| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 11:44 | |
| Grandiose Etoile,tes photos sont géniales;j'adore les chouettes, c'est un des prédateurs les plus mystérieux du monde animal,il y en a très peux chez moi,(les cons qui ont un fusil{je ne parle pas des chasseurs}mais des cons qui ont un fusil)et c'est un plaisir d'en voir,merci encore. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 12:14 | |
| Merci ETOILE ta chouette est superbe. Surtout la première ça fait féerique un peu comme dans le dessin animé le royaume de Ga' hoole.
tenez voici un lien. https://www.youtube.com/watch?v=LbPSGveqY4Y
Magnifique dessin animé à voir. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 12:33 | |
| Je ne connaissais pas non plus le film... Je vais essayer de le trouver et de vite le regarder car la bande-annonce me fait envie, ça a l'air génial.. Merci Appaloosa | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 12:44 | |
| Merci, contente que cela vous plaisent, non tachunko, je ne savais pas, cool alors !!! Appaloosa58, je vais regarder ça, je connaissais les livres, mais pas le dessin animé ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 13:10 | |
| Elle est rigolote celle-là. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 14:09 | |
| J'adore les écureuils... Et ta photo dans la lumière dorée est vraiment superbe !! La chouette et le geai, elle est génial aussi !! Merci de nous les mettre, c'est un vrai bonheur de les regarder.. Tu as de la chance d'habiter un lieu un peu reculé où tu peux faire de belles rencontres comme ça. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 26 Fév - 22:26 | |
| Les photos de la Chouette sont magnifiques! Chez moi on les entends mais on ne les voit pas, tu as beaucoup de chance de pouvoir la voir ainsi à toutes les saisons en plus c'est génial! J'adore vraiment Et c'est de l'écureuil est juste sublime je suis totalement fan! Je vais la montrer à mon papa qui est dingue de ces petites bêtes au pelage roux mais bravo vraiment! J'ai une petite anecdote avec les écureuils : mes parents m'ont racontés qu'en allant à leur travail un jour ils se sont arrêtés à un feu rouge et que, au moment où le feu est devenu rouge un écureuil a traversé sur le passage pour piéton avant de disparaître dans les arbres! Malin quand même | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 27 Fév - 10:29 | |
| Ravie que cela vous plaisent, j'en ai tant à vous faire découvrir ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 27 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 27 Fév - 10:51 | |
| Sublime !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 27 Fév - 12:32 | |
| Waaaa t'es vraiment douée! Magnifique | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 27 Fév - 19:41 | |
| Super toutes vos photos sur les oiseaux j'adore Et ta chouette la chance ! Quand j'étais petite j'avais une peur bleue de leur hululement. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 1 Mar - 18:23 | |
| Superbe la chouette !!!! Vraiment magnifique Pour moi ca sera (pas top au niveau qualité pour certaines car zoom optique au max) : Ma grosse Maya en plein effort !! Mon ptit Neko qui prend lui aussi le soleil: Mais que regarde-t- il comme ça ?? Ha ok ... Les visiteurs du pré des chvaux : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 1 Mar - 19:05 | |
| Elles sont superbes tes photos Manue !! Le profil de Neko est digne d'une carte postale... Quand au garenne, il n'a même pas l'air effrayé | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 1 Mar - 19:26 | |
| Non même as peur, il faisait des allés retours lol Bon zoom au max donc du coup j'ai eu du mal à le prendre quand il courrait ^^ | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 1 Mar - 20:09 | |
| wouaaaaaaaaa magnifiques photos La chance de pouvoir voir tous ces animaux, et merci de partager avec nous. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 2 Mar - 11:04 | |
| Du soleil ! Je comprend ton chat à vouloir faire une bonne sieste au soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 4 Mar - 11:17 | |
| Superbes tes photos Manolye! Le zoom sur la mésange est particulièrement bluffant! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 10 Mar - 11:32 | |
| Bon je me suit dit que c'était la nature aussi alors voilà mes deux photos!! * | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 10 Mar - 13:22 | |
| C'est vrai que le feu, c'est la nature aussi et qu'on ne pense pas souvent à photographier.. Merci d'avoir comblé cette lacune Iza | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 12 Mar - 9:30 | |
| Ce matin sur la pelouse | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 12 Mar - 9:39 | |
| woua, super jolie, mais je ne t'envie pas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 12 Mar - 10:41 | |
| Ha oui quand même.. Bon ben je vais me mettre en mode "voyages d'eau" cet après midi et tout remplir parce que si c'est pareil chez nous demain, je ne pourrai plus le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|