| Recherche appaloosa désespérément | |
|
+9Fakiviohip Minty nana&cadu zepetitelune tachunko Two gibson cawhuete SIERRA91 Rechercheappaloosa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rechercheappaloosa Mini tachu
| Sujet: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 21:22 | |
| Bonjour je cherche un cheval ou de l'aide ☺️ Déjà débourré, avec des bases de dressage classique ce serait top ! Je voudrais pouvoir sauter, tranquillement. Calme en extérieur +++. Plus de 4 ans, moins de 10. Je vis dans le 78 mais je me déplacerai ! Préférence pour les hongres, mais pourquoi pas une jument. Avec pleiiiin de tâches 😍😍 merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 21:37 | |
| Moa doit aller se présenter c'est ça ? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 21:55 | |
| Là t' as de la chance Tachunko fait dodo, mais oui va vite te présenter, et on devrait pouvoir t'aider. 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 22:25 | |
| Allez sérieux ya mieux. 😃 A demain. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Lun 27 Juil - 23:34 | |
| T'es en forme, Sierra! Salut, Rechercheappaloosa... En fouinant un peu sur le Forum, tu devrais trouver des pistes, déjà... Bonne recherche! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 5:13 | |
| Si j'entend parler d'un cheval ayant ces critères, je te fais signe | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 5:38 | |
| il est chou ^^ http://www.leboncoin.fr/animaux/834009735.htm?ca=10_s
Si les pies t'intéressent .. http://www.leboncoin.fr/animaux/828962041.htm?ca=10_s
Achètes le poulaiiiin, il est trop chou Tu en feras un crack :p http://www.leboncoin.fr/animaux/834288552.htm?ca=10_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 9:00 | |
| gniiiii il est beaucoup trop mignon le poulain ! mais je cherche un cheval déjà un peu formé et j'aurai du préciser, je tiens à ma vie moi aussi ! le premier je passerai un petit coup de fil, il est mimi (un peu poney sur les bords, mais mimi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 9:00 | |
| merci pour le coup de main, en attendant la suite de vos bonnes idées | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 10:07 | |
| Bon tu veux pas de ma perle rare, tant pis je la garde ;-0))
Je te donne le liens de son éleveur quand même :
http://www.gite-la-fermette.fr/elevage-chevaux-appaloosa/
Après sur le forum il y a pas mal d’éleveurs, contacte les ils ne viennent pas toujours de façon régulière Tu vas dans membres et en général ils ont un site internet, tu peux les repérer comme çà, sinon Tachunko devrait pouvoir te dire qui est qui
Les membres qui ont un site, il y a un petit "truc" rond dans la dernière case de droite, aprés parfois c'est des blog perso mais bon...
Il y a Appaloose :
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Kid
http://ghostwind.pagesperso-orange.fr/cariboost1/http://www.nokota-ranch.com/
Karikas
http://jmkfarm.chez-alice.fr/poulai.htm
Nokota, mais je crois qu'il n'a que des Nokotas, a verifier
Etc...
Bonne recherche alors ^^
Oui Cawhuète j'avais la pêche et heureusement Marie a l'air d'avoir le sens de l'humour lol | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 10:50 | |
| Avec plaisir Tu nous diras pour le premier alors | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 11:33 | |
| Cho¨Gib's un mec qui écrit apalouse je m'en méfierais...
Et la deuxième c'est une paint ou OI mais pas une appaloosa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 12:06 | |
| outch les sites ne sont pas des plus lisibles :/ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 13:08 | |
| Ah peut être
Passer par des Mp alors | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 14:37 | |
| Karikas est une très bonne éleveuse et produits d'excellents et magnifiques chevaux mais je ne sais pas si elle en a déjà bien mis. Etoile, créatrice de ce forum, a de très beaux poulains mais pas de chevaux bien mis pour l'instant. Commences par aller regarder sur le site de l'APHCF (club de l'appaloosa français) où tu y trouveras des chevaux à vendre, la liste des éleveurs membres... Renseignes toi un maximum avant de craquer et attention, les tâches ne font pas forcément l'appaloosa... D'ailleurs c'est un cheval qui est généralement peu sauteur (bien que certaines lignées le soient)... Bien sûr un tronc ou un fossé en balade ne lui poseront pas plus de problème que ça mais ce n'est pas un cheval qui aimera les barres. Autre chose, as tu déjà prévu son hébergement : pension, à la maison, aux frais véto de base, aux vermifuges, maréchal ferrant ? Ce sont des questions importantes qu'il convient de se poser avant d'être propriétaire et ainsi être bien conscient du coût annuel et d'être sûr qu'on pourra assumer parce que si on doit s'en séparer pour cause financière, c'est terrible... Quel est ton budget ? Avec ou sans papiers ? Si il est dressé western ça te conviendra quand même ? Le hongre est le meilleur choix pour un 1er cheval, c'est plus facile PS : tu as bien fait d'écouter le 1er conseil de Sierra sinon je t'aurais disputée !!... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Mar 28 Juil - 20:08 | |
| Ouf alors j'ai eu chaud. Oui les frais sont bien pensés, l'emploi du temps du boulot est déjà adapté, le box est réservé. J'ai déjà fait le site de l'ApHCF, je n'ai pas trouvé de liste de chevaux à vendre, peut être qu'il faut être membre pour la voir ? Et pas d'angoisse, il me faut déjà 1 mois pour acheter des chaussures, alors un cheval;.. je ne crains pas trop de m'emballer Question barres, pas de concours en vue, c'est des petits obstacles maison, 60/80 cm donc tranquillou, pas trop d'ambitions de ce point de vue ! Je me suis donné un budget avoisinant les 5 000€ ( donc 5 500 ca passe aussi), sauf si méga opportunité/cheval parfait Avec c'est mieux, sans ca passe mais faut que le prix aille avec. Dressage western ca me va aussi, western pleasure particulièrement. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/835928007.htm?ca=10_s
perso j'adore *-*
http://www.leboncoin.fr/animaux/835604902.htm?ca=10_s fils de bogie plated jac en plus <3
| |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 12:32 | |
| même pas eu le temps de voir le deuxieme ! mais le premier est canon !! merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 12:45 | |
| Pas eu le temps de le voir non plus mais le 1er a vraiment l'air au top en plus d'être beau | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Jeu 30 Juil - 12:49 | |
| Ouf. C'était le deuxième dont je parlais, non seulement il est canon, de bonnes origines et pas excessif au niveau tarif s' il te plait fonce vite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément | |
| |
|
| |
| Recherche appaloosa désespérément | |
|