| Méfiez vous de la poste.... | |
|
+6cawhuete tachunko Dakota cc frenchy r appaloosas58 manolye 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 17:24 | |
| Si un matin ou en fin de matinée pour mon cas, l'interphone sonne.... Si on vous dit que vous avez un colipost .... Alors que vous n'avez rien commandé .... Je descends, pas réveillée car couchée relativement tard (on va dire, ou tôt selon comment on le voit ^^) bref la tête là où vous pensez loool et j' aperçois 2 gonzesses ... je mets un temps avant de me rendre compte de qui il s'agit .... et me dis que ces gonzesses sont barrées !!! ou l'ai je dit à haute voix ?? Bref Tachunko et Bellok à la porte de chez moi et moi qui n'ai rien vu venir ^^ Elles arrivent les bras chargés de cadeaux loool, en fait sont vraiment barrées Une superbe surprise !!!!! Vous êtes trop fortes le filles !!! Encore merci 1000 fois vous adorables de m'avoir fait cette visite surprise | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 17:34 | |
| Pas mal celle-là.En lisant le titre, je ne m'attendait pas à ça. | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 17:49 | |
| lol Toujourrrrrrsss se méfier des facteurs | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 18:02 | |
| C est pour ca que j'ai mis ce titre mdr ^^ Oui hein, certains sont des petits cachottiers loooool | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 18:42 | |
| C'est une super surprise !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 20:25 | |
| On a bien évidemment passé une super journée et quelle belle partie de rigolade à l'ouverture des cadeaux... Hein ??.. Pour continuer dans la série des surprises, Belook est coincée chez moi !!... Pour les photos vous allez du coup attendre un peu... On laisse durer le suspens.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Ven 18 Mai - 23:08 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- Pas mal celle-là.En lisant le titre, je ne m'attendait pas à ça.
Moi non plus, j'avoue... Pr une surprise, on pouvait difficilement faire mieux! Et ces cadeaux, Manolye, on peut savoir ce que c'était? (mode "curieuse" ON) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 6:22 | |
| Patience... Patience... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 6:43 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- Pas mal celle-là.En lisant le titre, je ne m'attendait pas à ça.
C'est vrai que moi sa m'a pas fait penser à une surprise! Je 'attendais à une Arnaque ou un truc dans le genre, même en commençant a lire le post!! Tu as bien tourner ton sujet! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 8:02 | |
| C'est clair super journée, comme d'hab rigolades, papotage et rigolades ^^ En effet Belook qui reste coincée chez toi, c'était la petite surprise de fin de journée ! Cawhuete ^^ curieuse oui mdr de jolis cadeaux et des couneries aussi (ca m'aurait étonné du contraire !!) Belook a fait des photos ... vous allez bien vous moquer je pense ... et vous aurez de quoi Pour ma défense je tiens à repréciser d'avance qu'elles m'ont sortie du lit lol Iza, c'était le but, un peu de légèreté ^^ En tout cas merci encore les filles !! vous avez bien réussis votre coup ! Effet surprise et superbe journée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 10:21 | |
| Oui super journée !! Le gang re-sévira prochainement.... On ne sait pas encore qui sera notre victime... En regardant les photos hier soir, on en pleurait encore de rire.. Trop trop bien !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 20:07 | |
| Hâte de voir ces dossiers! Quant à mon côté curieuse... je l'assume parfaitement! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 21:45 | |
| Oui hâte aussi de voir tout ça !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 21:52 | |
| oui ba vous allez pas être déçues !!!!!!!!!
j'avais dormi à peine 5 h et en plus très mal a cause de mes douleurs alors vous moquez pas trop trop non plus mdr ^^
Mais même si j'ai une tête affreuse que de bons souvenir de ce réveil loooool | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 22:03 | |
| Oh bah non, ce n'est pas notre genre de se moquer | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 22:46 | |
| wai ^^ tu dis ca car t as pas encore vu hahahahahahahaahaha | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Sam 19 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 7:46 | |
| Ha oui une super journée !! J'ai hâte de remettre ça... C'est vrai que le temps passe trop vite quand on passe de si bons moments entre amies.. Et en plus, nous n'avons pas eu de pluie, le top du top !! Manue, il manque quelques photos sympas, tu nous les mettras ?? Et puis il faut que tu mettes aussi ton tableau.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 9:23 | |
| Super les photos les filles, Manue tes cadeaux excellents et ta tête bah ça va | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 14:03 | |
| Lol oui une journée mémorable !! encore merci les filles ha oui faut que je mette le tableau que la maman de Belook m'a fait | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 17:29 | |
| J'en ri encore toute seule derrière mon écran !!... C'était vraiment génial !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... Dim 20 Mai - 20:37 | |
| Je n'avais pas encore ouvert le post, pensant que cela concernait un colis en mauvaise état ou autres, quel belle surprise !!! bien joué les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méfiez vous de la poste.... | |
| |
|
| |
| Méfiez vous de la poste.... | |
|