| Recherche Appaloosa ou Quarter PP | |
|
+18D.CHICKS melo29 Elestial loba cawhuete manolye ranch du vignet Ducarme belook te boy Thalis karikas Ultime celinefaure timspirit Etoile tachunko izabel47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranch du vignet Mini tachu
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Normandie/Manche/Cotentin Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Dim 24 Fév - 13:01 | |
| bonjour a tous, pour répondre a Izabel47 concernant APONI, ce qui lui est arrivé est vraiment triste mais je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'héréditaire, ni côté mère, ni côté père. Ils m'ont fait de superbes autres pouliches avant et après Aponi et aucune autre n'a ce genre de soucis. Aponi est vraiment une très belle jument, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si sa proprio a trouvé une nouvelle maison pour elle, mais elle ferait une superbe poulinière à défaut d'autre chose. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Dim 24 Fév - 13:50 | |
| - ranch du vignet a écrit:
- Aponi est vraiment une très belle jument, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si sa proprio a trouvé une nouvelle maison pour elle, mais elle ferait une superbe poulinière à défaut d'autre chose.
Si j'avais pu, je lui aurais pris mais je ne suis pas dans une bonne période financière et ça ne l'a pas fait mais je le regrette vraiment car j'ai réellement craqué sur Aponi au point que j'y pense toujours plus d'un an après les dernières nouvelles... D'ailleurs j'aurais quand même bien voulu savoir ce qu'il devenait d'elle.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Dim 24 Fév - 13:58 | |
| C'est clair qu'elle est sublime Aponi j'avais eu aussi un gros coup de foudre !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Dim 24 Fév - 15:24 | |
| Aponi est une très jolie pouliche c'est vrai, mais elle a une base de bai!! Et je n'ai que des bai alors j'aimerai bien changé de couleur!! lol C'est vrai que j'aimerai bien avoir de ses news a la petite!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Dim 24 Fév - 20:55 | |
| - tachunko a écrit:
- ranch du vignet a écrit:
- Aponi est vraiment une très belle jument, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si sa proprio a trouvé une nouvelle maison pour elle, mais elle ferait une superbe poulinière à défaut d'autre chose.
Si j'avais pu, je lui aurais pris mais je ne suis pas dans une bonne période financière et ça ne l'a pas fait mais je le regrette vraiment car j'ai réellement craqué sur Aponi au point que j'y pense toujours plus d'un an après les dernières nouvelles... D'ailleurs j'aurais quand même bien voulu savoir ce qu'il devenait d'elle.. Perso, je suis comme toi, tachunko; je pense très souvent à la petite Aponi, me demandant ce qu'elle devient!!!! Ah, si seulement je pouvais... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 25 Fév - 8:04 | |
| Elle à été vendue, mais j'en sais pas plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Sam 2 Mar - 11:20 | |
| "Justthreezipsforyou"
Pouliche APPALOOSA Buckskin née le 27 Mai 2011.
Père : "Threezipsandyourout" Mère : "Pretty First Class"
Superbe pouliche avec beaucoup de classe. Arrière main puissante, longue encolure bien orientée, rein court, jolie tête.
"Justy" possède toutes les bases du travail à pied : tourne à la longe, showmanship, trail...
Pouliche facile, très appliquée au travail. Du potentiel.
Super Origines.
Voici la page de la pouliche sur le site : http://www.3zips.fr/General.htm
C'est une pouliche qui devient magnifique et promet de belles choses pour l'avenir !
N’hésitez pas à contacter la propriétaire, Catherine Sentenac. |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 15 Avr - 17:31 | |
| RETIRER POUR INTERDICTION DE DIVULGUER LES IMAGES PAR LA PROPRIETAIRE AVEC MENACE CAUSE DIFFAMATION
Dernière édition par izabel47 le Lun 22 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 15 Avr - 19:40 | |
| Sympa les arabes!(ok, HS!lol) Elle a l air mignonne, la juju! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 16 Avr - 5:52 | |
| Désolé message supprimé, merci. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 16 Avr - 9:23 | |
| Désolé message supprimé, merci. Etoile admin | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 16 Avr - 11:10 | |
| Désolé message supprimé, merci. Etoile admin | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 9:57 | |
| Bonjour izabel47 ! As-tu pu trouver ton bonheur ? Je te présente notre pouliche appaloosa né en mars ce cette année. Son père et sa mère sont d'une lignée Haltère. Père : reining côté père et halter côté mère Mère : halter côté père (Impressive) et mère Manquant de place, nous allons certainement devoir la vendre !... Photo prise hier à 1 mois. J'en ai posté d'autres dans ma présentation ! Pour plus d'info, n’hésites pas !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 10:09 | |
| D.Chicks ... ta pouliche fait rêver !!!
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 12:42 | |
| Connaissez vous des transporteurs qui ferait des déplacement vers le Sud Ouest de la france jusqu'en Belgique? On m'a fait une offre d'une jument (le top) mais elle est en belgique et je voudrais savoir combien va me côuter le transport avant de donner mon accord! Parce que là je risque d'acheter a l'aveuglette et j'aime pas trop ça! Mais je sais que j'ai 15 jours pour changer d'avis après l'achat si il y a un problème. J'en dis pas plus, parce que j'en ai trop dit! J'attend un peu avant de vous en dire plus! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 13:28 | |
| Es-tu sûre pour les 15 jours de délai de rétractation ? Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet... Nous avions acheté un cheval espagnol chez un "éleveur" en Sarthe qui nous avait fait un contrat mentionnant que si le cheval ne convenait pas dans les 6 mois suivant l'achat, il s’engagait à le remplacer par un cheval de même valeur... Le cheval ne me convenait pas du tout... J'ai demandé par téléphone, lettre recommandée... à l'échanger et bien rien du tout ! et je n'étais pas la seule dans ce cas ! (si quelqu'un est interressé par cette histoire, je vous enverrais sur le forum ou nous avons échangé avec des "victimes" et l'éleveur qui se faisait passé par quelqu'un "d'hyper satisfait" par l'élevage ! Tu m'étonnes !! ) Nous avons fini par le vendre par nos propres moyens à des gens supers! Donc ça va ! Il serait sinon retourné dans cet élevage où les chevaux étaient certainement drogués avant les visites d'achat, mal nourri........ Alors ne manquons pas de méfiance !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 13:49 | |
| Ah si j'avais les sous je me laisserai bien tenter par ta petite loute, en plus ses origines son bonne. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Lun 22 Avr - 21:52 | |
| - izabel47 a écrit:
- Connaissez vous des transporteurs qui ferait des déplacement vers le Sud Ouest de la france jusqu'en Belgique? On m'a fait une offre d'une jument (le top) mais elle est en belgique et je voudrais savoir combien va me côuter le transport avant de donner mon accord! Parce que là je risque d'acheter a l'aveuglette et j'aime pas trop ça! Mais je sais que j'ai 15 jours pour changer d'avis après l'achat si il y a un problème. J'en dis pas plus, parce que j'en ai trop dit! J'attend un peu avant de vous en dire plus!
Tu as: GAZELLE TEAM: Marie Bellegy 06.75.44.18 TRANS HORSE: Christophe AUSTRY 06.08.23.33.69 OU Tel : 01.34.76.30.33 Mail : mail@transhorses.com EQUITRANSPORT 64: Fabien Decleve 06.98.30.22.03 Ils ont tous un site internet, le mieux c'est de leur poser la question et de demander un devis. C'est gazelle team qui m'a transporté ma pouliche, elle est super, tout a été niquel (eau, foin). trans horse, ils ont transporté les chevaux de quelqu'un que je connais, idem equitransport 64, ils ont transporté les 2 nouvelles juments de Natalie et la dame est super aussi. Voilà, si ça peut t'aider. Message sur l'elevage en question, supprimé, merci. Etoile admin | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 23 Avr - 3:37 | |
| J'ai trouvé un peu de temps pour aller la voir, la propriétaire, super sympa a proposé de m'hébergé! Donc normalement je pars la voir pendant mes vacances fin Mai, je partirai le Vendredi pour revenir le Dimanche. Mon tout premier voyage en avion!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 23 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mar 23 Avr - 22:04 | |
| Super!!! baptême de l'air en vue on attend la suite pour cette pépétte!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Mer 24 Avr - 3:39 | |
| Il me tarde d'aller la voir!! Je pense que c'est une oportunitée qui ne se présentera pas deux fois alors je tante le tout pour le tout! Elle est vraiment trop belle cette jument!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP Jeu 25 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP | |
| |
|
| |
| Recherche Appaloosa ou Quarter PP | |
|