| ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare | |
|
+16Elestial ardennaise Estelle15 manolye celinefaure Etoile clearette Leo cawhuete sypearl Thalis guernazelle Dakota tachunko timspirit Mel' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 5 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 13 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 13 Juil - 9:04 | |
| Moi j'adore Elle est superbe y'a rien à dire de plus Des fois à force de voir vos sublimes chevaux, me dis que j'vais finir par venir habiter par chez vous ! Mais ce n'est pas possible j'aime trop mon Caillou Enfin, pourvu qu'Attracta puisse trouver une famille qui saura l'aimer comme elle le mérite ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 13 Juil - 20:08 | |
| C'est vrai qu'en plus de son joli modèle, elle a une robe magnifique et loin d'être courante! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 13 Juil - 20:15 | |
| elle est vraiment, vraiment jolie .... | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Lun 16 Juil - 19:18 | |
| Mel' tu nous a caché cette beauté! J'aime vraiment cette jument!!! Faut que tu la présente sur le forum du quarter! Mais les photos sont marquées ct quarter, donc c'est une jument de Christelle? | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Mar 17 Juil - 4:45 | |
| c'est la jument de Christelle, qui m'a demandé ce service (trop de boulot à la maison avec l'élevage). Je dois normalement faire des ballades et un stage avec Attarcta, je pourrai donc vous en dire plus sur elle je la vois aussi régulièrement, je vais souvent chez Christelle, je connais la jument et son caractère donc vraiment je peux vous assurez qu'elle n'a aucun vise !! le stage c'est septembre, faut pas etre pressé | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 23 Aoû - 10:50 | |
| ce post peut etre fermer, Attracta n'est plus en vente ... le cheval idéal pour toute le famille et une bonne année pour l'élevage, elle reste donc chez Christelle | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 23 Aoû - 12:10 | |
| c'est une très bonne nouvelle! Quand on voit la qualité de la jument je trouvais ça dommage que Christelle la laisse partir! Elle a pas envie de lui faire faire un poulain avec Snow par hasard? A mon avis, elle va sortir une petite bombe! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 23 Aoû - 13:43 | |
| Bonne nouvelle !! Veux tu que je clôture vraiment le post ou souhaites tu nous donner des nouvelles de temps en temps auquel cas, je le déplacerai dans la rubrique adaptée ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 23 Aoû - 21:19 | |
| Une bonne nouvelle, en effet! | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 24 Aoû - 7:18 | |
| je peux vous mettre des infos regulières si vous le souhaitez non pas de saillie prévu avec Snow ... vraiment le cheval de loisir et de travail idéal pour toute la famille : elle n'a aucun méchanceté, part en ballade sans problème avec un débutant pas sur de lui, la fille de Christelle (4ans) la monte sans aucun soucis et c'est la jument de Clement (10ans) qui la manipule, la monte, spin et j'en passe ... donc pour le moment elle reste, si vraiment un jour elle n'a plus de place ce serra la première à vendre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 24 Aoû - 11:32 | |
| Et bien oui on veut bien des nouvelles régulières mais avec des photos... Je déplace le post dans la rubrique "appaloosa" alors. | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| Rhoooo... c'est trop mignon! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 8:26 | |
| Génial !! C'est clair que son petit cavalier à l'air bien a son aise !! ca fait plaisir à voir ils ont l'air de s'être bien trouvés ces deux là Trop mignonne avec la petite aussi ! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 11:57 | |
| Même monté par des enfants elle est au top cette jument ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 16:10 | |
| Non seulement elle est belle mais en plus le mental est là, tu nous fais envie... Et quelle chance pour les p'tits bouts d'avoir une telle jument à disposition.. | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 19:56 | |
| oh oui !! un mental extra elle est adorable, elle a fait l'animation lors de la fete d'anniversaire de Clement vraiment elle est top de chez top car depuis qu'elle est chez Christelle, c'est Clement qui s'en occupe (pour le travail avec Christelle en prof) et vraiment pas uns once de méchanceté elle est génial !! maintenant faut que j'arrive a convaincre Christelle pour que je fasse une ballade sur Attracta | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Sam 25 Aoû - 20:43 | |
| J'suis jalouse... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Une perle rare cette jument, j'espère qu'elle continuera encore longtemps de combler ces p'tits bouts | |
|
| |
Mel' Micro Tachu
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 4 Oct - 7:11 | |
| comme je vous l'avez dit, je devais monter Attracta depuis un moment c'est maintenant chose faite ! j'ai prit un cours d'équitation western avec Attracta et vraiment ça n'a été que du bonheur !! une jument aux ordres, sans vice, qui se donne beaucoup !! vraiment un pure bonheur que d'avoir partager ça avec elle !! la belle stop, ma offert des spins timide mais elle m'en a offert j'avais prit mon appareil, mais nous n'avons pas penser a le sortir les nouilles Chrsitelle m'a donc proposer de prendre régulierment Attracta pour prendre mes cours avec, donc il y aura d'autre jour avec la belle. mais vraiment ravie d'avoir un petite jument comme ça a disposition pour m'aider a évoluer et encore plus ravie d'avoir une copine en or pour me la preter | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare Jeu 4 Oct - 9:15 | |
| C est vraiment super ça ! Tu dois être aux anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare | |
| |
|
| |
| ATTRACTA REMEDYS appaloosa mare | |
|