CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche Appaloosa ou Quarter PP

+18
D.CHICKS
melo29
Elestial
loba
cawhuete
manolye
ranch du vignet
Ducarme
belook
te boy
Thalis
karikas
Ultime
celinefaure
timspirit
Etoile
tachunko
izabel47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 14:11

Elle est très belle et sa pouliche aussi! Very Happy Je suis contente pour toi, elle est vraiment belle coeur

Donc comme ça tu as visité la Belgique hihi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 15:56

Félicitations pour ce magnifique achat !! Je vous souhaite une longue et belle route !!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 16:06

Oui j'ai bien profiter de la Belgique vu qu'il a fait un soleil magnifique pendant ces trois jours, on a gouter a la frite fricadelle! lol un indispensable! Et le Samedi nous avons passé la journée dans un parc naturel trop trop beau!! Des photo a suivre, et il y en a beaucoup! Le parc s'appelle Pairi Daiza! Ils ont un site internet et il vaut vraiment le détours
http://izabel.skyrock.com
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 19:55

Je fonds pour cette jument, sa pouliche est plutôt costaud ! Elle va te faire de beaux bébés y'a pas de doutes Razz
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:57

izabel47 a écrit:
Oui j'ai bien profiter de la Belgique vu qu'il a fait un soleil magnifique pendant ces trois jours, on a gouter a la frite fricadelle! lol un indispensable! Et le Samedi nous avons passé la journée dans un parc naturel trop trop beau!! Des photo a suivre, et il y en a beaucoup! Le parc s'appelle Pairi Daiza! Ils ont un site internet et il vaut vraiment le détours

Oui avec la frite fricadelle tu as pu gouter à un savoir belge mdrrrrrrrrrrrr Laughing

T'as eu de la chance d'avoir du soleil, tu étais dans quel coin? Parce que chez moi y a du soleil depuis hier seulement (j'dois avoir un microclimat pourri par chez moi Laughing )

Ha oui Pairi Daiza c'est juste trop génial comme parc/zoo, il y a plein de mondes différents! L'an prochain il y aura celui du froid si je me souviens bien (pingouins, manchots, ours blancs, loups blancs, etc) c'est trop chouette hâte de voir tes photos! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 22:14

Félicitations pour cette jolie acquisition!!!! Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 229953

Très bon choix... Tu vas avoir de très jolis bébés, avec cette jument et ton étalon...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 6:35

zepetitelune a écrit:
izabel47 a écrit:

Oui avec la frite fricadelle tu as pu gouter à un savoir belge mdrrrrrrrrrrrr Laughing

T'as eu de la chance d'avoir du soleil, tu étais dans quel coin? Parce que chez moi y a du soleil depuis hier seulement (j'dois avoir un microclimat pourri par chez moi Laughing )

Ha oui Pairi Daiza c'est juste trop génial comme parc/zoo, il y a plein de mondes différents! L'an prochain il y aura celui du froid si je me souviens bien (pingouins, manchots, ours blancs, loups blancs, etc) c'est trop chouette hâte de voir tes photos! Very Happy

On était du côté de Mons, a Louvigny. Et pour Pairi Daiza, il y avait le côté grand Nord en construction! Sa s'agrandit toujours, Tu as oublié les bisons aussi, bref ça va être génial! Bientôt je met les photos et il y en a pas qu'une!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:32

Ha ben oui bête question si tu as été à Pairi Daiza c'est que tu étais par là (mon cerveau se liquéfie à force d'étudier je crois) Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 547797

Des bisons? Ho trop cool je savais pas qu'il y en aurait Very Happy vivement que ça soit construit! Le monde africain a été construit il y a peu et c'est génial, on peut même caresser les girafes Very Happy (oui oui je suis une vraie gamine avec des yeux émerveillés devant peu de chose malgré mes presque 20 ans) drunken

Vivement les photos et vivement que ta toute belle arrive, courage! Very Happy
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 9:45

zepetitelune a écrit:
Ha ben oui bête question si tu as été à Pairi Daiza c'est que tu étais par là (mon cerveau se liquéfie à force d'étudier je crois) Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 547797

Des bisons? Ho trop cool je savais pas qu'il y en aurait Very Happy vivement que ça soit construit! Le monde africain a été construit il y a peu et c'est génial, on peut même caresser les girafes Very Happy (oui oui je suis une vraie gamine avec des yeux émerveillés devant peu de chose malgré mes presque 20 ans) drunken

J'ai mis déjà pas mal de photos de Pairi Daiza dans le sujet papotons de tout et de rien passe y faire un tour! J'ai pas encore tout mis Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 18:20

izabel47 a écrit:
zepetitelune a écrit:

J'ai mis déjà pas mal de photos de Pairi Daiza dans le sujet papotons de tout et de rien passe y faire un tour! J'ai pas encore tout mis Wink

Tour fait, j'adore merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Appaloosa ou Quarter PP   Recherche Appaloosa ou Quarter PP - Page 4 Empty

Recherche Appaloosa ou Quarter PP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4