CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare

Aller en bas 
+16
Elestial
ardennaise
Estelle15
manolye
celinefaure
Etoile
clearette
Leo
cawhuete
sypearl
Thalis
guernazelle
Dakota
tachunko
timspirit
Mel'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 26 Juin - 7:50

jument appaloosa a vendre 5500€

jument de 2006 avec de bonnes bases de reining : spin, roll back, reculer, trois allures ...
son pedigré en détail sur All Breed Pedigree

quelques photos :

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  52156210

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  53681310

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  58112911

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  58222810

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  54021910

Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 26 Juin - 7:56

Whoaw, elle est magnifique affraid J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 26 Juin - 8:16

Elle est hors budget pour moi mais elle est néanmoins superbe !!
Elle a des origines quarter aussi non ?
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille..
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 26 Juin - 8:53

oui, moitié quarter cheers
le gamin a 9 ans et la monte très facilement. Elle est vraiment très gentille I love you une bonne louloutte Very Happy

il y a une vidéo d'elle au travail sur youtube, mais je viens juste de m'inscrire, je n'ai donc pas pu vous la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 26 Juin - 14:19

Oui elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 13:13

la vidéo d'Attracta

Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 13:35

jolie jument, et qui travaille gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 15:45

Très jolie louloutte
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 16:17

joli jument en effet j'aime bien mais......faut avoir le bon porte monnaie pour se l'offrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 19:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 20:43

le prix est le reflet de la jument Wink
chacun fait son choix le mien est fait, j'ai une "ferrari" dans mon parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptySam 30 Juin - 22:48

Oui bien sympa cette jument, ben moi j'ai une 2 CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyDim 1 Juil - 19:58

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  547797

C'est sûr que le prix est fonction de ses capacités et de son niveau de dressage, on ne remet pas ça en question... ms faut pouvoir débourser une telle somme et vu la conjoncture actuelle, ben, c'est pas tjs possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyLun 2 Juil - 6:44

Certes, m'enfin si on regarde bien, le prix d'achat c'est rien du tout par rapport à ce que va couter le cheval dans sa vie. Alors oui, ça fait un investissement conséquent; mais souvent vaut mieux attendre d'economiser et pouvoir s'acheter un cheval fiable - si on a le coup de coeur bien sur - plutot que d'en prendre un par defaut, juste parce qu'il est moins cher (et notons d'ailleurs que meme à ce prix l'eleveur vend largement à perte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyLun 2 Juil - 16:39

Ah mais je reconnais qu'un cheval avec de bonnes bases de western se vend très cher, mais moi perso, je n'ai pas les moyens de mettre autant dans un cheval, alors soit je me prive d'avoir un cheval, soit je l'achète moins cher et je le travail moi même, j'ai opté pour cette solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyLun 2 Juil - 23:37

Je crois que l'on est bcp à partager ton avis, Dakota!
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 3 Juil - 6:25

Oui mais regarde, ton cheval tu le payes disons 3500€ (prix non débourré moyen pour un cheval americain de 3 ans avec une bonne morpho, un bon mental et des papiers corrects) . On considère qu'il te coûte tout compris 200€ par mois (à ponderer evidemment si au pré, que tu payes ton foin une misere, etc etc). Si tu comptes le temps que tu vas mettre pour le dresser et l'eduquer, en moins de 2 ans, il t'aura couté les 5500€.

Pour peu que le cheval soit en pension dans un club, à environ 350€ par mois , c'est en moins de 6 mois que c'est "amorti".

De plus tout le monde n'a pas l'envie/la patience/le niveau equestre pour mettre un cheval nickel sous la selle (personnellement je serais totalement incapable d'apprendre à un cheval à faire des spins).

C'est pour ça que quand les gens disent qu'un cheval est "cher" certes, mais il faut aussi relativiser sur le cout du dressage et de l'entretien. Là la personne pourra se faire plaisir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMar 3 Juil - 11:01

Je ne trouve pas ça excessif, c'est un prix normal pour une jument de 6 ans qui est travaillé et qui en plus n'est pas mal du tout au vue des photos. Quand on veut un cheval dresser, ça veut dire quand même des années d'entretiens, il faut bien que les éléveurs vivent. C'est déjà assez dur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 0:11

Mais Dakota et moi n'avons jamais dit le contraire...
Bien sûr qu'un cheval correctement débourré et éduqué sous la selle a un coût plus élevé qu'un poulain ou un jeune cheval tout juste mis au travail!
Mais pour reprendre l'exemple de Thalis, acquérir un cheval aussi "pointu" côté dressage exige que son cavalier (homme ou femme) soit ensuite capable d'exploiter (au sens noble du terme, "valoriser" serait plus juste) ce potentiel... Si ça n'est pas le cas, il va lui falloir prévoir des cours pour se mettre à niveau, ce qui a aussi un coût non négligeable...
Donc, une jument comme Attracta (et je reprécise bien que vu son niveau, elle vaut le prix affiché) est, à mon sens, à réserver à des personnes qui savent déjà bien monter et qui ont envie de sortir en concours...
Vous êtes bien d'accord avec moi que pr "juste" du loisir, du coup, ça fait qd même un peu cher... Wink
ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  564535
Revenir en haut Aller en bas
clearette
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 7:15

moi je cherche un loulou de rando et de loisir quoi, donc je ne mettrai jamais un tel budget pour un cheval mais si j'avais les moyens (et l'envie) de me lancer dans une discipline de manière sérieuse, c'est clair que j'achèterai à ce prix, avec des origines sérieuses, un mental et une morpho au top sans parler de la couleur de robe.. donc je suis assez d'accord avec tt le monde!lol
cette juju est superbe!
PS; je connais qn qui a acheté un appaloosa hors norme, à env 10 ans et qui l'a payé 12000 euros pour faire ... de l'extérieur!!!!c'était un cheval de compèt' western et un coup de coeur énorme avec le porte monnaie qui va avec!!!alors c'est une histoire de moyens!!hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 11:17

Je suis bien d'accord avec toi Cawhuete, pour les concours ok, c'est justifié, pour juste le loisir un peu cher, en faite pour le loisir, on n'a pas besoin que le cheval connaisse les figures de reining, mais la jument vaut bien ce prix, pour ceux qui veulent participer aux concours avec un cheval ayant une bonne base de reining, nous ne disons absolument pas le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 19:07

le dialogue est interressant mais vous "polluez" mon post lol!

chacun fait ce qu'il veut, dépense ce qu'il veut pour son cheval ... mais ici on parle d'Attracta. le prix est bien sur non négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 19:43

Désolé Very Happy on ne dit plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyMer 4 Juil - 23:55

Oups! Embarassed
C'est vrai, Mel... on s'est un peu emballées... Désolée!
Je te souhaite de trouver une gentille famille pour Attracta... ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  564535
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Micro Tachu
Micro Tachu
Mel'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012

ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  EmptyJeu 5 Juil - 4:55

pas de soucis Wink mais peut etre pourriez vous faire un post sur les prix des chevaux et tout ce qu'il va avec Question ca peut etre très interressant de voir et connaitre les envies de chacun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty
MessageSujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare    ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa , maman et bébé (appaloosa+quarter=appaloosa)
» Mon appaloosa :)
» The appaloosa Kid
» appaloosa pie ???
» BB appaloosa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: