CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche Appaloosa ou Quarter PP

+18
D.CHICKS
melo29
Elestial
loba
cawhuete
manolye
ranch du vignet
Ducarme
belook
te boy
Thalis
karikas
Ultime
celinefaure
timspirit
Etoile
tachunko
izabel47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet

Féminin

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:01

bonjour a tous,
pour répondre a Izabel47 concernant APONI, ce qui lui est arrivé est vraiment triste mais je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'héréditaire, ni côté mère, ni côté père. Ils m'ont fait de superbes autres pouliches avant et après Aponi et aucune autre n'a ce genre de soucis.
Aponi est vraiment une très belle jument, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si sa proprio a trouvé une nouvelle maison pour elle, mais elle ferait une superbe poulinière à défaut d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:50

ranch du vignet a écrit:
Aponi est vraiment une très belle jument, c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si sa proprio a trouvé une nouvelle maison pour elle, mais elle ferait une superbe poulinière à défaut d'autre chose.

Si j'avais pu, je lui aurais pris mais je ne suis pas dans une bonne période financière et ça ne l'a pas fait mais je le regrette vraiment car j'ai réellement craqué sur Aponi au point que j'y pense toujours plus d'un an après les dernières nouvelles...
D'ailleurs j'aurais quand même bien voulu savoir ce qu'il devenait d'elle.. Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:58

C'est clair qu'elle est sublime Aponi j'avais eu aussi un gros coup de foudre !!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:24

Aponi est une très jolie pouliche c'est vrai, mais elle a une base de bai!! Et je n'ai que des bai alors j'aimerai bien changé de couleur!! lol C'est vrai que j'aimerai bien avoir de ses news a la petite!!
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:55

tachunko a écrit:
ranch du vignet a écrit:

Si j'avais pu, je lui aurais pris mais je ne suis pas dans une bonne période financière et ça ne l'a pas fait mais je le regrette vraiment car j'ai réellement craqué sur Aponi au point que j'y pense toujours plus d'un an après les dernières nouvelles...
D'ailleurs j'aurais quand même bien voulu savoir ce qu'il devenait d'elle.. Wink

Perso, je suis comme toi, tachunko; je pense très souvent à la petite Aponi, me demandant ce qu'elle devient!!!!
Ah, si seulement je pouvais...
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:04

Elle à été vendue, mais j'en sais pas plus.. Smile
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:20

"Justthreezipsforyou"

Pouliche APPALOOSA Buckskin née le 27 Mai 2011.

Père : "Threezipsandyourout"
Mère : "Pretty First Class"

Superbe pouliche avec beaucoup de classe.
Arrière main puissante, longue encolure bien orientée, rein court, jolie tête.

"Justy" possède toutes les bases du travail à pied : tourne à la longe, showmanship, trail...

Pouliche facile, très appliquée au travail.
Du potentiel.

Super Origines.

Voici la page de la pouliche sur le site : http://www.3zips.fr/General.htm

C'est une pouliche qui devient magnifique et promet de belles choses pour l'avenir !

N’hésitez pas à contacter la propriétaire, Catherine Sentenac.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:31

RETIRER POUR INTERDICTION DE DIVULGUER LES IMAGES PAR LA PROPRIETAIRE AVEC MENACE CAUSE DIFFAMATION

Dernière édition par izabel47 le Lun 22 Avr - 14:42, édité 1 fois
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:40

Sympa les arabes!(ok, HS!lol)
Elle a l air mignonne, la juju!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 5:52

Désolé message supprimé, merci.
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:23

Désolé message supprimé, merci. Etoile admin
melo29
Tachu
Tachu
melo29

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:10

Désolé message supprimé, merci. Etoile admin
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:57

Bonjour izabel47 !

As-tu pu trouver ton bonheur ? Surprised

Je te présente notre pouliche appaloosa né en mars ce cette année. Son père et sa mère sont d'une lignée Haltère.
Père : reining côté père et halter côté mère
Mère : halter côté père (Impressive) et mère

Manquant de place, nous allons certainement devoir la vendre !...

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 Img_0210
Photo prise hier à 1 mois.
J'en ai posté d'autres dans ma présentation !

Pour plus d'info, n’hésites pas !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:09

D.Chicks ... ta pouliche fait rêver !!!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:36

D.CHICKS a écrit:
Bonjour izabel47 !

As-tu pu trouver ton bonheur ? Surprised

Je te présente notre pouliche appaloosa né en mars ce cette année. Son père et sa mère sont d'une lignée Haltère.
Père : reining côté père et halter côté mère
Mère : halter côté père (Impressive) et mère

Manquant de place, nous allons certainement devoir la vendre !...

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 Img_0210
Photo prise hier à 1 mois.
J'en ai posté d'autres dans ma présentation !

Pour plus d'info, n’hésites pas !!

Elle est bucksin j'imagine? Mais non, non, non, je ne dois pas cèdé a la tentation! Je recherche plus une Quarter donc je reste sur le Quarter!! Merci beaucoup pour l'offre!! Wink t'es un amour!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:42

Connaissez vous des transporteurs qui ferait des déplacement vers le Sud Ouest de la france jusqu'en Belgique? On m'a fait une offre d'une jument (le top) mais elle est en belgique et je voudrais savoir combien va me côuter le transport avant de donner mon accord! Parce que là je risque d'acheter a l'aveuglette et j'aime pas trop ça! Mais je sais que j'ai 15 jours pour changer d'avis après l'achat si il y a un problème. J'en dis pas plus, parce que j'en ai trop dit! J'attend un peu avant de vous en dire plus! Wink
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:28

coeur

Es-tu sûre pour les 15 jours de délai de rétractation ?

Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet...
Nous avions acheté un cheval espagnol chez un "éleveur" en Sarthe qui nous avait fait un contrat mentionnant que si le cheval ne convenait pas dans les 6 mois suivant l'achat, il s’engagait à le remplacer par un cheval de même valeur...

Le cheval ne me convenait pas du tout... J'ai demandé par téléphone, lettre recommandée... à l'échanger et bien rien du tout ! et je n'étais pas la seule dans ce cas ! (si quelqu'un est interressé par cette histoire, je vous enverrais sur le forum ou nous avons échangé avec des "victimes" et l'éleveur qui se faisait passé par quelqu'un "d'hyper satisfait" par l'élevage ! Tu m'étonnes !! scratch)

Nous avons fini par le vendre par nos propres moyens à des gens supers! Donc ça va ! Il serait sinon retourné dans cet élevage où les chevaux étaient certainement drogués avant les visites d'achat, mal nourri........

Alors ne manquons pas de méfiance !! sunny
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:49

Ah si j'avais les sous je me laisserai bien tenter par ta petite loute, en plus ses origines son bonne.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:07

D.CHICKS a écrit:
coeur

Es-tu sûre pour les 15 jours de délai de rétractation ?

Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet...
Nous avions acheté un cheval espagnol chez un "éleveur" en Sarthe qui nous avait fait un contrat mentionnant que si le cheval ne convenait pas dans les 6 mois suivant l'achat, il s’engagait à le remplacer par un cheval de même valeur...

Le cheval ne me convenait pas du tout... J'ai demandé par téléphone, lettre recommandée... à l'échanger et bien rien du tout ! et je n'étais pas la seule dans ce cas ! (si quelqu'un est interressé par cette histoire, je vous enverrais sur le forum ou nous avons échangé avec des "victimes" et l'éleveur qui se faisait passé par quelqu'un "d'hyper satisfait" par l'élevage ! Tu m'étonnes !! scratch)

Nous avons fini par le vendre par nos propres moyens à des gens supers! Donc ça va ! Il serait sinon retourné dans cet élevage où les chevaux étaient certainement drogués avant les visites d'achat, mal nourri........

Alors ne manquons pas de méfiance !! sunny

Je pense que oui en téorie mais après la pratique c'est vraiment autre chose! Ton sujet est fort interressant, tu devrais en fair un post comme ça on pourrai partager nos connaissance! et les divers loi qui sont sur ce sujet là justement! Wink
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:52

izabel47 a écrit:
Connaissez vous des transporteurs qui ferait des déplacement vers le Sud Ouest de la france jusqu'en Belgique? On m'a fait une offre d'une jument (le top) mais elle est en belgique et je voudrais savoir combien va me côuter le transport avant de donner mon accord! Parce que là je risque d'acheter a l'aveuglette et j'aime pas trop ça! Mais je sais que j'ai 15 jours pour changer d'avis après l'achat si il y a un problème. J'en dis pas plus, parce que j'en ai trop dit! J'attend un peu avant de vous en dire plus! Wink

Tu as:
GAZELLE TEAM: Marie Bellegy 06.75.44.18

TRANS HORSE: Christophe AUSTRY 06.08.23.33.69 OU Tel : 01.34.76.30.33
Mail : mail@transhorses.com

EQUITRANSPORT 64: Fabien Decleve 06.98.30.22.03

Ils ont tous un site internet, le mieux c'est de leur poser la question et de demander un devis.

C'est gazelle team qui m'a transporté ma pouliche, elle est super, tout a été niquel (eau, foin).
trans horse, ils ont transporté les chevaux de quelqu'un que je connais, idem
equitransport 64, ils ont transporté les 2 nouvelles juments de Natalie et la dame est super aussi.

Voilà, si ça peut t'aider.
Message sur l'elevage en question, supprimé, merci. Etoile admin
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:37

J'ai trouvé un peu de temps pour aller la voir, la propriétaire, super sympa a proposé de m'hébergé! Donc normalement je pars la voir pendant mes vacances fin Mai, je partirai le Vendredi pour revenir le Dimanche. Mon tout premier voyage en avion!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:40

cheers
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:04

Super!!! baptême de l'air en vue Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 830494
on attend la suite pour cette pépétte!!!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 3:39

Il me tarde d'aller la voir!! Je pense que c'est une oportunitée qui ne se présentera pas deux fois alors je tante le tout pour le tout! Elle est vraiment trop belle cette jument!!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:07

Je vous met des photos de la jument en question et est ce que vous pourriez m'aider pour la lignée parce qu'elle n'est pas sur All Breed Pedigree et je n'ai pas le nom de ses parents, donc je suis dans le flou ou faut il que je demande a sa proprio pour le nom des parents? J'ai un peu peur d'être déçu en la voyant, bon là je n'ai pas que deux photo pour me faire une idée et certaine sont asser rescente puisqu'elle a pouliné de sa première pouliche au mois de Mars 2013. Donc apeine vieille d'un moi!! Je croise les doigt pour qu'elle soit la bonne!! Enfin!!

Voyez la bonne bouille qu'elle a!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 1625_110

Pas sauvage, c'est prouvé! lol
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 7939_310

Avec son tout premier bébé
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 46669_10

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 68588_10

Les aplomps ont l'air bon!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 18180910

Une bonne tête!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22655110

Là déjà la morpho me plaie beaucoup, elle semble bien musculeuse! j'adore! Et quelle allure!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22657910

Un peu la queue en panache!! ;-)
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22674210

Elle a vraiment une trop bonne bouille!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22707910

Regardez cette arrière main! J'adore
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22710910

Un bon profile!
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22729810

Encore l'arrière main
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22738010

Elégante
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 22917610

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 23031910

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 26932910

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 29253510

Là elle est avec l'étalon qui lui a fait sa pouliche que vous aperçevez parfois
Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 32826010

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 37590210

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 41442010

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 46994810

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 52865110

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 53299810

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 54070310

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 56370410

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 56430610

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 56466010

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 56503510

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 57700310

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 57783810

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 58137010

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 60215210

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 64432310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 2 Empty

Recherche Appaloosa ou Quarter PP
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant