
|
| |
| ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
|