| Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... | |
|
+14yangolden manolye pradelle38 sandrilla gandalf17 belook neige clearette karikas Etoile tachunko melobéa Thalis Zipette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Dim 24 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Mar 26 Juin - 13:29 | |
| punaise Belook, entre 3 et 4 ans, ça a été radical ! Voilà où mon Momo en est : [img] [/img] En l'espace de 2 mois, il est passé de chesnut à...ça! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Mar 26 Juin - 23:00 | |
| il est vraiment beau...j'aime bcp son changement de robe aussi!!! t'as vu un peu ce changement de robe?? en quelques mois elle a radicalement changé!! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Mer 27 Juin - 7:20 | |
| Merci Belook, il rouquine sérieusement niveau crinière.... Non pas que j'ai quelque chose contre les roux! Là, il est dans une phase "je suis bizarrement foutu", normal il grandit le baby. C'est vrai que ta juju a radicalement changé en l'espace de peu de temps. Je m'attends aussi à des surprises! Les appaloo sont de vrais Kinder!!! | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:05 | |
| deux petites photos de la mienne 1 à 11 mois . | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:16 | |
| Je ne vois qu'une seule photo... Tu es peut être en train de charger la 2ème non ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:18 | |
| Pareil | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:20 | |
| pour la 2 photoà 2 ans le fichier étant trop grand il faudra donc aller la voir sur le poste de présentation de Ambre . | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:28 | |
| Tiens je te l'ai mise ici En effet elle a sacrément changé ! | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:32 | |
| Au merci Manolye . J'en posterais une pour ces 3 ans qui sont dans 2 mois . | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:42 | |
| pas de soucis Evolution de la robe d'Harley : 4 ans juste après je l'ai acheté 10 ans plus tard .. Cette année il prend 16 ans .. il a toujours pas changé lol mis a part quelques tâche sur la cape qui se sont agrandies Ok je sors ^^ | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 14:56 | |
| il est drôlement costaud ton Harley et bien taché Je pense pas que Ambre deviendra autant taché on verra bien ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 15:01 | |
| Elle a effectivement bien changé mais je crois que ce n'est pas fini, elle commence seulement.. Et oui certains appaloosas n'ont pas la robe évolutive et Harley fait partie du nombre (même si ce n'est pas un pur) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 15:08 | |
| La première photo il venait de passer 4 ans dans son pré avec sa moman quand je l'ai acheté et la seconde ... ba il était monté régulièrement, bien portant et musclé mais oui de toute façon il est costaud lol Et non pas un pur lol mais il a tout pour lui à mes yeux ! (rho comme je suis pas objective ) | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 15:16 | |
| Tu as raison , il est superbe , moi d'ailleurs j'ai que des gros à la maison ! Mon Fjord x Welsh n'a pas de papier mais il a été Elite loisir à 2 ans et les haras voulaient me le faire vendre ( faut dire qu'il y avait du monde au portillon ) . Quant à Ambre elle n'a pas était déclaré donc pas de papier ! Seul mon Anglo en a . | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 16:38 | |
| C'est marrant ce post.... | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 16:45 | |
| question évolution de robe Brook a sa naissance Brook à 1 mois Brook à 2 mois Brook 12 mois ( mars 2012) Brook 14 mois ( mai 2012) Brook 15 mois ( juin 2012) Brook 18 mois (septembre 2012) Brook 19 mois ( Octobre 2012) | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 16:56 | |
| Arizona quand je l'ai acheté 7 mois à 2,5 ans soit mars 2012 toujours pareil 2 mois plus tard soit mai 2012 elle blanchie juin 2012 le blanc avance et septembre on refonce depuis elle n'a plus bougé... on va voir ce qu'elle va faire cette année... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 17:38 | |
| J'adore ces changements !! Et sur Brook, c'est particulièrement réussi au final même si à la base, il avait déjà un très beau marquage, j'aime beaucoup comme ça a évoluer.. Quand à Arizona, il est fort possible qu'elle n'évolue plus tellement ou alors elle finira léopard. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 18:09 | |
| Peut être qu'Arizona fera comme Harley ^^ elle se stabilisera Sacré changements pour Brook en effet ! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Lun 18 Mar - 18:23 | |
| Oui Manolye quand elle a mis le blanc l'été dernier, je trouvai qu'elle prenais la couleur de Harley... on verra cet été ce quelle va faire, pour l'instant elle est foncé...
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Jeu 21 Mar - 21:42 | |
| Je remontes ce post un peu "ancien" mais je trouve ça incoryable les changements que les robes des appaloosas peuvent avoir! Je ne m'y connais pas trop, je découvre de jour en jour grâce au forum et certaines photos m'ont vraiment étonnées En fait, vous n'êtes jamais sûrs de rien avec les robes? ^^ | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Jeu 21 Mar - 22:17 | |
| Je pensais avoir mis léo , mais en fait non bébé A 2ans Cet été | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Ven 22 Mar - 7:14 | |
| Hahaha c'est un truc de fou quand même! Il est magnifique J'adore sa bouille sur la photo où il est encore bébé | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... Ven 22 Mar - 11:08 | |
| En effet sacré gros changement pour Léo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... | |
| |
|
| |
| Evolution de robe...version accélérée! Ouvrons les paris... | |
|